Attends ..ya lmaghrib et fes , les villes koulhoum koum ou fes koum tani khaless XXD
yak je t'avais tjs dit ..ma3endich m3a fassa ..mais nti shhibty 3endi m3ak(j'en ai deux copinnes fassiates aussi au boulot :rouuugr
![]()
Lhamdoullah!!!!
:laangue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends ..ya lmaghrib et fes , les villes koulhoum koum ou fes koum tani khaless XXD
yak je t'avais tjs dit ..ma3endich m3a fassa ..mais nti shhibty 3endi m3ak(j'en ai deux copinnes fassiates aussi au boulot :rouuugr
![]()
mdrrr ..ya sabah lfoul wi lyassmine ..houa ana nimte assalan 3alachan afoouuu2? : D
ps :izayak wi zaté l3ila koulaha? : D
is7ablik rotana cinema henna?rudnt:
On dit Rotana pas Rotala.
ps : ana mni7 kelchi mazbout chou akhbarek ?
malek a khoya 9lebtiha mbc 4 "al3ich9ou lmamnou3" bla matchawer m3aya ? : D
ana kwayssé...ktiiir farhaniii...rich2it li ha l2ayam( haydi jimli maghribyé hfidta lama kounti bmo2tamar fi casablanca :-D) maba3rif chou sabab : D
toi tu connait tt les series arabes depuis ta naissance je parieruent:
essabab bassit jidane : inou enti ma7roumé men rfissa bi taboulé ya halaaaam 3an jad chou ma7roumé ma betrakzi mni7 hayda l7ine (
On dit choumicha pas choumissaru dent:
Horizons! wa fine ghyoubek?: D
tssanatti ldik la chanson li tey golo li8a "9a3 9a3 ya zoubida,"?: D
mais la3robiya tey gololiha ga3 ga3 ya zou(zou)bida!
o chlou7 tey goulouliha "nagh nagh ya zoubida" mdrrrrrrrrrrrrrrr
Salam nwidi ana moujouda, ghir ji3ana ma 9addach nkteb
Je connais la chanson mais dak la version lli ktebti f llewwel wa9ila 7chouma 3andna![]()
MDRRRRRR iwa keynine be3d lkalimate li tey kounou 7chouma 3and chi nass ou machi 7chouma pour les autres! 8ada 8oua lmaghrib
7ta ena ji3enaaa a sa7ebti!
yallah kane wejjed lmassa2il pour le ftor!
hahaha imagine je fais entendre ca a la famille au MarocD
Bon ftour, ana mazalli wa7ad 8h de siyam inshaa Allah.
Chokrane!
ena mezela 3h : D
on dit pas "ghattal" on dit "khatar" : D
ps: tu connais la chanson de el 3abdi? tey goul "kate tss7abi rassek classe, ounti ghir digoulasse" MDRRRRRRRRRRRRRRR would el 7aram !Il l'a chanté à une sa8ra à Casa pendant ce ramadan
Les casawis disent aussi 9attal (ou 9atchalD) pour qlq chose qui est wa3ra.
hahahaha non je ne la connais pas la chanson mais khatar, minine kay te7o 3lihoum had les ideesD
Kazawa i goulou "mouuuuuut mestounya" : D lol
Ahe les chanteurs wa9ela fash tey chorbo chrab ou tey 9et3o slouka, c'est à ce moment là qu'ils écrivent leur parole de chanson![]()
on dit HmaRa pas HmaLa :lanue:
saha ftoLkom euh ftoRkom![]()
on dit HmaRa pas HmaLa :lan gue:
saha ftoLkom euh ftoRkom :rou ge:
choufi had le post: http://www.bladi.info/9186365-post82.html :OD
Saha ftoulek habibty ..ach khbalek mniha ?:
ps : hachak : D
wech qui se passe ici ?
ana mniha, la tel3abi 3alay habibti, hLam 3alik :langue:
wech qui se passe ici ? :lague:
ana mniha, la tel3abi 3alay habibti, hLam 3alik :lanue:
wach Gladis wlla Gradis?
:lan gue:
moi jregarde un film hindo à la *** sur zee aflamH.S :ana chta2it la bachiir ktiiirleur s:
Houma 3am i3idouh 3a 2m Tv ..bass ana ma3andi wa2et , michan bahadar elakil : (
moi jregarde un film hindo à la *** sur zee aflam :ek:
Miss Nani wa Miss Sisi ? envoie moi des videos zanoupriteana 3am tabi3 "full house" serie coréene : D ..nariiii tu dois la voir ...tu vas aimeeeeeeeeeeeer j'en suis certaine ..c'est notre style à nous ..mdr![]()
Jelis, ne m'en veux surtout pas...http://www.bladi.info/9186905-post6589.html
On dit skhoune, hot, pas sroun ...Si c'est ce que tu voulais dire![]()
Miss Nani wa Miss Sisi ? envoie moi des videos zanouprite :
avis aux meknassis!!!!! (swinae)
on dit pas "zaghnane" on dit "ghouwete"
Zaghnane (dans l'atlas en tout cas) c'est 3eyb-issime!!!!!!!!!!!
chez nous ghouweti 3li8.....ça veut dire engueule-le tandis qu'à casa, ça veut dire appelle-le........à chaque fois que ma belle mère me dit ce verbe, ça provoque un espèce de hérissement de mes poils (ta jini tbouricha) :langue:
zaghnane..j'ai mais entendu.
autre différence
une nana de sidi kacem...disait gass (pr le sol) tandis que nous on dit le dass...
et après on s'étonne que les marocains soient schizo.
En fait par exemple quand un enfant ou un bébé pleure, on peut dire "mal 8ada tey zaghnane" ? En tout cas les meknassi
Nous on dit ghouwete...
et zaghnane c'est grave un gros mot!
Sinon on dit également dass pour le sol
Schyzophrénia!!!! comme tu dis!
oui ghouwete ça veut aussi dire crier chez nous ça va on a le même lexique..la même pathologie quoi lol
Salam Aleikoum ,
Donc voila je vais vous raconter mon soucis mais svp ne me jugez pas Hafekhom
Nhal Sheitane
wallah mes soeur j'en pleure je regrette Ce que j'ai fait malgré qui a rien eu , il ma pas vu Nu Hachakkhom
No comment.
chez nous ghouweti 3li8.....ça veut dire engueule-le tandis qu'à casa, ça veut dire appelle-le........à chaque fois que ma belle mère me dit ce verbe, ça provoque un espèce de hérissement de mes poils (ta jini tbouricha) :langue:
zaghnane..j'ai mais entendu.
autre différence
une nana de sidi kacem...disait gass (pr le sol) tandis que nous on dit le dass...
et après on s'étonne que les marocains soient schizo.