Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je lis pas mal de tes post et je me demande aussi quels genre de type tu cotoie... Parce que cest clair si tes potes ce sont tous des queutards qui s'amusent avec des femmes, ca ne m'étonne pas.

Non ce ne sont pas tous des queutards mais ils ont des points en commun dans leur façon de penser.
Je côtoie un peu tout le monde, je ne fais pas de sélection. Peut-être que je devrais, en fait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non surement leur fierté, leur virilité

avant que je devienne musulmane, le fait que je sois veuve n'ete pas " un poids " pour moi
depuis que je suis musulmane, c'est un "poids "

un jugement, une tare qu'on doit cacher...

c'est très dur psychologiquement, car j'ai rien demandé pour l'être.

Être musulmane ne te condamne pas à accepter une culture étrangère.

Malheureusement , la culture arabe est pourrie , ne sois pas obligée de l'accepter.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si la dame à juste pris du bon temps avec des partenaires multiples c'est un problème?
Les hommes n'attendent pas d'aimer pour avoir une vie sexuelle avec une seule partenaire il me semble o_O

Je répondais à une personne pour qui ça a son importance. En faisant cette distinction il pourra peut-être s'apaiser et poursuivre sa vie de couple sur des bases solides.
 
Wa aleykom assalam @MillaNaya ,

Tu conviendras que pour juger une personne pour son veuvage, il faut vraiment être tordu

Amine wa iyak
pas le terme juger, mais pouvoir " accepter "

si je dis veuve, bah ça pense aussitot à homme que j'ai eus.

même si je dis que je n'ai eut que cet homme dans ma vie, bah ça change rien...

bref, ça fait mal car je l'ai payé au prix de larme et de sang tout mon contrat de mariage.

y'en a qui ont du mal à accepter qu'un homme ait pu toucher leur femme
 
pas le terme juger, mais pouvoir " accepter "

si je dis veuve, bah ça pense aussitot à homme que j'ai eus.

même si je dis que je n'ai eut que cet homme dans ma vie, bah ça change rien...

bref, ça fait mal car je l'ai payé au prix de larme et de sang tout mon contrat de mariage.

y'en a qui ont du mal à accepter qu'un homme ait pu toucher leur femme

Seuls ceux te considérant comme un objet sexuel te feront ces remarques ouvertement ou non. Tu ne perds rien, bien au contraire ;)
 
si on tient toujours a son couple, comment faire pour pardonner et revivre un désir anéantie par cette nouvelle donnée ?

"Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?"

Non, d'ailleurs ça veut rien dire, une personne peut bien avoir eu un passé sexuel mais si elle aura toujours était sérieuse et fidèle dans ses relations pourquoi lui en vouloir ?
 
"Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?"

Non, d'ailleurs ça veut rien dire, une personne peut bien avoir eu un passé sexuel mais si elle aura toujours était sérieuse et fidèle dans ses relations pourquoi lui en vouloir ?
Pourquoi lui en vouloir ?
Car il y'a des hommes qui s'imaginent que la femme est leur propriété et si elle a un passé il assimile ça a du vice. Donc la femme au vice caché. Ça les dérange car leur propriété a été entachée. Ils veulent le contrôle et si un homme la eu avant eux bein ils se sentent lésés. Ils ont pas fait une bonne affaire. La transaction a été tronquée. Ils réclament un remboursement.
 
Pourquoi lui en vouloir ?
Car il y'a des hommes qui s'imaginent que la femme est leur propriété et si elle a un passé il assimile ça a du vice. Donc la femme au vice caché. Ça les dérange car leur propriété a été entachée. Ils veulent le contrôle et si un homme la eu avant eux bein ils se sentent lésés. Ils ont pas fait une bonne affaire. La transaction a été tronquée. Ils réclament un remboursement.
oh ca cetait avant à l ancienne
maintenant les choses ont changé
je vois quand meme pas mal de filles avec des gros passés qui trouvent chaussure à leur pied
 
oh ca cetait avant à l ancienne
maintenant les choses ont changé
je vois quand meme pas mal de filles avec des gros passés qui trouvent chaussure à leur pied
Mais comment tu arrives a le voir c'est écrit sur leur front elle te déballe leur passif sexuel ou c'est les on dit, la rumeur, l'apparence...
 
A

AncienMembre

Non connecté
si on tient toujours a son couple, comment faire pour pardonner et revivre un désir anéantie par cette nouvelle donnée ?
....si tu tiens à ton couple, tu surmonteras ça, faut relativiser un peu ...beaucoup, le plus important est qu'elle t'aime et qu'elle soit une bonne épouse..y en a qui n'ont pas de rapports avant le mariage et qui n'ont aucune bonté d'âme, j'en voudrais pas pour mon fils et d'autres qui ont eu une vie avant et et qui se révèlent être d'excellentes épouses...à toi de voir, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on pas qu'on gagne..
 
Mais comment tu arrives a le voir c'est écrit sur leur front elle te déballe leur passif sexuel ou c'est les on dit, la rumeur, l'apparence...

non du tout
bah je te donne des exemples ?
Une tunisienne qui a été en couple avec un francais pendant plusieurs années et qui sest mariées récemment à un algerien

une marocaine qui sortait avec tout et nimporte quoi, je suis tombé sur son fb par hasard et j'ai vu des photo de son hlel

une autre c'est une algerienne qui avait couché avec des tonnes de mecs et j'ai vu qu 'elle s'était mariée récemment avec un algerien comme elle


si t additionne ce que je vois avec les histoires que jentends ici et là, tas le compte
maintenant je sais pas si elles se sont mise avec des mecs ayant des passés fourni mais bon
 
non du tout
bah je te donne des exemples ?
Une tunisienne qui a été en couple avec un francais pendant plusieurs années et qui sest mariées récemment à un algerien

une marocaine qui sortait avec tout et nimporte quoi, je suis tombé sur son fb par hasard et j'ai vu des photo de son hlel

une autre c'est une algerienne qui avait couché avec des tonnes de mecs et j'ai vu qu 'elle s'était mariée récemment avec un algerien comme elle


si t additionne ce que je vois avec les histoires que jentends ici et là, tas le compte
maintenant je sais pas si elles se sont mise avec des mecs ayant des passés fourni mais bon
Mais tu es avec eux dans la chambre quand ils couchent car les j'ai vu ...
 
Mais tu es avec eux dans la chambre quand ils couchent car les j'ai vu ...

mdr tu me fais trop rire
tas un coté petit bébé qui m amuse
non mais bon cest vrai qu'il y a les on dit mais tu sais quand ca couche cest pas un secret
et puis bon quand tu les vois physiquement ca se voit qu'elles sont coquines lol
 
mdr tu me fais trop rire
tas un coté petit bébé qui m amuse
non mais bon cest vrai qu'il y a les on dit mais tu sais quand ca couche cest pas un secret
et puis bon quand tu les vois physiquement ca se voit qu'elles sont coquines lol
Méfis toi des apparences je t'assure. J'ai vu des femmes en bourka qui bedavent dans les parcs et des femmes l'air coquines mais quant tu prends le temps de discuter tu te rends compte que c'est la façade
 
jai parlé de chose que j'ai entendu
des mecs qui avaient jarté leur fiancées car ils ont appris qu'elles avaient été avec un non maghrebin
jai meme pas pris partie c'est toi qui t'imagine un scénario et qui me fais dire ce que j'ai pas dis
cest pas la peine d etre agressive ou de te reconnaitre dans mes propos
En quoi j'ai été agressive? Et qu'est ce qui montre que je me reconnais dans tes propos? :)
 
Haut