le passé d'une personne

salam

est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam,

J'ai épousé un homme divorcé avec deux (3) enfants.. donc oui pour le passé si ce dernier n'est pas un passé de débauche ^^
Je n'ai rien raconté puisqu'il ne m'a rien demandé, c'est pas quelques chose d'important pour lui...d'ailleurs son ex épouse avait eu une enfant hors mariage qu'il a élevé comme si c'était la sienne... elle vient chez nous avec ses frères et sœurs, ils ont une relation incroyable.

Donc je dirais que ça dépend des hommes...
Maintenant si tu te préserves tu le fais pour Allah swt pas pour un homme.
Et pour ceux qui veulent des Vierges mais qui ont secoué toute la Thaïlande bah ils auront ce qu'ils méritent :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
salam

est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom
La mentalité existe toujours mais beaucoup moins ancrée. Les générations en dessous de la notre s'en tapent.
Marier une vierge les intéresse pas, ils veulent s'assurer qu'il y a une vraie alchimie sexuelle. Ils ne prennent plus le risque de se retrouver avec une étoile de mer. Combien de gars de notre entourage ont mariés des vierges pour le principe, tout ça pour commettre l'adultère juste après ?

Aujourd'hui si la meuf a un bodycount raisonnable ça passe. Et si on y réfléchis bien on a tous dans nos villes/quartiers une meuf qui s'est fait tourner par toute la terre et qui a quand même fini par se marier donc..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom
De manière générale le passé c’est le passé tant qu il est derrière et qu’on ne revienne plus dessus en fait . C’est aussi ça la maturité
Après si le gars ou la nana a tué quelqu’un par inadvertance bon ... c’est autre chose quoi :D

Pour certains une femme vierge c’est important pour d’autres non
Pour certaines femmes rester vierges c’est important pour d’autres non
Faut juste respecter les souhaits de chacun mais surtout être en adéquation avec soi même et alignés avec ses propres valeurs .

Tu peux être vierge et avoir connu des hommes
Comme tu peux ne pas être vierge et n’avoir connu qu’un homme
´Tout ça ce sont juste des histoires d’ego malade en fait ...

Un homme qui rencontre une nana avec qui ça match il ne va pas se poser un milliard de question

Après t’as les pseudo ouverts 🙄 qui à la moindre incartade vont te refoutre dans les dents des trucs du style : oh t’as couché avec untel oula t’as sucé untel...

Que veux tu ! Cassos for Life :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La mentalité existe toujours mais beaucoup moins ancrée. Les générations en dessous de la notre s'en tapent.
Marier une vierge les intéresse pas, ils veulent s'assurer qu'il y a une vraie alchimie sexuelle. Ils ne prennent plus le risque de se retrouver avec une étoile de mer. Combien de gars de notre entourage ont mariés des vierges pour le principe, tout ça pour commettre l'adultère juste après ?

Aujourd'hui si la meuf a un bodycount raisonnable ça passe. Et si on y réfléchis bien on a tous dans nos villes/quartiers une meuf qui s'est fait tourner par toute la terre et qui a quand même fini par se marier donc..
Une étoile de mer? 🤣 mdrrrrr c’est genre la nana qui est décédée au lit? Bah meskina peut être qu’elle souffre d’impuissance ( car ça touche aussi les femmes apparement ) mais peut être que ça il peut le détecter avant ... enfin je crois :D

Enfin ça dépend du type de relation quand même effectivement
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Une étoile de mer? 🤣 mdrrrrr c’est genre la nana qui est décédée au lit?
C'est une mraquatique tu connais pas ?! :D
Bah meskina peut être qu’elle souffre d’impuissance ( car ça touche aussi les femmes apparement ) mais peut être que ça il peut le détecter avant ... enfin je crois :D

Enfin ça dépend du type de relation quand même effectivement
Bah les mots ne veulent rien dire hein, elle peut te dire que c'est une sirène alors que c'est un oursin :D

Oui ça dépend, mais globalement on est pas sur les mêmes mentalités entre les années 90-00-23 on voit bien que y'a plus de souplesse
 
les exigeances changent avec l'âge quand tu as entre 18 et 35 ans tu t'es préservé alors qu'il y avait possiblité d'avoir des aventures. Tu veux une vierge une femme qui se préserve c'est normal...

