Le pacte de marrakech fait tomber le gouvernement belge!

Yoel1

VIB
Oui il n arrive pas au bon moment, nous sommes en période de crise socio économique et morale
Tu sais , je l'ai lu ce pacte certes un peu en diagonal (chiant à lire ), mais j'ai pas trouvé de petites lignes bizarres et comme tu dis cela n'arrive pas au bon moment (comme par hasard) d'ailleurs l’extrême droite allemande c'est emparée du sujet avec des gilets jaunes comme sigle de ralliement :fou:
 
Le pacte de marrakech est juste un cadre minimum et chaque pays est libre de l'appliquer ou pas ....il porte essentiellement sur les conditions d’accueil des migrants ...d'ailleurs tous les pays Européens vont déjà bien au delà de ce pacte en terme d’accueil....c'est bien un sujet repris par les faux compte twiter russes qui attisent les haines pour nous faire croire à la grande invasion ...prudence !

Peu importe se qu’il y a dans ce pacte. Il serai bien de pas prendre une decision de manière unilaterale.
 
En fait ce pacte je le trouve *** pcq si les occidentaux arrêtaient de piller l’afrique et d’y´imposer des dictateurs, les africains ne viendraient pas en Europe.

Il faut plutot un pacte pour que les pays africains donnent envie à leurs citoyens de rester chez eux.

Il faut aussi que les africains portent leurs cou*** comme les français au lieu de se laisser faire

c'est dur ce que je vais dire mais on mérite notre sort
 
Il faut aussi que les africains portent leurs cou*** comme les français au lieu de se laisser faire

c'est dur ce que je vais dire mais on mérite notre sort

Je comprends se que tu veux dire mais c’est difficile.Regarde la situation au Congo. Se rebeller, revient à se suicider.

Un camarade de classe est justement venue en Belgique avec sa petite famille il y a qq annees pcq la situation est tjrs instable.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut aussi que les africains portent leurs cou*** comme les français au lieu de se laisser faire

c'est dur ce que je vais dire mais on mérite notre sort
Je ne crois pas que les Africains aient des leçons à recevoir des français, surtout en ce moment avec le mauvais spectacle que la france donne. Pour ce qu’ils vivent ou ont vécut, ils sont calmes et se maîtrisent bien. Quand on compare les situations et les réactions, y a pas photo.
 
Haut