Le Pape est au Maroc

j'en suis ravie !!! c'est comme un peu un rêve qui se réalise non non!!!!! j'abuse pas! depuis longtemps je me disais que les chefs religieux parler beaucoup de paix mais wallou en exemple de conduite pour réunir "les trois religions" et quand j'ai vu ça,hamdoulleh ça me touche et je suis contente pour les chrétiens marocains qui vivent au maroc et qui peut être n'ont pas les moyen de voyagé jusqu'à rome bravo!!!

J'espere qu'on lui expliquera le vrai monotheisme
Celui de se prendre pour reprèsentant d' Allah sur terre et de se comporter en despote injuste
au point que certains se prosternent devant lui sa majestueuse majesté
Celui de visiter de visiter les tombes ostentatoirement luxueuse et marbrées
Celui de s'enrichir outrageusement en s'accaparant tout les biens du maroc sur la misère des marocains
J'ai vu que le amir al moumin comme il aime a se définr
n'a pas été dérangé par la diffusion en sa présence de l'adhan musicalisé
Franchement entre-nous je préfère le monothéisme de Baba François au monotheisme
hypocrite des alaouites!

Celui de se prendre pour reprèsentant d' Allah sur terre et de se comporter en despote injuste
au point que certains se prosternent devant lui sa majestueuse majesté
Celui de visiter de visiter les tombes ostentatoirement luxueuse et marbrées
Celui de s'enrichir outrageusement en s'accaparant tout les biens du maroc sur la misère des marocains
J'ai vu que le amir al moumin comme il aime a se définr
n'a pas été dérangé par la diffusion en sa présence de l'adhan musicalisé
Franchement entre-nous je préfère le monothéisme de Baba François au monotheisme
hypocrite des alaouites!
Voir des gens se prosterner devant un chef cela ne me dérange en rien. (je ne fais pas d'association Prosternation/Allah)
L'adhan musicalisé ne me dérange en rien non plus. (je ne fais pas d'association Adhan/Allah)

adhan musicalisé?!! arrêter de vous torturé le cerveau en cherchant tout et n'importe quoi pour discrédité quelque chose qu'il est impossible de discrédité aux yeux d'allah swt! à vos yeux,la religion doit ressemblé à un désert dépourvus de toute chose,sec,aride,brulant! mais aux yeux d'allah swt sa religion est d'une couleur diversifiée comme le printemps,printemps qu'il swt a créé dieu aime ce qui est beau vivant plein de couleur et d'amour !
qui ressemble à sa création!! et non à vos idées tordus!

point que certains se prosternent devant lui sa majestueuse majesté

hypocrite des alaouites!
.
Salam blondin,

Sauf que tu as sans doute oublier que les gens se prosternent aussi devant le Pape , et de la même façon avec le bisous sur la main droite.

Et d'autres trucs pas très glorieux que je ne citerai pas parce qu'aucune communauté n'est parfaite ;)

Au moins ne dit pas que tu préfère ce monothéisme là ^-^

l'Hypocrisie Est Partout .

.

Retour