momojojo
VIB
Un quoimoi j'aurais dit cluedo de clodo mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un quoimoi j'aurais dit cluedo de clodo mdr
un vrai parfum d hommeLa nuit de l'homme je succombe direct
un vrai parfum d homme
Ça fait un peu kitch de cocoter faut que ça reste subtil sinon ça fait le mec qui fouette et qui couvre l'odeur mdrj'en essayais plusieurs
mais j'ai trouvé ce qui me correspondait
moi jaime les odeurs legeres sans fioriture
jaime pas trop me faire remarquer donc j evite de cocoter
lol
un parfum , cluedoUn quoi
lol va le sentir et tu comprendrasla nuit de l'homme j'aiem pas non plus
enfin j'aime son odeur après cinq heure ou six heures sur la peau
mais les notes de tete et de coeur, j'aime pas trop
je pige pas pk il fait un tel tabac
????c'est drole il dit la femme attire l'homme en se parfumant , moi j'ai deja ete attirer par des parfums d'homme , genre tu suis le mec dans la rue a la limite .
Mdr t une chacal tu prends en filature les mecs selon ton attirance pour l'odeur t une tueuse.c'est drole il dit la femme attire l'homme en se parfumant , moi j'ai deja ete attirer par des parfums d'homme , genre tu suis le mec dans la rue a la limite .
un parfum , cluedo
Je penser tu me parler du jeux de sociétéun parfum , cluedo
Quand la femme est enceinte je t'en parle pas les bonnes comme les mauvaises odeurs tu détectes...????
Tas les pouvoir de wolverine, tas un odorat hyper aiguisé
t'arrive à sentir le parfum d'un mec dans la rue ?
On mavait dis que les femmes avait un odorat plus développé mais à ce point wahou
Quand la femme est enceinte je t'en parle pas les bonnes comme les mauvaises odeurs tu détectes...
????
On mavait dis que les femmes avait un odorat plus développé mais à ce point wahou
????
Je penser tu me parler du jeux de société
expldrrrr !!!!! non mais tu me tue toi !
Ton Ptit amiun parfum qui sent hyper fort
ralph lauren sport
quand j"étais enfant un de mes ami le portai
20 ans plus tard en sentant le parfum je me suis souvenu de lui
Tu parle tout seule encoredans son monde le ga
Ton Ptit ami
Tu parle tout seule encore
Oui tu te cite tout seulequ'est ce qu'il me raconte lui ? comment ca je parle toute seule ? je vais finir par croire que jsuis dingue hein !
ooohh ca fais 11 jours que je suis inscrite , j'ecris la ou il y a de la placeOui tu te cite tout seule
Et l'odeur tah l'rha t'aime aussimmmm ausssiiii
Et l'odeur tah l'rha t'aime aussi
Je te taquine c'était easy c'est pour ça mdr
T crade mdr ta pas dis ça. Awili on a dit glamour pas scato sinon tu vas rien serrer a part des mainsouiiiii le mien
T crade mdr ta pas dis ça. Awili on a dit glamour pas scato sinon tu vas rien serrer a part des mains
Omg une odeur a faire saigner du pif c'est ça t une ouf ... Robert oula Roberta. Jamais une femme peut sauto clash comme ça tu m'as tuée lajte dit pas , une odeur a tomber par terre mdrrrrrrrrr
Omg une odeur a faire saigner du pif c'est ça t une ouf ... Robert oula Roberta. Jamais une femme peut sauto clash comme ça tu m'as tuée la