Le one man show de Said Naciri à l'Olympia sur la RTM

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis déçu ,ils ont coupé les séquences ou ils critiquent l'autorité ,la douane marocaine ,mais par contre ils ont laissé ,les séquences ,où il y a du 3ib ,notamment quand il parle du rajal li ka imchi m3a 3roustou fel bayt .
Impossible de voir ça ,un week end en famille ,pour un pur moment de rigolade ,et un convivial instant de détente .
Taz 3la la RTM .
 
Je suis déçu ,ils ont coupé les séquences ou ils critiquent l'autorité ,la douane marocaine ,mais par contre ils ont laissé ,les séquences ,où il y a du 3ib ,notamment quand il parle du rajal li ka imchi m3a 3roustou fel bayt .
Impossible de voir ça ,un week end en famille ,pour un pur moment de rigolade ,et un convivial instant de détente .
Taz 3la la RTM .

c'est de la comédie ça ?
il s'est moqué des bledarts , des mre de tout le monde pour se faire du fric .
il a dit quoi de nouveau ? on connait tout ça par coeur ....
 
Je suis déçu ,ils ont coupé les séquences ou ils critiquent l'autorité ,la douane marocaine ,mais par contre ils ont laissé ,les séquences ,où il y a du 3ib ,notamment quand il parle du rajal li ka imchi m3a 3roustou fel bayt .
Impossible de voir ça ,un week end en famille ,pour un pur moment de rigolade ,et un convivial instant de détente .
Taz 3la la RTM .

c'est du vu et revu rien de nouveau
 
Haut