Le numéro d'urgence mis en place pour les étudiants précaires... est payant

A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi l'origine ethnique est si importante pour toi? t'as un complexe identitaire?

Tout le monde est en défense de son ethnicité. A commencer par les occidentaux qui font tous pour garder la suprématie par rapport aux autres peuples ou ethnies. Oui, ça m'a crée un complexe identitaire. Alors, quant je vois un français qui s'adonne à la mendicité, ça permet de mieux saisir l'enjeu de cette vie en toute clarté et sans mensonge. Ce qu'on nous transmet souvent dans les médias que les occidentaux sont les plus riches et intelligents dans ce monde n'est qu'une illusion. Mais, qu'en réalité, tout le monde peut se retrouver en situation de précarité.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon courage pour ta vie alors....

Tout le monde est en défense de son ethnicité. A commencer par les occidentaux qui font tous pour garder la suprématie par rapport aux autres peuples ou ethnies. Oui, ça m'a crée un complexe identitaire. Alors, quant je vois un français qui s'adonne à la mendicité, ça permet de mieux saisir l'enjeu de cette vie en toute clarté et sans mensonge. Ce qu'on nous transmet souvent dans les médias que les occidentaux sont les plus riches et intelligents dans ce monde n'est qu'une illusion. Mais, qu'en réalité, tout le monde peut se retrouver en situation de précarité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pardon @Drianke, certains de mes propos ont été démesuré, parce que, j'étais en état de colère. Je n'aime pas moi aussi le racisme et la discrimination. Je déteste ça. :)
Mais, c'est vrai que l'occident qui étouffe trop les autres peuples faibles de la terre, c'est inadmissible.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait ça me choque pas, tu n'es pas le seul dans ce cas.....les complexes identitaires sont intéressant à étudier....tu dois mal le vivre et celà peut déteindre autour de toi amis, famille etc.....règle ça rapidement c'est un conseil amical....pas d'arrière pensée....tu sais savoir d'ou l'on vient pour savoir ou aller....:cool:

Quand à l'Occident d'ou je viens t'inquiète pas je sais ce qu'il a été, est ....je suis assez méchante envers lui :)
Pardon @Drianke, certains de mes propos ont été démesuré, parce que, j'étais en état de colère. Je n'aime pas moi aussi le racisme et la discrimination. Je déteste ça. :)
Mais, c'est vrai que l'occident qui étouffe trop les autres peuples faibles de la terre, c'est inadmissible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Drianke,
Je ne souffre d'aucun complexe identitaire. Je souffre de me retrouver dans un monde rempli d'artificialité et de superficialité, et entouré de convoitises matérielles. J'aurai préféré retourner à vivre la vie de nos ancêtres, pleine de simplicité et de spiritualité, pour combler ce vide qui me fait souffrir instant après instant.
 
Haut