je n'irais pas jusqu'à dire magique, mais le pouvoir c'est elle comme une princesse sur son royaume.j'ai l'impression qu'elle a des pouvoirs magic!!! j'ai pas envie de finir en crapaud!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'irais pas jusqu'à dire magique, mais le pouvoir c'est elle comme une princesse sur son royaume.j'ai l'impression qu'elle a des pouvoirs magic!!! j'ai pas envie de finir en crapaud!
Trouillard va! moi je vais les mettre mes échanges avec elle ici tient, même pas peurC'est du MP, je ne peux rien dévoiler, j'ai une éthique....![]()
T es qu une simple femme en somme!que tu crois!! suis tellement lunatic!! que tout le monde peut subir ma mauvaise humeur![]()
Je n'ai pas envie de me suicider, elle pourrait me virer définitif, moi aussi j'ai peur...Trouillard va! moi je vais les mettre mes échanges avec elle ici tient, même pas peur![]()
Certainement plus que toi ici, à moins que toi aussi tu sois un ancien pseudo?mais toi tu la connais pas c est une bagra avec des cornes sauvages
Je ne jamais lu notre Bagra nationale irrespectueuse moichuis fort étonné par ton propos...
et toi on sait pas ce que tu es vraimentCertainement plus que toi ici, à moins que toi aussi tu sois un ancien pseudo?![]()
Bah je l avait cité au départ pourtant...tu ne vois pas ce qu il dit dans mes citations a ton sujet?j'ai du loupé un épisode? il se passe quoi??![]()
L important est que moi je le sait ainsi que Bladi, c est le principal nan?et toi on sait pas ce que tu es vraiment![]()
pareil comme moiL important est que moi je le sait ainsi que Bladi, c est le principal nan?![]()
Bah je l avait cité au départ pourtant...tu ne vois pas ce qu il dit dans mes citations a ton sujet?![]()
Ah nan pas tout a fait pareil....j emmerde pas certains bladinautes sous couvert d un nouveau pseudo moipareil comme moi![]()
tu le fais en privé mpAh nan pas tout a fait pareil....j emmerde pas certains bladinautes sous couvert d un nouveau pseudo moi![]()
Je sais bien comment tu es, et moi têtu comme je suis, je m acharne à lui répondre depuis tout à l heurelaisse moi deviner!! il s'agit de simple truc muche?? je l'ai ignoré! donc je ne vois rien de ce qu'il écrit
ça fait quelque topic qu'il me cite alors que je ne lui parle même pas et puis me casse les pieds! alors je le remets à sa place et le gentil monsieur m'a traité je cite "de ***** et débile"
il pensait que j'allais lui faire un sourir et lui serrer la main
tu me connais bien ^^ je suis pas du genre à manquer de respect (sauf si on m'insulte)
je n'accorde point d'importance aux personnes inutiles)
Euhh, j ai du loupé un épisode là! mdr qui j embête en mp?tu le fais en privé mp![]()
Je sais bien comment tu es, et moi têtu comme je suis, je m acharne à lui répondre depuis tout à l heure![]()
on te l a désactivé a cause de çaEuhh, j ai du loupé un épisode là! mdr qui j embête en mp?
psst, ma boite mp est fermée et ce depuis le départ![]()
Tu ne vois vraiment aucun de ses messages? même quand je le cite? il est terrible ce nouveau bladi dit donc!!je viens pas sur bladi pour me prendre la tête
alors la liste ignoré est d'une grande utilité
pour le moment, il y en a que 2c'est dire à quel point je me prend la tête avec les gens
![]()
Tu ne vois vraiment aucun de ses messages? même quand je le cite? il est terrible ce nouveau bladi dit donc!!
tu a bien raison, on se la prend déjà bien assez comme ça au quotidien![]()
Mdr, t es trop chou dans ta bêtise, oserai-je dire ta connerie?on te l a désactivé a cause de ça![]()
C est cool dit donc, je vais m y mettre alors vu l efficacité!je ne vois rien du tout
je ne suis pas zen pour rien non plus![]()
elle voit mes messages mais elle a du mal a répondre car elle sait c est vraiTu ne vois vraiment aucun de ses messages? même quand je le cite? il est terrible ce nouveau bladi dit donc!!
tu a bien raison, on se la prend déjà bien assez comme ça au quotidien![]()
Mdr, t es trop chou dans ta bêtise, oserai-je dire ta connerie?pense ce que tu veux, je te demande juste de ne pas emmerder notre Bagra merci!
Tu t attaques à la mauvaise personne, je t assure qu elle n embête jamais personne ici, tant que tu restes correct envers la religion et que t es pas trop vulgaire sinon oui elle te nexteelle voit mes messages mais elle a du mal a répondre car elle sait c est vraien plus elle manque d arguments
@mam80 , les questions sont pour tout le monde, comme l ancien thread de je ne sais plus son pseudo?
comment ça se passe pour choisir à qui poser les questions?
tu vas trop loin donc continuez la discutions sans moiTu t attaques à la mauvaise personne, je t assure qu elle n embête jamais personne ici, tant que tu restes correct envers la religion et que t es pas trop vulgaire sinon oui elle te nextealors trouve toi une autre victime, c est moche comment tu te comportes là si t es bien un homme
![]()
Ah nan moi je viens juste poser des questions, je ne répondrais pas me concernantqui veux répondre ?
pourquoi pas toi ?
allez, c'est le tour de @ElvilCow
mam![]()
Ah ok, j avais pas fait gaffe au quota, on peut en poser plus d une chacun ou pas?mais je n'ai pas eu mon quota
et j'ai toujours mon joker
mam![]()
Ah nan moi je viens juste poser des questions, je ne répondrais pas me concernant![]()
mais je n'ai pas eu mon quota
et j'ai toujours mon joker
mam![]()
Ton bladinautre préferé ? (je sais que c'est pas moi)
Bonne soirée, je m en vais également, peut(être à touteouh ! ce n'est pas bien
mam
ps je suis obligée de vous laisser je TE laisse la suite pour le moment
---------
alors ma ptite mémé mam (oui je sais que tu es vieille)
si tu pouvais recommencer ta vie! referais tu pareil ou pas?