Le pari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
le mariage est le plus gros pari qu'une personne peut faire
tu pari ta vie aprés ça passe ou ça clache ;)

C'est un pari sérieux celui là ;-)

Bon, je me lance, le plus fou était de conduire sans phares, la nuit dans une route côtière à une vitesse moyenne .... Pari gagné, et le pactole était gros :cool:

Immigrer et changer de vie est le pari pour lequel tu ne peux jamais dire gagner ou perdre ... car tu ne sauras point ce qu'aurait été ta vie si tu étais resté
On était quelques uns à quitter le Bled ..;
beaucoup ont terminé leur études : objectif fixé au départ
d'autres ont changé de route
d'autres ont tourné courts
certains on perdu le nord

Gagner ou perdre ou ni l'un ni l'autre

je parie pas, il parait que c'est haram..

Des paris entre amis sont enjeu pécunier ...Un jeu ma grande ;-)

un pari assez dangereux tout de même

Sbah ennour ...Oui très même ...Mais une belle montée d'adrénaline tout de même ...Et puis l'enjeu en valait la chandelle ...

Immigrer et changer de vie est le pari pour lequel tu ne peux jamais dire gagner ou perdre ... car tu ne sauras point ce qu'aurait été ta vie si tu étais resté
On était quelques uns à quitter le Bled ..;
beaucoup ont terminé leur études : objectif fixé au départ
d'autres ont changé de route
d'autres ont tourné courts
certains on perdu le nord

Gagner ou perdre ou ni l'un ni l'autre

Certainement ...Mais comme pour toute grande décision, comme disait kamyta pour le mariage par exemple ... Mais je pense que là...Ce n'est plus un pari, c'est un choix de vie ...

Sbah ennour
C'est rare que j'en fasse mais quand j'en fait suis sur de gagner

Sbah lkhir...

J'éspère que t'as misé gros...Parceque je suis persuadée que tu vas gagner

ne soyez pas aussi surs de vous mes petits ! mon coté obscur n'a pas dit son dernier mot !!!!!!!

Pas plus tard qu'hier j'ai lancé un pari à "juste".
S'il arrive à se débarasser de sa courtoisie je perds

tu ne sais pas ce que tu dis jeune homme, je te laisse encore quelques minutes pour retirer ton pari, je suis sport et je veux ton bien !!

Juste

Le Mariage un pari? , etrange conception du mariage kamyta

tout depend comment tu vois le pari

je ne parle pas des sentiments quand je dit pari
mais quand tu te mari tu change de vie, mais tu ne sais pas si ça va durer dans le temps ou pas ( c ça le pari pour moi)
mais tu es guidé par tes sentiments et tes envies donc tu prends le risque ( si je peux me permettre le terme)
tu sais pas si c'est la bonne personne comme t'as jamais vecu avec avant

j'en sais rien encore
.......

Parles nous alors de ceux que t'as déja tenté ;)

ne soyez pas aussi surs de vous mes petits ! mon coté obscur n'a pas dit son dernier mot !!!!!!!

tu ne sais pas ce que tu dis jeune homme, je te laisse encore quelques minutes pour retirer ton pari, je suis sport et je veux ton bien !!

Juste

Mouais ...Je commençais à y croire mais quand j'ai lu la deuxième partie...Je me suis vite ravisée :D

Je maintiens mon pari pour abdel ;-)

tout depend comment tu vois le pari

je ne parle pas des sentiments quand je dit pari
mais quand tu te mari tu change de vie, mais tu ne sais pas si ça va durer dans le temps ou pas ( c ça le pari pour moi)
mais tu es guidé par tes sentiments et tes envies donc tu prends le risque ( si je peux me permettre le terme)
tu sais pas si c'est la bonne personne comme t'as jamais vecu avec avant

J'essaye de comprendre ce que tu veux dire , mais alors ta vie entière est un pari si tu vas dans ce sens là..
Mais Là Elyssa expose clairement le sens , un pari fou,après tout si pour toi le Mariage est un pari fou, Esperons que La mise de départ vaut bien cette prise de risque

Juste
Tu bluffe mon ami, et je ne marche pas
Je maintiens mon pari

Mouais ...Je commençais à y croire mais quand j'ai lu la deuxième partie...Je me suis vite ravisée :D

Je maintiens mon pari pour abdel ;-)
Merci de ton soutiens
T'inquiète on va gagner

Qu il ne s avance pas trop sur sa victoire

c est de ta faute ca a force de dire que t es vieux

j'ai arreté de croire que je suis encore jeune ! tous les signes convergent pour que j'accepte le fait que je sois devenu vieux !!! triste réalité

Mouais ...Je commençais à y croire mais quand j'ai lu la deuxième partie...Je me suis vite ravisée

Je maintiens mon pari pour abdel

rien ne t'echappe, tu as l'oeil ça ne doit pas être facile de t'avoir toi !
je n'avais meme pas ma propre contradiction !!

Juste

je fais souvent des paris avec mes frères ou mes cousins quand on regarde un match ensemble !!

le dernier que j'ai gagné c'était de la coupe du monde...on l'a fait sur djaj mhemer...:D

Retour