Le nouveau messi marocain arrive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spearzek
  • Date de début Date de début
Quand je dis Messi, je n’exagère en rien.. il a exactement son style.

C'est même flagrant, il suffit de le voir à l'oeuvre pour se rappeler Messi.. Meme stature, un centre de gravite bas, une agilité incroyable qui lui permet de changer de direction très rapidement et éviter les tacles, des éclats courts d’accélération, et dribble à grande vitesse avec des feintes de corps, et est doté d'un grand sang froid et une grande finesse dans la finition.

Je dirais comme Pep sur Messi, que El Ouadi court plus vite avec ballon que sans ballon.

Le jeune prodigue n'a que 20 ans, sociétaire du Raja de Casablanca depuis quelques semaines, qui l'a rapporté du Wydad Fes où il a été formé.

Son premier but Maradonien ou Messien :D à sa première année dans la Botola Pro. Il portait encore les couleurs du WAF.

Premiere selection avec l'equipe marocaine, particpation à la CHAN 2014

2e match des groupes vs Burkina Faso :

- Superbe Assist à l'unique but marocain.

3e match des groupes vs Ouganda :

- Superbe Assist au premier but.
- 3 e but.. belle accélération, 1er lob raté, 2e mis avec grande classe à la Messi.

Les quart de finale vs Nigeria

- Coupe le ballon, fait la relance, et sert superbement Metouali pour le premier but.

- Again, excellent travail dans la construction qui le conclut avec une passe trés bien dosée à Metouali pour le 3 e but

Dernière édition:
Retour à la Botola Pro. Pas plus qu'hier, c’était son premier match sous les couleurs du Raja :

On croirait voir Messi.. Tbarkellah

2e but à la Maradonna et Messi

Perso je lui predis un trés bel avenir. Que Dieu le protège d'une malheureuse blessure, et inchallah du Raja au Barca! (Et pourquoi pas à cote de Messi meme ?)

PS : Priere de ne pas oublier de dire Tbarkellah, Lah y7efdou :D

Au début, je pensais que Benabicha était un original mais là je dois admettre que je me suis gouré, en fait la folie des grandeurs est la norme :D.

Sinon, le jeune que tu nous invite à zieuter n'est pas plus exceptionnel que lembarky au même âge.

n'est pas Messi qui veut !

Mais bon .... il est vrai que le jeune Abdelkébir El Ouadi a beaucoup de talent et un bel avenir devant lui.....pour autant qu'il aille exercer ce talent ailleurs que dans notre folklorique Botola , de préférence dans un pays européen latin (espagne, portugal, france, italie...) !

Bonne chance à ce jeune !

Blah blah blah je n'ai en aucun cas dit que El Ouadi devait bousculer Messi et Ronaldo pour le ballon d'or 2015. J'ai dit qu'il a le "style" de Messi. Entre avoir le niveau et avoir le style, il y a bcp d’échelons de QI. :D

Ni lembraki ni aucun autre joueur même exerçant dans le très haut niveau, que je connaisse, n'a un style aussi proche de celui de Messi que ce jeune El Ouadi.

PS: hier meme Carcela en toute modestie: "J'ai le même style de jeu que Messi, un don de Dieu"

Perso, je n'ai pas vu que Carcela a le style de Messi durant ses quelques matchs avec l'EN.
Je ne sais pas pour la jupiter league, je ne suis pas le championnat belge :D

@Spearzek c'est le nouveau messi Marocain numéro combien :D
Non non.. il ne s'agit pas d'une enieme video d'un gosse pas encore pubere ici :D

On commence déjà à le voir à l'oeuvre ^^

@Karimx

Il est vrai que bcp de paramètres dont l'entourage pèsent dans le façonnement de la carrière. Mais perso je crois que tu as tort à propos de ce joueur particulièrement. Et j’espère pour lui avoir raison.

Non non.. il ne s'agit pas d'une enieme video d'un gosse pas encore pubere ici :D

On commence déjà à le voir à l'oeuvre ^^

@Karimx

Il est vrai que bcp de paramètres dont l'entourage pèsent dans le façonnement de la carrière. Mais perso je crois que tu as tort à propos de ce joueur particulièrement. Et j’espère pour lui avoir raison.

J'espère aussi de tt mon cœur qu'on , nous marocains, aura un prodige pour nous faire rêver et nous emmener loin . Mais a chaque fois c'est la désillusion :/
Des joueurs techniques c'est pas qui manque mais combien vont être de très grands joueurs
Entre l'appât du gain et l'entourage qui sabote des carrières ,c'est pas évident

Retour