Le pari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Liste de quelques" pari fou":

Apprendre la Darija Marocaine à un coréen fumant du canabis

Entrer au siège du front national en portant une burqa et en demandant à être adhérent

Se rentre en Djelaba dans une synagogue avec un kiffieh palestinien en chantant "Mahmoud il va Dansé"

Vendre du pain à un boulanger

etc etc :p

Tu t'es trahis toi même. Et c'est Elyssa qui t'as démasqué.
Je n'ai jamais d'esprit sportif pareil au tien

c'est bon je vais me jeter dans la seine ce soir ! je suis un incabable (dixit papounet)

Nous sommes deux : Je fais rarement des paris, et j'en fais que si je suis sûre de gagner

Certaines choses m'échappent ...Mais pas les évidences...et de toute évidence, ton attitude cordiale est une nature

je suis vraiment un trés mauvais cheval :langue:

Juste

je fais souvent des paris avec mes frères ou mes cousins quand on regarde un match ensemble !!

le dernier que j'ai gagné c'était de la coupe du monde...on l'a fait sur djaj mhemer...

On fait un pari sur le prochain match du Maroc...et je t'offre lbabouch f bab l7ed :D

Liste de quelques" pari fou":

Apprendre la Darija Marocaine à un coréen fumant du canabis

Entrer au siège du front national en portant une burqa et en demandant à être adhérent

Se rentre en Djelaba dans une synagogue avec un kiffieh palestinien en chantant "Mahmoud il va Dansé"

Vendre du pain à un boulanger

etc etc :p

Le premier est tout de même "space" ....Curieuse de savoir s'il a appris un traître mot ?

Plus jeune, J'ai fait le pari avec quelque amis de passer la nuit dans une maison qu'on racontait hontée.

Et alors? y'a vait des s7ab lmkane ? :rolleyes:

quand j'étais jeune (avant la guerre) on faisait des paris stupido-amusants qui consiste à aller aborder une inconnue et l'inviter à prendre un café !!

inutile de dire que je perdais toujours lol

Juste

Quel est le pari le plus fou que vous avez fait?

Vous avez gagné gros? Vous avez perdu gros?

Ici, on refait les paris ...

Je ne suis pas joueuse... Ou seulement quand je suis sure de gagner... Et meme dans ce cas, le montant du pari ne se resume qu'a une tablette de chocolat...

Pour le geste...

quand j'étais jeune (avant la guerre) on faisait des paris stupido-amusants qui consiste à aller aborder une inconnue et l'inviter à prendre un café !!

inutile de dire que je perdais toujours lol

Juste

Quand t'étais jeune, t'étais pas encore aussi beau parleur et galant ....Ceci explique cela ;-)

j'aime bien ce post ! il me rappelle ma jeunesse :)

quand nous étions encore jeunes commerciaux, un peu beaucoup fous, on faisait des parti sur celui qui exploserait ses objectifs et les paris étaient toujours gourmands : genre payer un resto dans un resto chic pour toute l'equipe.

c'était la belle epoque !

Juste

J'essaye de comprendre ce que tu veux dire , mais alors ta vie entière est un pari si tu vas dans ce sens là..
Mais Là Elyssa expose clairement le sens , un pari fou,après tout si pour toi le Mariage est un pari fou, Esperons que La mise de départ vaut bien cette prise de risque

je penserai à ton idée au moment de demander la dote :D

Quel est le pari le plus fou que vous avez fait?

Vous avez gagné gros? Vous avez perdu gros?

Ici, on refait les paris ...

j'ai jamais été gros parieur par ailleurs tant mieux car je ne pouvais pas m'empecher de me dépecher de me sauver pour ne as confesser mes pecher

grand corps malade

Retour