Après quand t'es divorcé avec enfant une femme divorcé où qui s'est faite avoir ok , mais la nana qui a une dizaine de types au compteur. Il y a un truc qui cloche.

En sachant que le premier homme quand cela n'a pas été une rupture violente. La femme pensera toujours à son premier type. Pour ça que durant des siècles et dans divers civilisations on imposait à la femme de rester vierge. C'était pour renforcer les liens du mariage...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une mraquatique tu connais pas ?! :D
Dans le mythe on appelle ça une jenniya une Mraquatique 🤣
Bah les mots ne veulent rien dire hein, elle peut te dire que c'est une sirène alors que c'est un oursin :D

Oui ça dépend, mais globalement on est pas sur les mêmes mentalités entre les années 90-00-23 on voit bien que y'a plus de souplesse
Ouais probable
J’allais dire peut être qu’II y a moins de cassos mais en fait non :D
Disons qu il y’a une certaine évolution dans la mentalité
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les exigeances changent avec l'âge quand tu as entre 18 et 35 ans tu t'es préservé alors qu'il y avait possiblité d'avoir des aventures. Tu veux une vierge une femme qui se préserve c'est normal...

Après quand t'es divorcé avec enfant une femme divorcé où qui s'est faite avoir ok , mais la nana qui a une dizaine de types au compteur. Il y a un truc qui cloche.

En sachant que le premier homme quand cela n'a pas été une rupture violente. La femme pensera toujours à son premier type. Pour ça que durant des siècles et dans divers civilisations on imposait à la femme de rester vierge. C'était pour renforcer les liens du mariage...
🤔🤔🤔
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Dans le mythe on appelle ça une jenniya une Mraquatique 🤣
La mythologie nwidiyenne 🤣
Ouais probable
J’allais dire peut être qu’II y a moins de cassos mais en fait non :D
Disons qu il y’a une certaine évolution dans la mentalité
Non non y'en a pas moins, c'est juste les cassos qui exigeaient une vierge alors qu'ils ne l'étaient pas, se rendent compte que le nombre de femmes vierges était forcément plus bas vu le nombre de tordus de leur genre qui ken et se barrent ensuite. Ils ont déréglé le marché et maintenant ils cherchent le graal après les 400 coups mdrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La mythologie nwidiyenne 🤣
Nan mais rien à voir mdrrr
Tu ne connais pas aicha Lbe7riya? :D
Goul mavaliditich Lmodul dyel tameghrabit :D
Walah c’est vrai c’est connu ! Tu n’as jamais entendu ça au bled quand tu y allais en vacances ? Se baigner la nuit à la plage etc :D
Non non y'en a pas moins, c'est juste les cassos qui exigeaient une vierge alors qu'ils ne l'étaient pas, se rendent compte que le nombre de femmes vierges était forcément plus bas vu le nombre de tordus de leur genre qui ken et se barrent ensuite. Ils ont déréglé le marché et maintenant ils cherchent le graal après les 400 coups mdrr
Cassos for Life :D
Irrécupérable
La Bassem Family non? Mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Nan mais rien à voir mdrrr
Tu ne connais pas aicha Lbe7riya? :D
Goul mavaliditich Lmodul dyel tameghrabit :D
Walah c’est vrai c’est connu ! Tu n’as jamais entendu ça au bled quand tu y allais en vacances ? Se baigner la nuit à la plage etc :D
J'ai redoublé :D
Cassos for Life :D
Irrécupérable
La Bassem Family non? Mdr
la team Hlib mdrr
 
salam

est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom

Le passé appartient au passé... des fois pour se faire une "nouvelle identité" il faut tout rompre et rencontrer de nouvelles personnes, je n'y vois aucun mal.

La seule exception pour moi reste les cas de viols, violence ou pédophilie.

