Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

A l'instar de plusieurs célébrités internationales du milieu artistique, Maître Gims et Maluma ont choisi la ville ocre pour le tournage de leur nouveau clip.
En hommage à la ville où il réside depuis maintenant de nombreuses années, le célèbre rappeur congolais Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, a préféré jeter son dévolu sur la perle du Sud marocain, Marrakech, pour enregistrer sa nouvelle chanson en duo avec la star colombienne Maluma.
Le tournage du clip, dont le thème principal est l'amour (...)

- Culture / Musique, Marrakech

Le nouveau clip de Maluma et Maître Gims tourné à Marrakech

Non merci on a pas la même notion de l'actualité je crois....voici ou people c'est pas mon truc...:D

mais en ce moment tu devances le robot sur actu marocaine mais avec de la vraie info j'avoue .
tu mets pas les info du style le robot "chirac a mange un couscous au maroc " "macron a dit salamalikoum a M6 " .... :D

Non c'est pas ma tasse de thé.....d'ailleurs tu peux voir ce que je poste au niveau de l'actualité marocaine il y a quand même une nette différence....

Avoue que c'est toi derrière le robot et que t'es tellement fan de Gims que t'as posté l'info deux fois!

😁

Bah je ne suis pas programmée de la même façon....😂
mais en ce moment tu devances le robot sur actu marocaine mais avec de la vraie info j'avoue .
tu mets pas les info du style le robot "chirac a mange un couscous au maroc " "macron a dit salamalikoum a M6 " .... :D

Retour