Le PDG d'Assu 2000 placé en détention pour viols sur mineur et traite d'êtres humains mineurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
J'ai travaillé il y a de nombreuses années dans cette boite, ce type était une m... Le type de gars qui imposait des réunions à 21h avec obligation d'être en costard cravatte et qui se ramenait en t-shirt pour bien marquer la différence. J'avais remarqué son appétence pour les maghrébines, le siège en était rempli mais j'etais loin d'imaginer un tel vice

Bien content que ce sac à m.. paye le prix de ses actions

Le PDG d'un groupe d'assurances a été mis en examen et placé en détention samedi 21 mai, notamment pour traite d'êtres humains à l'égard de mineur, viols sur mineur de plus de 15 ans et recours à la prostitution de mineur,

Toujours le même cinéma, roulement de tambours, sons de trompettes, vacarmes, sur un événement sur lequel les politiques et les vrais dirigeants de ce pays n'en ont rien à secouer, ce papy sera oublié dans 3 mois max, son jugement sera décevant pour ses victimes, elles chialeront comme des madeleines et à défaut de justice créeront une énième assos qui ne servira à rien.

le papy une fois la tornade passée, se fera livrer chez lui de la jeune chaire fraîche et l'eau continuera de couler sous les ponts.

les combats de ces shayatins sont à 100 % contre les femmes pieuses et pudiques, normal leur prolifération restreint leur terrain de chasse.

J'ai travaillé il y a de nombreuses années dans cette boite, ce type était une m... Le type de gars qui imposait des réunions à 21h avec obligation d'être en costard cravatte et qui se ramenait en t-shirt pour bien marquer la différence. J'avais remarqué son appétence pour les maghrébines, le siège en était rempli mais j'etais loin d'imaginer un tel vice

Un déchet humain

Toujours le même cinéma, roulement de tambours, sons de trompettes, vacarmes, sur un événement sur lequel les politiques et les vrais dirigeants de ce pays n'en ont rien à secouer, ce papy sera oublié dans 3 mois max, son jugement sera décevant pour ses victimes, elles chialeront comme des madeleines et à défaut de justice créeront une énième assos qui ne servira à rien.

le papy une fois la tornade passée, se fera livrer chez lui de la jeune chaire fraîche et l'eau continuera de couler sous les ponts.

les combats de ces shayatins sont à 100 % contre les femmes pieuses et pudiques, normal leur prolifération restreint leur terrain de chasse.

14 ans c'est pas une femme
C'est un enfant.

Cette fois ci c’est a noisy le sec
Et il a apparemment continué même pendant que l’affaire se savait
F022B5BF-268C-4AD7-8879-F37892059B10.jpeg
Perso je connais ça .
Le boss qui te salues 4 fois à 30 minutes d’intervalle.
Qui en passant te mets la main sur l’épaule !
Mais franchement, qui porte plainte pour ça ?
Faut être réaliste .

Apparemment il faisait son '' marché'' aux filles à Tanger

Que fait le Roi ?????

le Maroc Tunisie c'est les trous du ... de l'Europe c'est malheureux mais comme ça , les premiers a en profité c'est les locaux eux mêmes ...

comme me disait un vieux tunisien sa cousine même âge lui disait "il n'y a plus d'hommes aujourd'hui il y aurait encore des hommes ils ne laisseraient pas leurs femmes comme ça !"

v'là toute les gamines qu'il a dû violer

le Maroc Tunisie c'est les trous du ... de l'Europe c'est malheureux mais comme ça , les premiers a en profité c'est les locaux eux mêmes ...

comme me disait un vieux tunisien sa cousine même âge lui disait "il n'y a plus d'hommes aujourd'hui il y aurait encore des hommes ils ne laisseraient pas leurs femmes comme ça !"

v'là toute les gamines qu'il a dû violer
Ça c’est passé en France également.
La fille était esclave sexuelle en France .
Et la nouvelle jeune était roumaine .
Tout ça en France .
Que fait le président de la France .