Sinon on finit toujours par raconter notre passé ou des bribes, quand la confiance s'installe, avec le temps... donc pas besoin de presser l'autre et il ne faut pas se laisser presser pour tout déballer de ta vie, c'est un mauvais signe. Tu peux être la Vierge Marie, ne le fais jamais, ce genre de personnes cherchent surtout à créer des "dossiers", attention à cela.
 
Salam,

J'ai épousé un homme divorcé avec deux (3) enfants.. donc oui pour le passé si ce dernier n'est pas un passé de débauche ^^
Je n'ai rien raconté puisqu'il ne m'a rien demandé, c'est pas quelques chose d'important pour lui...d'ailleurs son ex épouse avait eu une enfant hors mariage qu'il a élevé comme si c'était la sienne... elle vient chez nous avec ses frères et sœurs, ils ont une relation incroyable.

Donc je dirais que ça dépend des hommes...
Maintenant si tu te préserves tu le fais pour Allah swt pas pour un homme.
Et pour ceux qui veulent des Vierges mais qui ont secoué toute la Thaïlande bah ils auront ce qu'ils méritent :D
c'est une exception je trouve, que ce soit un marocain ou un étranger
peu acceptent d'éduquer des enfants qui sont pas siens et hors mariage en plus !
 
La mentalité existe toujours mais beaucoup moins ancrée. Les générations en dessous de la notre s'en tapent.
Marier une vierge les intéresse pas, ils veulent s'assurer qu'il y a une vraie alchimie sexuelle. Ils ne prennent plus le risque de se retrouver avec une étoile de mer. Combien de gars de notre entourage ont mariés des vierges pour le principe, tout ça pour commettre l'adultère juste après ?

Aujourd'hui si la meuf a un bodycount raisonnable ça passe. Et si on y réfléchis bien on a tous dans nos villes/quartiers une meuf qui s'est fait tourner par toute la terre et qui a quand même fini par se marier donc..
très vrai 😅

je suis aussi sur ce nouveau raisonnement, peu importe son passé, l'important est d'avoir une alchimie sexuelle
après, il y a tjrs eu une souplesse en faveur des hommes, genre on blâme pas l'homme s'il a déjà eu des relations
 
tu peux expliquer ? genre si elle l'a fait un mec éduqué ou si c'était avec un clochard ?
Entre autres oui, mais même un mec éduqué à ses vice donc ça veut pas forcément dire grand chose.

J'connais des mec bien éduquer et bon sur tout rapport, lorsque qu'il ramène une fille dans leurs lit à la fin de sont job, ils le crient sur tout les toîts comme si c'était un trophée de guerre.

C'est comme pour les fréquentation amicale passer 20 ans tu a ton cercle d'amis qui est généralement plus restrain mais plus adapter a ta mentalité, donc ton cercle d'amis reflète parfois indirectement ta personnalité ( pas tout non plus mais quand même une légère partie )
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
très vrai 😅

je suis aussi sur ce nouveau raisonnement, peu importe son passé, l'important est d'avoir une alchimie sexuelle
après, il y a tjrs eu une souplesse en faveur des hommes, genre on blâme pas l'homme s'il a déjà eu des relations
Et c’est tjrs le cas aujourd’hui, y’a plus de tolérance avec les hommes que les femmes mais y’a du progrès. Les gens ont arrêté de se voiler la face et parler chinois. Avant les gens discutaient peu de sexualité avant un mariage. La femme devait garder une image « propre » et prouver qu’elle était respectable et l’homme voulait pas passer pour un daleux et paraître respectueux. Pour au final un fiasco total quand t’en as un des deux qui a un gros appétit sexuel et l’autre qui est pas porté sur la chose

Cette discussion doit avoir lieu dans un timing précis, pas trop tôt parce que rien est fait, pas trop tard pour éviter d’avoir perdu son temps si on se rend compte que notre jauge de tolérance est largement dépassée
 
De manière générale le passé c’est le passé tant qu il est derrière et qu’on ne revienne plus dessus en fait . C’est aussi ça la maturité
Après si le gars ou la nana a tué quelqu’un par inadvertance bon ... c’est autre chose quoi :D
hahahah il faut le dossier médical, il y a bcp de psychopathes
Pour certains une femme vierge c’est important pour d’autres non
Pour certaines femmes rester vierges c’est important pour d’autres non
Faut juste respecter les souhaits de chacun mais surtout être en adéquation avec soi même et alignés avec ses propres valeurs .

