Le Paradis des femmes

Mes termes?ah bon...
Pourquoi ne pas les avoir cités ces fameux termes qui selon toi insinues que "Dieu est mysogyne"?Tu as pris des termes auxquels tu as rattaché TA logique nuance...




Il faut assumer ce que tu écris et arrêter de chercher des excuses.Tu es un homme donc comment peux tu prétendre connaitre les besoins de toutes les femmes de la planète?Et tu es avant tout un humain donc QUI es tu pour te placer au dessus de la croyance des autres et de la denigrer?
Tu as le droit de ne pas être d'accord et de croire en autre chose mais tes dénigrements qui s'appuie sur rien tu les gardes.

Pour ton info les gens du paradis n'auront plus du tout l'apparence qu'ils avaient sur terre, donc les femmes n'auront rien à envier aux houris.

Justement l'homme n'aura pas à renoncer aux houris il pourra très bien épouser une femme "terrestre".Les femmes auront un époux(qui n'aura plus l'aspect qu'il avait sur terre)et tout ce qu'elles veulent, ne t'inquiètes pas pour elles.

les femmes auront un seul epoux et les hommes 70 houris...
c'est simple clair net precis.....
bref exactement ce que j'ai dit.


Tu crois en Dieu et alors ma question reste valable...Pourquoi venir me confier tes sentiments de denigrement d'une croyance à laquelle de toute façon tu ne crois pas?
Ensuite je crois que tu as des problème de lecture assez sérieux parce que tu écris que c'est MA version du paradis alors que c'est la version du paradis de l'Islam et à ce que je sache je ne suis pas Dieu...Ensuite tu peux très bien la trouver "misogyne" mais c'est ton problème en quoi tes pensées et tes sentiments me regardent ils?Je m'en tape...

c'est d'ailleur pour cela que tu me repond :D
moi aussi quand je m'en fout j'essaye de denigrer le messager.
 
Ah bon et comment defini tu la mort alors?lol

La mort c'est le neant ,
Le spermatozoide et l'ovule ne pensent pas , c'est un produit de metabolisme comme le sang ou la peau !

le spermatozoide et l'ovule sont des cellules vivantes, qu'ils pensent ou pas est sans objet dans le debat.

une personne dnas le coma est morte ou vivante pour toi ?

pffff
toujours la meme agressivité quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi
 
En islam , il n'y a pas de baise, mais il y a "faire l'amour"

Quand a la difference entre la naissance et la resurection , je n'en trouve aucune car la resurrection c'est une renaissance.

Et toi dit moi tu ne trouve pas ca anormal de faire l'amour a sa femme toute une vie terrestre?

avec 70 houris tu fait pas l'amour, tu baises et à la chaine qui plus est....
 
Franchement à lire certains... si c'est pour retrouver les mêmes injustices qu'ici qu'elle est l'intérêt ? Toujours l'homme qui a la priorité, supériorité, et tout ce qui va avec... Il vaudrait mieux ne pas écouter les hommes ;)

Moi, aussi on m'a dit que les houris ce n'était que l'interprétation de certains hommes (mais chuuuut il ne faut pas l'ébruiter apparemment... certains risqueraient de perdre la foi !)

ouaip, c'est de la misogynie..... oups j'ai encore gaffé :D
 
Le paradis c'est un autre monde , d'autres lois ,d'autres plaisirs , d'autres énérgies ... Les descriptions faites du paradis c'est juste pour nous le rapprocher un petit peu , avec nos mots , nos images et notre vécu sur la terre .... mais ça sera totalement différent comme a dit le prophete

Tout le monde y trouvera son bonheur et son plaisir ... peu importe le comment

mais oui, ce sera completmeent différent mais on te parle de riviere de vins, de vierge à foison...
bref c'est du marketing...

un peu comme les super affiche avec ecrit en tout petit, photo npon contractuelle... a ben il est beau le Createur, utiliser les memes methodes que la premiere boite de pub venue....
 

firar

VIB
Le paradis et l'enfer, c'est comme le bâton et la carotte... De la politique. Des promesses et encore des promesses: ça aide grandement le vote et le ralliement.

c'est même du marketing.

Et du puissant.

Et ceci depuis la préhistoire.

Le produit et le packaging ont évolué un peu mais la finalité est la même.

Vendre.
 

firar

VIB
mais oui, ce sera completmeent différent mais on te parle de riviere de vins, de vierge à foison...
bref c'est du marketing...

un peu comme les super affiche avec ecrit en tout petit, photo npon contractuelle... a ben il est beau le Createur, utiliser les memes methodes que la premiere boite de pub venue....

