giovani 005
coming back
Le monde musulman ne manque hélas pas de givrés du cerveau.
oh tu sais, avec le maquereau Berlusconi, le nain Sarkozy, etc etc...ya de quoi rire de l'Occidant aussi, surtout que ces bouffons sont élus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le monde musulman ne manque hélas pas de givrés du cerveau.
Non, l'Europe est riche.
Le Comité pour la Santé du Parlement égyptien a approuvé samedi « le droit de la responsabilité médicale » [Medical Responsibility Law], un projet de loi qui comprend un article autorisant l'avortement et la stérilisation dune femme si sa santé ou sa situation financière ne lui permet pas davoir denfants.
Les savants d'Al-Azhar, institution phare de l'islam sunnite, ont qualifié cette loi d «anti-islamique » et fait valoir que de telles procédures ne peuvent être effectuées quen cas d'urgence. « Sauf si la vie de la femme est en réel danger, l'avortement et la stérilisation ne devraient jamais être pratiqués et sont considérés comme contraires aux enseignements de l'Islam », a déclaré le Dr Souad Saleh, professeur de droit islamique à l'université al-Azhar.
http://www.alterinfo.net/Le-parlement-egyptien-propose-de-steriliser-les-femmes-pauvres_a44172.html
Le Comité pour la Santé du Parlement égyptien a approuvé samedi « le droit de la responsabilité médicale » [Medical Responsibility Law], un projet de loi qui comprend un article autorisant l'avortement et la stérilisation d’une femme si sa santé ou sa situation financière ne lui permet pas d’avoir d’enfants.
Les savants d'Al-Azhar, institution phare de l'islam sunnite, ont qualifié cette loi d’ «anti-islamique » et fait valoir que de telles procédures ne peuvent être effectuées qu’en cas d'urgence. « Sauf si la vie de la femme est en réel danger, l'avortement et la stérilisation ne devraient jamais être pratiqués et sont considérés comme contraires aux enseignements de l'Islam », a déclaré le Dr Souad Saleh, professeur de droit islamique à l'université al-Azhar.
http://www.alterinfo.net/Le-parlement-egyptien-propose-de-steriliser-les-femmes-pauvres_a44172.html
Ah oui.....tu parles de quel Europe ? celle d'en haut ou celle du bas ?
tu me fais rire toi !
on sait tous que tu es un devot d'Israel et des USA mais tu pourrais au moin avoir le courage ou l'honneteté de dire que Moubarak est la marionnette des USA et des sionistes !
LOL
oh tu sais, avec le maquereau Berlusconi, le nain Sarkozy, etc etc...ya de quoi rire de l'Occidant aussi, surtout que ces bouffons sont élus !
Au moins il y a la démocratie mon cher.
ça te dirait d'echanger ta place contre une femme pauvre des bidonvilles et autres decharges d'Egypte?....
Bien sur que non.....lorsque ce post sera tombé en désuétude....le sort de ces femmes malheureuses ne sera plus qu'un vague souvenir pour toi....
n'est ce pas?
Au moins il y a la démocratie mon cher.
Les deux.
Si l'Europe est pauvre, l'humanité en entier est pauvre...
Mais bref, tout dépend de notre définition de riche et de pauvre.
Les USA aident financierement chaque année l'Egypte par une aide financière conséquente qui permet justement a ce pays a garder la tête hors de l'eau.....
se priver de cette aider...c'est se suicider......
Quand a Israel...l'Egypte a signer un accord de paix avec l'etat hebreux....alors il est normal maintenant qu'elle ait des relations normales d'etat a etat.
Bien sur que ça me choque...mais l'eugenisme...c'est une selection a la naissance.....
Steriliser ou avorter c'est du pareil au même....sauf que
avorter est même pire...le foetus est deja formé.....
pseudo démocratie
quand tu vois que le peuple dis non et que les lois passent quand meme
Qui siège à ce parlement ?
C'est déplorable de lire de telles idées, à croire que personne ne fut là avant eux.
Je trouve vraiment cela honteux, résoudre la pauvreté en ayant recours à des méthodes malthusienne : au lieu d'éduquer on ose poser un verrou irrévocable!
Les USA aident financierement chaque année l'Egypte par une aide financière conséquente qui permet justement a ce pays a garder la tête hors de l'eau.....
se priver de cette aider...c'est se suicider......
