Le Pakistan sur M6, qu'en pensez vous?

On peut trouver l'émission sur internet?


je sai pa ma soeur ...
en tout cas ,sa eclaire un peu mieu ski spass au pakistan !

dan lemission tu voyai des muslims sunnite se mettre dan des immeuble et tiré sur des muslims chiites ...
tu voyai aussi des muslims sunnite sexplosé en kamikaze en plein milieu des chiite etc ...légarement du diable ki inspire a lhomme de tué des muslims !
c du gran nimporte koi !

bien sur tu pouvai voir osi legaremen des chiite avec leur danse et leur truc chelou du diable ...

tu voyai egalemen la drogue propagé par les talibans ... (caméra caché )
la guerre chretiens /muslims

malheureusemen dan ce reportage lIslam passe encore pour un yéti ki bouffe tou san paix mais haine exemple ;a un momen de lemission ya un mec chretien ki dis kun des musulmans a kidnapé sa soeur de 13 ans et ki sappellai ali et kil lavai téléphoné pr lui dire :
"maintenan c est ma femme ,elle c converti a LIslam etc ..."

bref le diable samuse de toute part !
le pire c kils ren fou tou le monde et la plupart c du gran nimporte koi !

je sai pa pkoi ils veulen rencontrer ALLAH avec tan de mal dan leur ames !
 
Oui c sa ma soeur !
enquete exclusive sur le pakistan ,drogue ,politique ,guerre chiite sunnite ,etc ...

@Nadia ma soeur ,comme tu a vu le reportages ,ta vu le mal ki ya la bas ???
(jsai pa si ta vu mai meme les oiseau se fon rare tellemen lambiance es mauvaise !)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Oui c sa ma soeur !
enquete exclusive sur le pakistan ,drogue ,politique ,guerre chiite sunnite ,etc ...

@Nadia ma soeur ,comme tu a vu le reportages ,ta vu le mal ki ya la bas ???
(jsai pa si ta vu mai meme les oiseau se fon rare tellemen lambiance es mauvaise !)

C'est des barbares ! J'ai une collègue qui est pakistanaise shiite, elle m'avait raconté les atrocités qu'ils subissent là bas........ c'est inhumain !

Tu m’entonnes on a l'impression que la vie est morte, c'est un enfer à ciel ouvert ! Tout est gris, sombre.......
 
Haut