Le pape, élu personnalité de l'année...

A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi dans ce cas tu t'entettes à employer le mot "muslim" mot souvent utilisé par les trolls de fds, "muzz" "muslim", pourquoi tu ne dis pas "musulman"
secondo, un franco-italien qui se convertis à l'Islam comme ça et dont le discours le correspond pas du tout à un convertis
tercio un convertis ne parle pas comme tu le fais, ça existe pas chez eux Allah a oublié ceci, Allah t'as pas donné, c'est du blasphème, même un cerveau de moineau comme le tien peu le comprendre.
tu dupes qui tu veux ici, sauf moi, à moins que tu sois un convertis de mariage, le genre qui a épousé une maghrébine et qui a s'est convertis pour que les parents accepte le mariage, un mariage hypocrite en somme.

Ok ok... les franco-italiens te font fantasmer ma petite jrana, c'est mignon ! :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu dois confondre avec mouslim en arabe
j'ai jamais entendu un musulman en france, mis à part les trolls d'internet parler de muslim en anglais.

"Mouslim" est une transcription francophone, "muslim" est anglophone.

En arabe, on écrit autrement, on a notre propre alphabet. ;)
 

memoLi

Bladinaute averti
tu dois confondre avec mouslim en arabe
j'ai jamais entendu un musulman en france, mis à part les trolls d'internet parler de muslim en anglais.
Greyheart se dit musulman,c'est un ex - chrétien mais il a gardé tous ses bagages anciens, il faut qu'il comprenne qu'il doit nier et renier tout de son ancienne religion au risque de rester dans son égarement profond...
 
Prends le comme des insultes si tu veux
mais faut m'expliquer quel rapport il y a entre le chistrianisme originel et la papauté, a quoi sert elle ?
c'est l'eglise romaine catholique qui a institué la papauté il me semble, la papauté est elle en accord avec les enseignement du christianisme ?
.

Les enseignements du christiannisme ne dise rine sur la forme que doit prendre la religion. Le catholicisme en est un exemple, mais il en a d'autres.
 
P

Jésus a combattu les romains car ils représentaient un danger pour l'identité des hébreux, bien que très avancés ils avaient des pratiques et moeurs à l'opposé des peuples du proche orient, orgis, massacres, tueries, viols, pédophilie, prostitution, et j'en passe. Ca me rappelle un documentaire tourné en Israel où des archéologues avaient trouvé des fosses remplis de cadavres de nouveaux nés, après quelques recherches ils en ont conclus que c'était à l'époque où les romains occupaient la Judée, des femmes qui venaient accouchés debout et largués leur bébé dans cette fosse pour se debarrassait d'un bébé né d'un viol ou autre, des fosses qui inexistantes avant l'arrivée des romains, des milliers de squelettes de bébés entassés, une horreur.

si t'es un croyant et que tu crois au message de Jésus tu dois dénoncer la mafia du Vatican.

j'aime bien le parralèlle entre la Rome antique et l'Eglise Catholique romaine....
Au moins on a la preuve que le ridicule ne tue pas.
 
alors maintenant on va juger de la compétence d'un Imam, de son honneteté, de sa spiritualité et tout et tout en fonction de se qu'il pense des homosexuels ?

toi t'aimes les homosexuels = gentil
toi t'aime pas les homosexuels = méchant

niveau maternelle
faut que tu apprennes la nuance, on est pas noir ou blanc.

Je ne faisais que reprendre les arguments (grossiers) cités plus haut. L'arroseur arrosé ... CQFD
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Obama a bien reçu le prix zabel de la paix, la preuve que les prix ne veulent rien dire.

Les prix ne veulent certe rien dire (et le Prix Nobel de Paix en particulier!), mais etre nomme par Time comme Person of the Year est et reste quelquechose qui n'est pas a la portee de tout le monde, n'est-ce pas?

Mais independament de nominations et prix etc..., tu ne penses pas que ce pape est tres different de ses predecesseurs? Qu'il se rapproche (un peu) plus du christiannisme original, moins baroque, plus spartan? Et peut etre un peu plus social et humaniste?
 
Un peu plus sérieux, le Time Magazine, a désigné le pape François comme personnalité de l'année.
Mais il est arrivé à ce magazine de se planter, comme en 1979 ou un personnage peu recommandable a été désigné.
 
Ce qui est remarquable chez le grand ayatollah, c'est son petit livre vert.
En particulier le chapitre des: lois divines régissant la vie quotidienne,
ou il commence par nous expliquer comment faire pipi
 

memoLi

Bladinaute averti
Ce qui est remarquable chez le grand ayatollah, c'est son petit livre vert.
En particulier le chapitre des: lois divines régissant la vie quotidienne,
ou il commence par nous expliquer comment faire pipi
chez vous le pipi c'est une partie dans la cuvette, une partie sur les bords,une partie sur les doigts,le reste dans la culotte...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le pape "n'a pas encore dit qu'il soutenait les unions civiles mais ce qu'il a dit a déjà amené son église à s'interroger et à réfléchir", selon The Advocate.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/so...el-americain_1308331.html#yPR6cYFWiTwmBahi.99
dans la fin des année 90, le pape précédent avait une sorte de commission qui s'interrogeait sur le droit au port du préservatif dans le cadre du mariage ........ lorsqu'un des deux partenaire était seropo !
Misére ! :confused:

c'est même pas a réfléchir on s'en moque totalement de l'avis papal au sujet des lois civiles etc !
il leur a fallut 3 siécles et demi pour admettre que la terre tourne, mais deux siècle aprés les droits de l'Homme le Vatican ne s'est encore pas prononcé et partout ou il règne le droit au divorce civil est interdit !

a vomir cet état fasciste !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais non.

Le Time ne récompense par la personne la plus vertueuse de l'année, la plus sympathique, la plus sociable ... mais la personne qui a le plus " influencé " l'année et pour le coup en 79' ce crétin de Khomeini il faut avouer a changé la face du monde.

Et puis Khomeini n'était pas un personnage négatif à 100%, cher @Ugwistan !
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Chez les terrestres, le pipi est en partie dans la cuvette, en partie sur les bords, en partie sur les doigts et le reste dans la culotte. C'est planétaire.

Comme tu parlais de "chez vous", je me disais que tu devais être extra-terrestre; d'où ma question. :p:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez les terrestres, le pipi est en partie dans la cuvette, en partie sur les bords, en partie sur les doigts et le reste dans la culotte. C'est planétaire.

Comme tu parlais de "chez vous", je me disais que tu devais être extra-terrestre; d'où ma question. :p:D

Il n'y a qu'à Tchernobyl où les urinoirs sont à hauteur d'oreille.

...

:claque:
 

memoLi

Bladinaute averti
Chez les terrestres, le pipi est en partie dans la cuvette, en partie sur les bords, en partie sur les doigts et le reste dans la culotte. C'est planétaire.

Comme tu parlais de "chez vous", je me disais que tu devais être extra-terrestre; d'où ma question. :p:D
Je répondais à un mécréant qui se moquait de l'islam.
 
Bon d'accord, je serai même pour 101%. On lui doit l'acceptation du cesser le feu de la guerre Irak-Iran.
Et la mise en place d'un régime théocratique ou les élections se font avec des scrutins frisant le 99%
 
Haut