Attend le concepteur c'est l'homme lui même et personne d'autre.
 
Attend le concepteur c'est l'homme lui même et personne d'autre.

hum, peut importe tout le monde met cette description du paradis sur le dos de Dieu, donc autant faire comme si...

je sais bien qu'il est peu probable que Dieu se soucie reelement de satisfaire les fantasme sexuel primaire des hommes (mais pas des femmes).
Il est bien au dela de ça.
 

firar

VIB
hum, peut importe tout le monde met cette description du paradis sur le dos de Dieu, donc autant faire comme si...

je sais bien qu'il est peu probable que Dieu se soucie reelement de satisfaire les fantasme sexuel primaire des hommes (mais pas des femmes).
Il est bien au dela de ça.

Surtout que le paradis n'a pas besoin de renouvellement interne.

C'est uniquement un pays de zimagris........

Bon c'est sur il n'accepte que la main d' oeuvre très qualifiée et la casier judiciaire vierge
 

yan101

Kitty RULES
c'est d'ailleur pour cela que tu me repond
moi aussi quand je m'en fout j'essaye de denigrer le messager.

Je répond simplement pour te dire que je m'en tape(comme tout le monde d'ailleurs);)

Si tu t'en foutais tu N'ESSAYERAIS desespèrement d'atteindre un but qui est je te cite"de dénigrer le messager".Essayes toujours...Si tu n'as que ça à faire dans ta vie...:D
Perso j'ai autre chose à faire dans la vie que d'aller "dénigrer" la croyance des autres sur les forums et surtout sans arguments et avec frustration et complexe...

Donc on apprend que le but de ta vie c'est de dénigrer l'Islam, tu vois finalement on constate que le plus grand fanatique c'est toi.

Merci de conssacrer ta vie vide à nous divertir finalement tu sert l'Islam sans le savoir.
 
Le coran renie t il les femmes!! les femmes sur terre ne seront rien devant les Houris, on voit que les femmes sont abaissées comme si le paradis ne les concerne pas. j'ai vu dans dans un post que les femmes seront 70 plus belles que les HOURIS, c'est quoi l'intérêt des Houris alors? Les femmes auront un seul époux, pourquoi donc? Le paradis serait il le paradis des guerriers de la période anté-islamique et du temps du prophète vu qu'il correspond à leurs desirs et plaisirs ( lait, miel, vin, eau,vierge au yeux noirs, ...) ? Comme une motivation, une récompense pour les bons guerriers, une promesse pour toute nouvelle recrue de l'armée qui sert DIEU.
 
Je répond simplement pour te dire que je m'en tape(comme tout le monde d'ailleurs);)

Si tu t'en foutais tu N'ESSAYERAIS desespèrement d'atteindre un but qui est je te cite"de dénigrer le messager".Essayes toujours...Si tu n'as que ça à faire dans ta vie...:D
Perso j'ai autre chose à faire dans la vie que d'aller "dénigrer" la croyance des autres sur les forums et surtout sans arguments et avec frustration et complexe...

Donc on apprend que le but de ta vie c'est de dénigrer l'Islam, tu vois finalement on constate que le plus grand fanatique c'est toi.

Merci de conssacrer ta vie vide à nous divertir finalement tu sert l'Islam sans le savoir.

mort de rire le contresens que tu a fait....

le sens de ma phrase etait ironique et signifiait en fait : si tu t'en fous de mon opinion pourquoi essaye tu de me denigré ?

je l'ai mis sur un mode ironique et à l apremiere personne, mais tu es tellement chaud que tu as embrayé direct.
 

yan101

Kitty RULES
mort de rire le contresens que tu a fait....

le sens de ma phrase etait ironique et signifiait en fait : si tu t'en fous de mon opinion pourquoi essaye tu de me denigré ?

je l'ai mis sur un mode ironique et à l apremiere personne, mais tu es tellement chaud que tu as embrayé direct.

J'avoue elle est pas mal la tentative d'esquive grâce à cette pirouette mais t'es grillé;)
 
J'avoue elle est pas mal la tentative d'esquive grâce à cette pirouette mais t'es grillé;)

........
je n'ecrit jamais messager pour parler de Mohamad, et je met toujours une majuscule quand je le cite, va verifier sur l'ensemble de mes ecrits....

apres tu peux faire celui qui ne comprend pas comme cela t'arrange.
d'ailleur c'est peut etre ce que tu as fait des le debut....
 

yan101

Kitty RULES
........
je n'ecrit jamais messager pour parler de Mohamad, et je met toujours une majuscule quand je le cite, va verifier sur l'ensemble de mes ecrits....

apres tu peux faire celui qui ne comprend pas comme cela t'arrange.
d'ailleur c'est peut etre ce que tu as fait des le debut....


