Le passé de votre futur femme

djazmavie

Damn girl!
VIB
et encore je trouve que c'est la moyenne looool

une fois je parlais de cela avec une ex

elle m'a avoué qu'elle en avait eu plus de 34

sont compter les histoires d'un soir

je suis dessus partis faire le test de dépistage du vih lool
ps: c'est une histoire vrai

34 :eek:

Mais quel genre de femme tu fréquentes toi ??!

On ne parle pas des gentilles madames sur le bord du trottoir mon cher ami :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
on se base sur le present tout simplement

Je trouve intéressant de parler du passé car cela construit une personne et permet de comprendre ses choix; et le passé est le socle du présent et du futur. Maintenant, ce que je lis parfois est un prisme, une vision étriquée du passé. Le passé ne se résume pas aux nombres de relations, c'est un tout: de l'enfance, l'adolescence, la vie adulte; sa formation, ses activités professionnelles, extra professionnelles ect

Ceci étant, un être humain évolue, et bien souvent, nous ne sommes pas la personne d'il y a quelques années, et nous serons pas la même personne dans quelques années, car entre temps, nous vivons des expériences qui modifient notre pensée, notre vision de la vie, nos choix ect
 
Je trouve intéressant de parler du passé car cela construit une personne et permet de comprendre ses choix; et le passé est le socle du présent et du futur. Maintenant, ce que je lis parfois est un prisme, une vision étriquée du passé. Le passé ne se résume pas aux nombres de relations, c'est un tout: de l'enfance, l'adolescence, la vie adulte; sa formation, ses activités professionnelles, extra professionnelles ect

Ceci étant, un être humain évolue, et bien souvent, nous ne sommes pas la personne d'il y a quelques années, et nous serons pas la même personne dans quelques années, car entre temps, nous vivons des expériences qui modifient notre pensée, notre vision de la vie, nos choix ect
je veux simplement dire que le passé c'est le passé, a part certain point c'est la personne actuelle qui est interessante.Enfin je veux dire c'est pas son passé qui fera que je sois ou pas avec elle(a part certain point)
 
question aux hommes:
est ce que vous aimez tout savoir sur le passé de votre futur femme ,et en détails?
si oui pourquoi?

Pas besoin d’être devin, il suffit de chercher au bon endroit, écarter quelques brindilles et bingo ....
Pourtant même avec une torche de 25 cm, la beurette vous surprendra toujours.

Parce que, contrairement à la trique, le croupion lui a un historique et la bête est tenace, un peu comme un morpion.
Autrement dit, les infâmes n'auront ni réconfort ni distraction, bref un désespoir mortel
et surtout ne cherchez pas consolation sur l'autre versant, c'est un cratère.
Alors amusez vous bien, les poisseux !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je veux simplement dire que le passé c'est le passé, a part certain point c'est la personne actuelle qui est interessante.Enfin je veux dire c'est pas son passé qui fera que je sois ou pas avec elle(a part certain point)

Je suis d'accord avec toi, le passé n'est qu'un paramètre de l'équation pas l'équation. Le présent est bien plus important, ainsi que la projection dans le futur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça se fait naturellement on se raconte notre enfance, notre adolescence ect. je ne me suis jamais posé la question si j'aime savoir ça ou pas, je le sais c'est tout.

:D Ca c'est le passé enfantin sympathique!
A mon.Avis elle fait plutôt référence au passé amoureux. (Voir plus)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de qualité mais chacuns ses "moeurs" quoi

Une française athée n'aura pas de mal à multiplier les aventures ....

Une maghrébine même si pas pratiquante, culpabilisera toujours de multiplier ses conquêtes...

Alors là tu te trompe en ce qui concerne la maghrebine:D
 
Pas de l'origine ethnique mais de l'education qu'on a eu qui est liée à notre appartenance ethnique en général ;)

Aux USA ça couche quand même plus qu'en bougnoulie ... enfin je crois.

je t'assure que non au USA ils sont a cheval sur beaucoup de chose

c'est plutot en europe et particulierement en France que c'est comme cela

je te donne un exemple simple on a tous été éduqués plus ou moins religieuse mais quasi tous nos parents nous disent de faire le ramadan

pourtant dans les rues de panames tu vois beaucoup de reubeu manger

y a plus de lien djaz c'est seulement tu penses que ta eu la meme education c'est tout
 
je t'assure que non au USA ils sont a cheval sur beaucoup de chose

c'est plutot en europe et particulierement en France que c'est comme cela

je te donne un exemple simple on a tous été éduqués plus ou moins religieuse mais quasi tous nos parents nous disent de faire le ramadan

pourtant dans les rues de panames tu vois beaucoup de reubeu manger

y a plus de lien djaz c'est seulement tu penses que ta eu la meme education c'est tout
en belgique tu en verras meme pas 1 :D
 
question aux hommes:
est ce que vous aimez tout savoir sur le passé de votre futur femme ,et en détails?
si oui pourquoi?

non pas que les hommes aiment savoir tout sur le passé mais ils adorent avoir des preuves, c'est quand même mieux que la femme possède des enregistrements vidéo avec des détails croustillants.
Pourquoi? juste pour le plaisir des yeux.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Alors là tu te trompe en ce qui concerne la maghrebine: D

Je ne suis pas expert en maghrébinologie :intello:
Aucun juste que ta réponse m'a fait rire :rol leyes:

Soit tu me dis ce qui te fait rire soit tu passes ton chemin merci
je t'assure que non au USA ils sont a cheval sur beaucoup de chose

c'est plutot en europe et particulierement en France que c'est comme cela

je te donne un exemple simple on a tous été éduqués plus ou moins religieuse mais quasi tous nos parents nous disent de faire le ramadan

pourtant dans les rues de panames tu vois beaucoup de reubeu manger

y a plus de lien djaz c'est seulement tu penses que ta eu la meme education c'est tout

Ben aux USA t'as l'amérique puritaine du sud et t'as la débauche totale des grandes villes donc bon ...

J'en vois pas tant que ça qui mangent, ils se font juste plus remarquer.

pas compris ta derniere phrase?
 

Abayal

VIB
Je ne suis pas expert en maghrébinologie :intello:


Soit tu me dis ce qui te fait rire soit tu passes ton chemin merci


Ben aux USA t'as l'amérique puritaine du sud et t'as la débauche totale des vilels donc bon ...

J'en vois pas tant que ça qui mangent, ils se font juste plus remarquer.

pas compris ta derniere phrase?


Ca sent la mythomanie a pleins nez :intello:
 
Haut