Le nouveau "Larousse, Labrune, Lablonde"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Rock, Drugs, Alcou7oul...J'ai juste hate de clore mes 27 annees avant un coma ethylique ou une sobriete fatale...

(Nassou...Ely, Nassou.)

Quand ?

Allahouma Inni Sa2ima > Formule utilisé uniquement dans le mois de Ramadan pour "jurer" : " Dieu, je suis à jeun", s'utilise quand on dérape, et quand on a envie de faire quelque chose de peu conventionnel :D...

Je suis nulle en traduction :indigne:

Quand ?

Allahouma Inni Sa2ima > Formule utilisé uniquement dans le mois de Ramadan pour "jurer" : " Dieu, je suis à jeun", s'utilise quand on dérape, et quand on a envie de faire quelque chose de peu conventionnel :D...

Je suis nulle en traduction :indigne:

c parfait, une mise en contexte c bcp mieux qu'une traduction

Quand ?

Allahouma Inni Sa2ima > Formule utilisé uniquement dans le mois de Ramadan pour "jurer" : " Dieu, je suis à jeun", s'utilise quand on dérape, et quand on a envie de faire quelque chose de peu conventionnel...

Je suis nulle en traduction ::

Une belle journee ensoleille du mois de mars...depuis ce jour la, on appelle ca "la journee de la femme".

Pour la traduction, je confirme...:prudent:

Tu as traduit 3 mots par un paragraphe d'une trentaine de mots...(Lsd, sort de ce corps :confus:)

Une belle journee ensoleille du mois de mars...depuis ce jour la, on appelle ca "la journee de la femme".

Pour la traduction, je confirme...:prudent:

Tu as traduit 3 mots par un paragraphe d'une trentaine de mots...(Lsd, sort de ce corps :confus:)

C'est la seule morphologie qui peut accepter un tel taux d'alcool.

Rien de nouveau pour l’Elyséene.

Lu Ladies.

Rock, Drugs, Alcou7oul...J'ai juste hate de clore mes 27 annees avant un coma ethylique ou une sobriete fatale...

(Nassou...Ely, Nassou.)

Coucou Soucha et Ely :-)

Pourquoi tu m'as cité 2 fois? :confus: je veux bien qu'on dise que j'aime bien boire un coup mais de la à faire de moi une pocharde...Hips.

quel genre de drogue?:langue:

LOL sbah lkhir!

On dit aussi...zeyyer t3ich mkheyyer...
gued l7ajbane bash tbane!
ki deyra sa7ebti loyma:D
on dit sba7 ennour wlward wlyasamine wka3b lghzal et pas sbah nor sec : D

On ditpas "lkhwadriya" khayti "on dit "khti"
idem pour khoya

Deba ngoul8a lik gueddech..LOOOOOL:oD
sbah nor ol yasmine o la3ssel ou smene ou soussane ou la3ker (lfassi) gue3 dekshi li tmeniti a 7abib 9albi :D

ps: deba b9iti 3la khatrek azzine?

gued l7ajbane bash tbane!
ki deyra sa7ebti loyma: D

Deba ngoul8a lik gueddech..LOOOOOL: D
sbah nor ol yasmine o la3ssel ou smene ou soussane ou la3ker (lfassi) gue3 dekshi li tmeniti a 7abib 9albi : D

ps: deba b9iti 3la khatrek azzine?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
mott khatr khatri :D
ghir tkayssi 3liya a hadik l8Aycha rah 9albi 8chich :langue:

p.s c'est quoi "soussane" ?

Les envies bizarres des femmes aux premiers mois de leur grossesse...

Cornichons au chocolat, sardines laquees au miel, des morceaux d'un mur de mausolee...

Suite

Typiquement marocain , ou dans le cas ou le mari ne satisfait pas les demandes de sa femme et ne lui ramène pas ce qu'elle désire

c'est le bébé qui paie ça avec une tache sur la peau ""Tew7ima""

L'escroquerie des marocaines

(Edit) on vous aime ...walakine

wal3fouuuuuuuuuuuuuuuu :D

On dit 3robi pas Rlobi

On dit 7adga pas Radga

On dit N3el chetane (y'en a même un qui s'est sacrifié pour le mettre en pseudo tellement il était "vénère" ) et pas Nhel chitane

On dit "Maroc" pas "bled"

Merci d'alimenter ...: D

Alors comme ça on parle par derrière ? :D

Rectification: On dit n3al Chétane et pas n3èl Chétane :D

Retour