Non tu me surestimes à ce jeu là c'est toi le plus balèze.
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Ah bon et comment defini tu la mort alors?lol

La mort c'est le neant ,
Le spermatozoide et l'ovule ne pensent pas , c'est un produit de metabolisme comme le sang ou la peau !

Définir la vie d'un point de vue biologique n'a rien à voir avec le fait de penser : tu fais une grave confusion avec la philosophie, coco.

As-tu déjà entendu parler de l'autopoièse ? Ce processus est plus à même de qualifier le vivant.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Définir la vie d'un point de vue biologique n'a rien à voir avec le fait de penser : tu fais une grave confusion avec la philosophie, coco.

As-tu déjà entendu parler de l'autopoièse ? Ce processus est plus à même de qualifier le vivant.

Salam,

Si tu n'admet pas que avant la vie il y avais le neant alors , c'est que tu t'impose une vision condamnable !
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Salam,

Si tu n'admet pas que avant la vie il y avais le neant alors , c'est que tu t'impose une vision condamnable !

Je n'ai nullement admis quoique ce soit dans mon post précédent, tu fais erreur.

Cela dit, la géologie a déjà montré qu'avant l'apparition de la vie sur Terre, la planète connaissait déjà de grands changements climatiques, sans compter le mouvement des plaques continentales, le "voyage de l'Inde" et l'extinction progressive de pas mal de volcans.

Avant la Terre, la Galaxie, l'Univers, le Big Bang très sûrement. Avant le Big Bang ?
On n'en sait rien, mais ce n'est pas une raison pour admettre qu'il n'y avait rien. ;)
 
mais oui, ce sera completmeent différent mais on te parle de riviere de vins, de vierge à foison...
bref c'est du marketing...

un peu comme les super affiche avec ecrit en tout petit, photo npon contractuelle... a ben il est beau le Createur, utiliser les memes methodes que la premiere boite de pub venue....


Vous voulez pas de ce paradis , il serait pas à vous tout simplement ... personne ne vous forcera à y entrer , soyez tranquille
 
Vous voulez pas de ce paradis , il serait pas à vous tout simplement ... personne ne vous forcera à y entrer , soyez tranquille

de toute façon il est a ***** le paradis
un monde avec tout le monde qui s'aime qui se respecte qui s'adore qui s'entraide et ou on a tout se qu'on veut
c'est trop neuh neuh d'après moi
ça détruit la beauté de la vie
 
de toute façon il est a ***** le paradis
un monde avec tout le monde qui s'aime qui se respecte qui s'adore qui s'entraide et ou on a tout se qu'on veut
c'est trop neuh neuh d'après moi
ça détruit la beauté de la vie


Dans le paradis , on serait pas tous egaux , chacun serai recompensé differemment ... Ceux qui ont souffert , qui ont travaillée dur pour dompter leurs pulsions négatives dans cette vie seront au contraire soulagés et bien contents de pouvoir gouter enfin à la joie et au bonheur .


Ton coeur , tes sentiments , tes désirs ... tout ça c'est pas toi qui l'a crée en toi ... et c'est pas toi non plus qui décide qui aimer et quoi aimer ... les plaisirs dans cette vie sont crées en nous et pour nous , c'est pas nous qui les ont choisis .

14- "L’amour des choses désirables a été enjolivé pour les gens : femmes, fils, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux de race marqués, bétail ou troupeaux, terres cultivables. Cela est l’objet de jouissance de la vie d’ici-bas, alors que c’est auprčs d’Allah qu’il y a un beau refuge."
sourate 3 "famille d'Imrane"

Dans la deuxieme vie d'autres plaisirs seront crées ou renforcés , l'ennui n'y serai pas , tandis que d'autre seront oubliés comme l'amour du travail , la concurence ...etc qui sont necessaires dans cette vie bien sur , mais pas dans l'au delà. walahou a3lam

Et tu sais quoi le PLUS GRAND BONHEUR que nous ressentirons , c'est celui de pouvoir enfin etre auprés de Dieu , de celui qui nous a crée et nous a aimé .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'aimerais aussi des frites, des hot dogs rôtis, des hamburgers, des framboises, des slushs, des crèmes molles et des liqueurs douces, si ce n'est pas trop demander.

Merci
 
Haut