Le nouveau stade de Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

L'ouverture en vidéo :

YouTube - ‫Ø*فل افتتاØ* ملعب مراكش‬‎

Le stade flambant neuf de 45.240 places de Marrakech, a été inauguré mercredi en grandes fanfares. En ouverture, les matchs de gala entre le Wydad de Casablanca et le Paris Saint Germain (0-0), suivi de la rencontre entre le Kawkab de Marrakech et l’Olympique Lyonnais (1-1).

L’infrastructure sportive qui s’étale sur 58 hectares, comprend un stade annexe de 5000 places, disposant d’une piste d’athlétisme de 6 couloirs, un parking qui peut contenir jusqu’à 2000 voitures, un centre de conférence de 250 sièges, doté de matériel de traduction, de 2 salles modulables d’une capacité maximale de 600 personnes, en plus d’un restaurant de 300 places.

Inaugurant la nouvelle ère de la politique sportive du Royaume, qui vise à industrialiser le sport national, le stade de Marrakech a nécessité un investissement d’environ un milliard de dirhams.

http://www.bladi.net/nouveau-stade-marrakech.html

Pièces jointes

• 49156.jpg
    49156.jpg
    34.9 KB · Affichages: 183
  • 050111_p_Stade-Marrakech.jpg
    050111_p_Stade-Marrakech.jpg
    17.1 KB · Affichages: 964
  • stade.jpg
    stade.jpg
    46.7 KB · Affichages: 200
quand on a commencé à regarder le match, on s'est dit franchement c'est magnifique ce stade, on dirait c’était un match de la ligue de france

quand on a commencé à regarder le match, on s'est dit franchement c'est magnifique ce stade, on dirait c’était un match de la ligue de france
C'est pas pour rien que l'imir de Qatar a choisi la ville de Marrakech pour les vacs de la fin d'année, lui qui doit préparer Doha pour le mondial 2022.

C'est pas pour rien que l'imir de Qatar a choisi la ville de Marrakech pour les vacs de la fin d'année, lui qui doit préparer Doha pour le mondial 2022.
j'etais à mararkech cet été , chez ma soeur, franchement, c'est une autre ville, il ya carrefour, mon vieux

Ce stade est prévu à long terme pour des équipes venant de l'étranger pour faire leur stages et tourisme en même temps

avoirs des équipes venant de france espagne voir de l'algérie aussi pour les marques de vetements de sport qui vous oouvrir leur boutiques ------------

un tres beau stade qui s,ajoutera sur la la liste des stades Marocains.
il peut etre utiliser pour plusieurs autres évènements plus le sport et il donnera plus de charme a la ville de Marrakech.
grace a dieu et aux efforts,les Marocains vivent de jour a l,autre de belles-nouvelles qui concerne leurs pays

Li zerbou matou galik ...Mais ana zerbana ...

Hilouw!
mabine +5 ou +7... 3amayn ma dat ma jabt...

d'un coté, y a une petite revanche à prendre sur les fils de mandela
d'un autre, ghadi ykoun tgv et ça va faire plus africain.. car ca perd du charme qd deux éditions NA (lybie en 2013) se suivent, on a vu en tunisie 2006.

je trouve aussi !

la marseillaise elle peut se rhabiller !! (marchons, marchons..)

Les mélodies Hassani sont empreintes de poèsie .... Le chant des dames comme DIMI ou Oleya est d'une puissance et d'une magnificience que l'on retrouve nul part ailleurs... Mais mon avis est certes peu neutre...Nomade que je suis ;-)

Retour