Tu peux être vierge et avoir connu des hommes
Comme tu peux ne pas être vierge et n’avoir connu qu’un homme
´Tout ça ce sont juste des histoires d’ego malade en fait ...

Un homme qui rencontre une nana avec qui ça match il ne va pas se poser un milliard de question

Après t’as les pseudo ouverts 🙄 qui à la moindre incartade vont te refoutre dans les dents des trucs du style : oh t’as couché avec untel oula t’as sucé untel...

Que veux tu ! Cassos for Life :D
perso, je juge pas les gens pour leur passé, puisque j'en faisait pas parti
mis à part si on a tjrs préservé et qu'on cherche une personne avec a la même vision
j'ai une anecdote, j'avais rencontré un homme divorcé et même si ça faisait pas parti de mes plans parce que j'ai tjrs pensé que j'allais faire ma vie avec un célibataire comme moi, mais, je m'étais dit de lui donner sa chance, après tout, on définit les gens par leurs personnalités
il m'a sorti qu'il pourrait pas se voir avec une divorcée, j'avais trouvé ça hyper bizarre
la mentalité m'avait pas trop plu parce qu'il était trop dans le jugement, et ce malgré que je répondais à ses exigences
 
les exigeances changent avec l'âge quand tu as entre 18 et 35 ans tu t'es préservé alors qu'il y avait possiblité d'avoir des aventures. Tu veux une vierge une femme qui se préserve c'est normal...

Après quand t'es divorcé avec enfant une femme divorcé où qui s'est faite avoir ok , mais la nana qui a une dizaine de types au compteur. Il y a un truc qui cloche.

En sachant que le premier homme quand cela n'a pas été une rupture violente. La femme pensera toujours à son premier type. Pour ça que durant des siècles et dans divers civilisations on imposait à la femme de rester vierge. C'était pour renforcer les liens du mariage...
comment ça le premier homme ? le premier qu'on a aimé ou le premier de la première fois ?
si tu parles d'amour, saches que les femmes ont une capacité d'oublier meilleure que les hommes
si tu parles de la première fois, je sais pas
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
c'est une exception je trouve, que ce soit un marocain ou un étranger
peu acceptent d'éduquer des enfants qui sont pas siens et hors mariage en plus !
C'est un dz...
Bah lui part du principe que la petite n'a rien demandé et que son ex femme a fait une erreur de jeunesse..elle n'avait que 16 ans quand elle est tombée enceinte.
Il considère la petite comme sa fille. D'ailleurs quand elle a besoin de quelque chose, d'argent, d'être posée ou récupérée de quelques part, elle l'appel direct.
 

Nelya87

نلية
VIB
salam

est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom

Coucou Betty,

Les seuls gars qui m'ont demandé si j'étais bien vierges lorsqu'on a fait connaissance se sont avérés êtres des pervers perturbés et contrôlants. J'ai discuté 2 où 3 fois avec eux et j'ai directement pris la fuite en les ignorant d'abord et ensuite en les bloquant. Finalement je me dis que lorsqu'un homme pose cette question c'est qu'il est tordu et je passe mon chemin.

Je me dis qu'un homme bien ne s'arrêtera pas à ça. En apprenant à te connaître, il pourra avoir une idée de ta vraie valeur et te choisira sur d'autres critères.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom

En tant que Québécois de souche, voici comment on pense chez nous.

