Le pape, élu personnalité de l'année...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elu homme de l'année par un organe de presse homosexuel heureusement qu'il n'est pas marié...


la honte!!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour la remise du prix le souverain pontife va troquer son costume ecclésiastique contre un smoking et un nœud pap :joueur:
Bah, tu n'es pas maître de la décision d'autrui de te nominer pour un prix, chacun fait ce qu'il veut. Par contre, tu es maître de ta décision de le recevoir, et/ou de comment tu t'habilles pour éventuellement le recevoir.
Je ne vois donc toujours pas où se situe la honte, là dedans. ;)

Tu devrais rebaptiser le noeud papillon, que tu as appelé noeud pap, en noeud pape. :D
 
c'est deja plus que de dont sont capable les homophobes de bladi qui parlent d'aberations ou de comportement contre nature.

Il devraient prendre exemple sur lui
on va éviter de prendre exemple sur la papauté, cette organisation mafieuse qui protège des pédophiles, des crimminels, en son sein

libre a toi d'admirer qui on te dit d'admirer
 
toi garde ta haine en toi et tes potes et touche pas aux autres religions

si t'es pas futé mange du poisson, ça élèvera p-e ton QI on ne sait jamais

la papauté n'est pas une organisation mafieuse ?
la papauté n'a pas protégé de pédophiles ?
la papauté n'a pas fricotté avec des crimminels ?

bah ouais quand on a rien à dire on accuse les autres d'êtres haineux, c'est tellement plus facile que d'argumenter.

Quand on veut respecter une religion on dénonce les individus qui l'utilise à des fins mafieuse, pour manipuler et s'enrichir.
De plus reçevoir des leçons d'un troll qui passe son temps à cracher sur l'Islam, tu sais ton avis je m'essuis les fesses avec. L'option "ignorer" est à ta disposition.
 
bien je suis musulman et tu me dis que je crache sur l'Islam ?

tu me traites de troll ?

alors lave ton Q oui et ta bouche aussi

je t'ai classé dans le tiroir des abrutis dsl


la papauté n'est pas une organisation mafieuse ?
la papauté n'a pas protégé de pédophiles ?
la papauté n'a pas fricotté avec des crimminels ?

bah ouais quand on a rien à dire on accuse les autres d'êtres haineux, c'est tellement plus facile que d'argumenter.

Quand on veut respecter une religion on dénonce les individus qui l'utilise à des fins mafieuse, pour manipuler et s'enrichir.
De plus reçevoir des leçons d'un troll qui passe son temps à cracher sur l'Islam, tu sais ton avis je m'essuis les fesses avec. L'option "ignorer" est à ta disposition.
 
c'est l'homme qui est cité pas la fonction.

libre à toi de hair qui on te dit de hair

Tu vas m'expliquer à quel moment on fait référence à l'homme et non au Pape ?
t'oses venir dire de prendre exemple sur un type pareil, t'as honte de rien !

je préférais encore l'autre mafieux qu'il y avait avant, il en avait marre d'etouffer tous les scandales liés à la pédophilie des prêtres il a préférer démissionné, en même temps c'était un allemand, le nouveau c'est un italien d'origine ceux là on des moeurs bizarres.
 
bien je suis musulman et tu me dis que je crache sur l'Islam ?

tu me traites de troll ?

alors lave ton Q oui et ta bouche aussi

je t'ai classé dans le tiroir des abrutis dsl

T'as rien à dire que les liens entre la mafia et la papauté ?
toujours rien sur le protection des prêtres pédophiles ?
ça m'etonne ça !!!!

t'es musulman de rien du tout
les convertis sincères n'ont pas ton language, ne tiennent pas tes propos, si au moins c'était dit avec intelligence, je préfère encore être une abrutie qu'un pot de chambre, vas jouer ailleurs t'as fait ton temps.
 
Tu vas m'expliquer à quel moment on fait référence à l'homme et non au Pape ?
t'oses venir dire de prendre exemple sur un type pareil, t'as honte de rien !

et Bien c'est François qui est cité, et pas les papes en particulier.

autant j'aimais pas le precedent autant celui ci me plait bien

quand à toi je te laisse avec ta haine qui te ronge le coeur
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'as rien à dire que les liens entre la mafia et la papauté ?
toujours rien sur le protection des prêtres pédophiles ?
ça m'etonne ça !!!!

t'es musulman de rien du tout
les convertis sincères n'ont pas ton language, ne tiennent pas tes propos, si au moins c'était dit avec intelligence, je préfère encore être une abrutie qu'un pot de chambre, vas jouer ailleurs t'as fait ton temps.
Tu vois, shlopo, à force de cataloguer tous ceux qui n'épousent pas forcément au détail près ta vision des choses d'islamophobes ou autres, tu finis par déraper...
Comme le demande Greyheart, à quel moment, lui qui est musulman, il a craché sur l'islam?
Si tu as minimum de bonne foi, ait au moins l'humilité de reconnaître que tu t'es un peu trop avancé en la matière... Reconnaître cela n'enlève en rien le fait que tu puisses être en désaccord avec lui sur des tas de sujets, et te crêper le chignon avec lui (s'il en a un :D) autant que tu veux. Sans vous permettre de mettre en cause l'islamité de l'interlocuteur...

Juste une reflexion en passant... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ma 8melt walo ana :D
même quand tu réponds pour rigoler t'as toujours les mêmes qui viennent ramener leur tronches............. plaisanter ils te laissent pas tranquille
parasites !
J'aime bien le vocabulaire utilisé quand tu réponds pour rigoler... Qu'est-ce que ça doit être quand tu te montres un tantinet impolie... :D :D :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu vas m'expliquer à quel moment on fait référence à l'homme et non au Pape ?
t'oses venir dire de prendre exemple sur un type pareil, t'as honte de rien !

je préférais encore l'autre mafieux qu'il y avait avant, il en avait marre d'etouffer tous les scandales liés à la pédophilie des prêtres il a préférer démissionné, en même temps c'était un allemand, le nouveau c'est un italien d'origine ceux là on des moeurs bizarres.
Ah bon? On peut cataloguer les moeurs de quelqu'un sur base de ses origines...? A ce petit jeu là, je planque ma mobilette si je te croise, dis donc... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien qu'il soit egaré, Greyheart reste un musulman...égaré profond mais musulman quand même...
Egaré, au sens memoLien du terme? Ca doit avoir valeur de compliment, ça... :D

Et chez nous on ne balance pas un musulman aux mécréants...
Tu ne balances pas, tu me donnes les éléments pour le redresser... Tu permettrais à un mécréants de rendre un musulman plus musulman... Tout bénèf, quoi... ;)

Cela étant, faudrait encore que tu aies de quoi "balancer"... :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Egaré, au sens memoLien du terme? Ca doit avoir valeur de compliment, ça... :D

Tu ne balances pas, tu me donnes les éléments pour le redresser... Tu permettrais à un mécréants de rendre un musulman plus musulman... Tout bénèf, quoi... ;)

Cela étant, faudrait encore que tu aies de quoi "balancer"... :D
Okay t'as gagné...je vais le balancer tu pourras ainsi le redresser....


Hahahaaaaa.....

MouaaHahahaaaaaa....




L'instant d'une fraction de seconde t'étais en plein dedans....



Si tu deviens musulman je le balance....
 
Haut