Le nouveau scandale agro-industriel, révélations à connaître absolument

Guillaume Coudray, journaliste d'investigation, expert dans les pratiques agro-industrielles, sort un nouveau livre "de l'essence dans nos assiettes". Il révèle au grand public le scandale de l'hexane, un hydrocarbure utilisé comme solvant. Quel honneur d'avoir des concitoyens comme Guillaume Coudray, merci pour vos enquêtes. Je rappelle qu'il était à l'origine des révélations des nitrites dans le jambon.

Ces crevards n'auront AUCUN, je dis bien AUCUN scrupule à nous faire injecter du POISON si c'est pour leurs intérêts financiers. Tout le monde l'a vu avec leurs injections expérimentales C19, aussi dangereuses qu'inefficaces.

Ces crevards n'auront AUCUN, je dis bien AUCUN scrupule à nous faire injecter du POISON si c'est pour leurs intérêts financiers. Tout le monde l'a vu avec leurs injections expérimentales C19, aussi dangereuses qu'inefficaces.

Pire que ça....

Le virus du sida est le produit accidentel d’un vaccin oral contre la poliomyélite, administré à un million d’Africains dans l’ex-Congo belge, de 1957 à 1960, un vaccin alors mis au point par le virologue américain Hillary Koprowski et fabriqué à partir de reins de chimpanzés.

Il y'a des quasi-certitudes : le sida du singe (VIS) retrouvé chez le chimpanzé pourrait être à l’origine du sida de l’homme (VIH) ; l’épicentre du départ de l’épidémie se situe justement dans
l’ex-Congo belge...

.

.

La première trace de VIH dans le sang d'un homme date de 1959 et provient de Léopoldville, au Congo ; enfin, nous savons qu'un virus du singe, le SV40, a effectivement contaminé le vaccin antipolio.

.

Retour