Un mec de mon âge qui demande une vierge = c'est un immigrant de fraîche date d'un pays lointain OU c'est un détraqué qui cherche à agresser une gamine de 12 ou 13 ans. :eek:

Il y a belle lurette que ce critère ne joue plus. Par contre, il y a toujours une mentalité patriarcale : pour beaucoup de mecs, moins une femme a eu d'ex, mieux c'est. :claque: du moins, pour les mecs qui disent chercher du sérieux. Donc oui, le passé des femmes importe encore à beaucoup de mecs. :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hahahah il faut le dossier médical, il y a bcp de psychopathes
Et oui ! Peu sont émotionnellement intelligent malheureusement ..
perso, je juge pas les gens pour leur passé, puisque j'en faisait pas parti
Alors, comme dit au début , moi je juge à partir du moment où y’a eu meurtres par exemple ou chose grave . Je suis honnête avec moi même je ne pourrais pas être avec une personne qui a commis des choses graves
Concernant la sexualité ; chacun sa vie chacun son passé chacun ses choix . Là dessus personne n’a à juger l’autre
mis à part si on a tjrs préservé et qu'on cherche une personne avec a la même vision
j'ai une anecdote, j'avais rencontré un homme divorcé et même si ça faisait pas parti de mes plans parce que j'ai tjrs pensé que j'allais faire ma vie avec un célibataire comme moi, mais, je m'étais dit de lui donner sa chance, après tout, on définit les gens par leurs personnalités
il m'a sorti qu'il pourrait pas se voir avec une divorcée, j'avais trouvé ça hyper bizarre
la mentalité m'avait pas trop plu parce qu'il était trop dans le jugement, et ce malgré que je répondais à ses exigences
Bah voilà c’est de la pure hypocrisie de sa part je trouve . Genre lui c’est l’homme donc il a de facto la doléance d’avoir des filles « toutes neuves » malgré son passif sexuel . Handicapé psychologique
Ça se voit que ce genre De mec n’arrive pas à affirmer sa masculinité dans la vie de tous les jours donc voilà à quoi il en est réduit : contrôler le slip de la nana avec qui il voudrait se marier ( et faire la misère... ) pour justifier de sa pseudo masculinité ...

7afdek Allah :D
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
salam

est ce que vous pouvez accepter une personne qui a un passé ?
est ce que vous racontez votre passé, ou vous préférez le garder pour vous ?

ça me concerne pas, je veux juste savoir s'il y a eu des mises à jour dans les mentalités
les hommes demandent tjrs des femmes vierges ou ce n'est plus important ?
je suis intéressée de connaitre comment la majorité des hommes de chez nous réfléchissent
et avant de parler de ce qu'ils aiment..., je veux savoir s'ils veulent tjrs des filles vierges qui ont pas connu d'autres hommes ? bnat darhom
D’habitude les sujets sur la virginité sur bladi c’est souvent le vendredi après-midi juste après le couscous
La t’es un peu en avance
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ca dépend des pré-requis de chacun. De ce que je remarque dans mon entourage, il y en a qui s'en foutent d'autres non.

Par exemple, certains vont chercher le sens de responsabilité de la femme, sa réactivité à certaines situations etc etc, ensuite le passé viendra après.

D'autres vont exiger virginité et le reste passe après.

Mais de manière générale, ceux qui ont un passé ont épousé celles qui ont en et ceux sans ont fini avec celles sans.
 

Madddy

VIB
Ca dépend des pré-requis de chacun. De ce que je remarque dans mon entourage, il y en a qui s'en foutent d'autres non.

Par exemple, certains vont chercher le sens de responsabilité de la femme, sa réactivité à certaines situations etc etc, ensuite le passé viendra après.

D'autres vont exiger virginité et le reste passe après.

Mais de manière générale, ceux qui ont un passé ont épousé celles qui ont en et ceux sans ont fini avec celles sans.
T'en connais bcp des hommes sans passé? :D
 

Nayte

The last dance
Tjs être acteur de ses vacances et non spectateur.

Pareil pour les relations à 2.

Écrivez vos propres scénarios de vie.
Vous n'êtes peut être pas fait pour jouer le rôle des scénarios des autres qui ne sont pas écrits pour vous.
 
Haut