Quand a Israel...l'Egypte a signer un accord de paix avec l'etat hebreux....alors il est normal maintenant qu'elle ait des relations normales d'etat a etat.
le colonel Moubarak choisi par les yankees au debut des années 1980 et qui vole son propre peuple, laisse crever de faim ses pauvres égyptiens et notre ami Arcady n'y voit aucun problème !
le colonel Moubarak choisi par les yankees au debut des années 1980 et qui vole son propre peuple, laisse crever de faim ses pauvres égyptiens et notre ami Arcady n'y voit aucun problème !
Tu as raison l'Arabie Saoudite est tellement mieux, va voir en Bosnie. Les musulmans crèvent de faim mais les mosquées poussent.
Les gens ont toujours crévés de faim depuis la chute des phaarons, c'est pas les USA les responsable. C'est certain que c'est plus facile de mettre la faute sur les autres est plus facile, ça permet de se contempler dans notre *****.
Moi j'y vois la moins pire des solutions.....ou sont l'argent des petrodollards?....
Tout cette argent des gardiens des lieux saints....profite t'il a "l'oumma"?...
Non bien sur que non!!!! Mais personne n'y voit d'inconvenient....
La Grèce coule.....et l'Europe vient a sa rescousse......
Un pays arabe coule...et tout les arabes viennent l'allourdir de reproches pour accelerer sa noyade.......
et monsieur Giovanni n'y voit aucun inconvenient.....
Va eduquer un peuple ou partie du peuple qui croit que tout est ecris...tout est predestiné....que leur sort n'est qu'un test de Dieu....et que dans l'au-dela...
ce sera Byzance.....qu'on fera ripaille pour l'éternité......
Hypocrisie quand tu nous tiens.....
facile de critiquer les saoudiens !
on moins ils ne laissent pas crever de faim leur propre citoyens, leur offrent des opportunités d'étudier de travailler, etc
ce sont les saoudiens qui aident le plus en dons monétaire les musulmans en Afrique !
facile de critiquer les saoudiens !
on moins ils ne laissent pas crever de faim leur propre citoyens, leur offrent des opportunités d'étudier de travailler, etc
ce sont les saoudiens qui aident le plus en dons monétaire les musulmans en Afrique !
Moi j'y vois la moins pire des solutions.....ou sont l'argent des petrodollards?....
Tout cette argent des gardiens des lieux saints....profite t'il a "l'oumma"?...
Non! bien sur que non!!!! Mais personne n'y voit d'inconvenient....
La Grèce coule.....et l'Europe vient a sa rescousse......
Un pays arabe coule...et tout les arabes viennent l'allourdir de reproches pour accelerer sa noyade.......
et monsieur Giovanni n'y voit aucun inconvenient.....
Wow, es-tu déjà allé?
Je ne crois pas. C'est peut-être le pays le plus raciste au monde. J'ai eu la chance d'aller y travailler temporairement. C'était correct moi, mais pour les étrangers venant de l'Érythrées par exemple vivait dans la *****, comme beaucoup d'étranger. Il ne pouvait même pas avoir de service, c'est un des pays les plus racistes au monde.
on revient au sujet ..................s'il vous plait
En autant qu'il y ait construction de mosquées, tout va bien.
Wow, es-tu déjà allé?
Je ne crois pas. C'est peut-être le pays le plus raciste au monde. J'ai eu la chance d'aller y travailler temporairement. C'était correct moi, mais pour les étrangers venant de l'Érythrées par exemple vivait dans la *****, comme beaucoup d'étranger. Il ne pouvait même pas avoir de service, c'est un des pays les plus racistes au monde.
Va eduquer un peuple ou partie du peuple qui croit que tout est ecris...tout est predestiné....que leur sort n'est qu'un test de Dieu....et que dans l'au-dela...
Ils sont wahabbites.
Pas trop besoin d'en dire plus.
Et alors,
Tu insinues que étre musulman croyant=régression?
Certain on voulu mettre cela sur la faute des USA.
Ce qu'on sait c'est que ce sont des représentants politique musulmans qui on voté cela.
Est-ce que cela veut dire que tout les musulmans sont comme cela, non.
Mais bref, je ne crois pas que le peuple peut accepter cela, c'est impossible.