Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nul besoin d être pour ou contre, d'y croire ou pas et nos avis il n en a rien à cirer le NOMPour ou contre ?
Vous y croyez ? vous n'y croyez pas ?
Lâchez vous ! Tous les avis sont bienvenus
Taper sur google. Tu pourras pas tout lire et moi je peux pas tout résumerexpliquer et ordre mondial svp
C'est clairNul besoin d être pour ou contre, d'y croire ou pas et nos avis il n en a rien à cirer le NOM
C'est pas à l'ordre du jour dans ce cas . On peut se rendormir.....moi je sais que seul un nouveau ordre mondial c'est l'islamisation de l'humanité
expliquer et ordre mondial svp
Des gilets jaunes partout dans le monde mais je n y crois pasC'est clair
Mais nous , qui ne savons pas à quelle sauce il va nous manger, ne devrait on pas s'en soucier'
Ils font pire qu'y croire. Ils le préparent.Des gilets jaunes partout dans le monde mais je n y crois pas
La résistance comme l iran, la syrie, la Corée, le Venezuela, Cuba,....
Même les russes et chinois qui veulent éviter la guerre savent que tout ou tard elle sera inévitable
Les sionistes et leurs golems protestants avec leur shabat goy européens et arabes sont prêts à pour l armageddon
Peu importe que nous, nous y croyons ou pas car eux y croient !
Depuis longtempsIls font pire qu'y croire. Ils le préparent.
Depuis longtemps
Hindi est très intéressant et en plus c est un compatriote (doublement)Je connaissais pas le noachisme, Instructif . Merci.
Dans quelques décennies, au plus.Oh , on n'y ait pas encore.
Par proxys c est déjà a le casOh , on n'y ait pas encore.
Dans quelques décennies, au plus.
Ouais mais quand meme....c'est pas pareil. Que dieu nous épargne cette guerre.Par proxys c est déjà a le cas
Dans quelques décennies, au plus.
Les attentats dit terroristes en font partisOuais mais quand meme....c'est pas pareil. Que dieu nous épargne cette guerre.
Vous êtes bien placé pour en parlerQu'est ce que ça peut rendre stupide internet...
Exactement .Salam,
Ce n'est pas une question dy croire ou pas. C'est un réel projet politique qui existe et qui va se concrétiser dans quelques années. Je suis totalement contre.
Hindi est très intéressant et en plus c est un compatriote (doublement)
Je pense la même chose que les usines clés en mains et bâti sur du sable
Projet bidon sur dubai 10ans après
C'est ça quand on depend de l'occident., Mon dieu tous ces millions engloutis.Projet bidon sur dubai 10ans après
Comme le Neom une arnaque immobilière
Est ce que ça va se réaliser ou pas, nous n'avons pas de boule de cristal, mais c'est un réel projet et c'est dans l'intérêt du marché.Pour ou contre ?
Vous y croyez ? vous n'y croyez pas ?
Lâchez vous ! Tous les avis sont bienvenus
On est foutuuC'est ça quand on depend de l'occident., Mon dieu tous ces millions engloutis.
C'est un euphemismeOn est foutuu