Le pays numero 1 d'Afrique du nord

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
La France, pays inondé de touristes,, .

Les débiles de toutes origines ne pourront sans doute jamais comprendre des pays au niveaux de vie radicalement differents, aux économies qui n'ont rien à voir, ne pourront jamais etre impacté de la meme manière par le tourisme de masse. Le touriste ne visitera jamais la Thailande comme il le fera avec la Suisse.

Tu parles trop pour rien :D Tu compares l'incomparable abstiens toi de parler :sournois:

ben c'est la vérité pendant 10 ans l'Algérie à été paralysé par son développement à cause de la guerre civile

regarde actuellement la Syrie tu crois que l'état syrien à la tête à vouloir améliorer son IDH ? c'est pas sa priorité à cause de la guerre civile qui se déroule depuis 2 ans

mais même avec un retard de 10 ans l'Algérie devance le Maroc et la Tunisie dans l'indice de développement humain

ben c'est la vérité pendant 10 ans l'Algérie à été paralysé par son développement à cause de la guerre civile

regarde actuellement la Syrie tu crois que l'état syrien à la tête à vouloir améliorer son IDH ? c'est pas sa priorité à cause de la guerre civile qui se déroule depuis 2 ans

mais même avec un retard de 10 ans l'Algérie devance le Maroc et la Tunisie dans l'indice de développement humain

Tu parles pour rien tu compares l'incomparable, si l'Algérie c'est tellement bien va vivre la bas au lieu de nous casser la tête. T'es le genre de personne qui nous casse la tête avec mon pays c'est le meilleur, alors que tu vis a l'étranger :claque: Tozzzzzzzzzzzz

Tu parles sans donner des chiffres comme toujours lol.

purée le taux de mortalité en Tunisie et Maroc est très élevé :eek: les hôpitaux et routes sont de mauvaise qualités au Maroc et Tunisie ?

l'Algérie à le taux de mortalité le plus bas après la Libye ! alors que le pays à une population de 37 millions d'habitants c'est une très bonne performance !

sinon l'Algérie à de très bonne indications pour un pays qui à connu la guerre civile pendant 10 ans ! je pense que si le pays n'aurait pas connu cette guerre elle serait à l'heure actuelle 1er en Afrique du Nord :cool:

pour certains marocains(e) sur ce forum qui diabolisent et lâche son venin sans cesse aux généraux algériens, il faut savoir que l'Algérie à un meilleur taux de natalité, meilleur espérance de vie, meilleur taux de croissance, meilleur taux de mortalité et mortalité infantile que le Maroc !

à bon entendeur...

Algérie est 3ieme au niveau de l'espérance de vie derrière la Libye et lEgypte.
Mais seconde au niveau du taux de mortalité toujours derrière la Libye.

Tu parles pour rien tu compares l'incomparable, si l'Algérie c'est tellement bien va vivre la bas au lieu de nous casser la tête. T'es le genre de personne qui nous casse la tête avec mon pays c'est le meilleur, alors que tu vis a l'étranger :claque: Tozzzzzzzzzzzz

Il aime aussi israel,je dis ça je dis rien...

les chiffres ils sont sur le site qu'a donné Piyale tu sélectionne Afrique dans la fonction "par continent" et ensuite tu sélectionnes Afrique septentrionale dans la fonction "pays par région"

http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres/pays_du_monde/

je peux paraitre arrogante mais en fait je réponds à tous ces marocains(e) qui crachent leurs venins à longueur de journée sur l'Algérie, qu'ils ballaient devant leurs portes au lieu de cracher sur l'Algérie

La manière typique d'un MENTEUR de parler: LES LIBYENS LES CECI LES CELA ....

T'es dans le cerveau de tout le monde grace à la magie du st esprit? Honte à toi!

Mais il fait exprès, lui, ou quoi ? Là, tu craques complètement mon pauvre Piyale...

Youhou ? Y a quelqu'un dans cette boîte crânienne ? T'as jeté un coup d'oeil aux liens au moins ? T'as essayé de comprendre ce que je voulais dire ?

Il est marrant lui !

Mais il fait exprès, lui, ou quoi ? Là, tu craques complètement mon pauvre Piyale...

Youhou ? Y a quelqu'un dans cette boîte crânienne ? T'as jeté un coup d'oeil aux liens au moins ? T'as essayé de comprendre ce que je voulais dire ?

Il est marrant lui !

Ne parle pas comme ça à piyale. Et oh...........Et toi, il y a quelqu'un dans ta boite crânienne.
piyale, laisse tomber cette discussion .....ils sont tous manipulés:eek:

Ne parle pas comme ça à piyale. Et oh...........Et toi, il y a quelqu'un dans ta boite crânienne.
piyale, laisse tomber cette discussion .....ils sont tous manipulés:eek:

Ouais, t'as raison, jette donc un coup d'oeil à tout les commentaires que ce mec m'envoie depuis le début, tu vas trouver des perles ! Et si ça te plaît, ben fais t-en des colliers.

"Parle pas comme ça à Piyale", je voulais l'entendre un jour celle-là ! :D

Ouais, t'as raison, jette donc un coup d'oeil à tout les commentaires que ce mec m'envoie depuis le début, tu vas trouver des perles ! Et si ça te plaît, ben fais t-en des colliers.

"Parle pas comme ça à Piyale", je voulais l'entendre un jour celle-là ! :D

Parce que tu comprends toujours le contraire de ce qu'il veut te dire ou te signifier.
Relis ce qu'il t'a écrit, fais un effort d'imagination et d'analyse et tu seras surement d'accord avec ses conclusions.
Il te répond poliment, gentiment, calmement et toi tu t'emportes pour rien.

Parce que tu comprends toujours le contraire de ce qu'il veut te dire ou te signifier.
Relis ce qu'il t'a écrit, fais un effort d'imagination et d'analyse et tu seras surement d'accord avec ses conclusions.
Il te répond poliment, gentiment, calmement et toi tu t'emportes pour rien.

...

Boulc'hurun ! :D

Je viens seulement de piger l'ironie !

10 millions d'hab en Tunisie... pas comparable non plus avec le Maroc.

ça reste quand même bien plus que le petit 6 millions Libyen

Ça revient au même,

Presque 50% des marocains sont à l'extérieur...

Combien de % de lybiens sont partis en Europe??

Ou alors on va accuser khadafi de les avoir emprisonnes en lybie? Lol

Ça revient au même,

Presque 50% des marocains sont à l'extérieur...

Combien de % de lybiens sont partis en Europe??

Ou alors on va accuser khadafi de les avoir emprisonnes en lybie? Lol

nan mais, c'est quand même plus facile quand on est un pays pétrolier de s'occuper de 6 millions d'hab.
le Maroc n'a pas de pétrole et doit gérer 32 millions de personnes.

pour moi c'est incomparable...

Kadhafi Allah y rahem8o faisait du bon travail, pourquoi a t on du mal à le reconnaître.
La Lybie faisait vivre bon nombre d'africains, certains étaient même établis durablement dans le pays.

On verra ce que va donner l'alliance entre les islamistes, les chefs de tribus et les traites du régimes de Kadhafi avec la CIA, les service secret français et anglais pour se partager le gros gâteaux pétrolier.

Retour