Ça c’est passé en France également.
La fille était esclave sexuelle en France .

j'ai jamais dis le contraire le type se barrait au Maroc car là bas c'est open bar et bien plus facile quand tu as un peu de l'argent , il disait avoir des appuies dans la police marocaine pas étonnant

pour ça qu'il a ouvert une société là bas

il est possible que la police trouve des tas de photos cela sera pas une première mais il a du tous planquer

c'est vraiment devenu des dépotoirs ces pays malheureusement ex aucune plaintes pour le Maroc y a le même genre d'histoires sordides et c'est que la pointe qui dépasse , j'imagine même pas ce qui se passe

Le viol de mineurs, un jeu d'enfants en Tunisie

En une dizaine d’années, l’humanitaire français Thierry Darantière a abusé et violé 41 enfants tunisiens âgés de 6 à 17 ans. Il vient d’être jugé ce mercredi 22 juin par la cour d’assisses des Yvelines à Versailles et condamné à 16 ans de réclusion criminelle ainsi que d’une injonction de soins de 10 ans. Lors de son procès, le pédophile français - parce qu’il admet en être un - n’a pas nié les faits. Il a même refusé de faire appel afin de ne pas envoyer « un message négatif » à ses propres enfants, leur faisant croire que ses crimes n’étaient pas aussi graves en fin de compte.

j'ai jamais dis le contraire le type se barrait au Maroc car là bas c'est open bar et bien plus facile quand tu as un peu de l'argent

il est possible qu'il trouve des tas de photos cela sera pas une première mais il a du tous planquer

c'est vraiment devenu des dépotoirs ces pays malheureusement ex aucune plaintes pour le Maroc y a le même genre d'histoires sordides et c'est que la pointe qui dépasse , j'imagine même pas ce qui se passe

En une dizaine d’années, l’humanitaire français Thierry Darantière a abusé et violé 41 enfants tunisiens âgés de 6 à 17 ans. Il vient d’être jugé ce mercredi 22 juin par la cour d’assisses des Yvelines à Versailles et condamné à 16 ans de réclusion criminelle ainsi que d’une injonction de soins de 10 ans. Lors de son procès, le pédophile français - parce qu’il admet en être un - n’a pas nié les faits. Il a même refusé de faire appel afin de ne pas envoyer « un message négatif » à ses propres enfants, leur faisant croire que ses crimes n’étaient pas aussi graves en fin de compte.
Mais il le fait aussi en France ?

Mais il le fait aussi en France ?

pour ça qu'il s'est fait coincer justement il se croyait surement au Maroc comme l'autre pédo qui avait un restau en Tunisie
il s'est fait coincer en France genre en Tunisie les flics ne savaient pas

pour ça qu'il s'est fait coincer justement il se croyait surement au Maroc comme l'autre pédo qui avait un restau en Tunisie
il s'est fait coincer en France genre en Tunisie les flics ne savaient pas
Mais pourquoi se croire au Maroc ?
Si la fille n’avait pas balancé car il lui a dit qu’elle devenait trop veille , on n’aurait rien su .
En France c’est suffisant pour faire tout ça
Il y’a une autre partie au Maroc sûrement .
Mais pour l’instant c’est en France .
Et en France , c’est difficile également.

t'as vu tes ex collègues

Le mardi 24 mai, Jacques Bouthier, l’ancien patron du groupe Assu 2000, a été mis en examen et incarcéré pour « traite d’êtres humains » et « viol sur mineur ». Depuis, les révélations sur son comportement se multiplient. Une ancienne employée, qui aurait été licenciée de l’entreprise en novembre 2021, après avoir refusé des avances de l’ex PDG, a expliqué à BFMTV que les responsables de la société jouaient le rôle de rabatteurs.

La femme d’une vingtaine d’années a commencé à travailler en 2017 dans les bureaux d’Assu 2000 à Tanger, au Maroc. « Lors de ma formation, les cadres de l’entreprise m’expliquent que je suis clairement le style de Jacques Bouthier ». C’est le début d’un long calvaire pour la jeune femme. En visite dans les bureaux de Tanger, l’ex PDG aurait dit en pleine réunion : « Quelle beauté, quelle belle poitrine ». Quelques mois plus tard, lors d’une soirée au Consulat de France, Jacques Bouthier aurait renouvelé ses avances en expliquant qu’il y a des « petites cachettes ». À chaque fois, l’employée refuse.

La peur de perdre son travail​

Mais très vite, la femme est mise de côté, placardisée. On lui explique qu’elle est une « femme têtue » et qu’elle ne « sert à rien ». La jeune femme se tourne alors vers Jacques Bouthier qu’il lui avait dit qu’en « cas de problème », il fallait lui envoyer un texto, ce qu’elle fait en novembre 2021.
Le PDG lui répond alors très crûment par texto. « Ne t’inquiète pas, on va coucher ensemble et tout ira mieux. J’espère que tu suces bien, tu as une belle bouche de suceuse », écrit-il. La jeune femme explique avoir refusé « directement » les avances de l’homme d’affaires. Le 18 novembre, elle reçoit un nouveau SMS de la part de Jacques Bouthier, tout à fait différent. « Espèce de ******, tu vas dégager ». Elle sera licenciée le lendemain.

Mais pourquoi se croire au Maroc ?
Si la fille n’avait pas balancé car il lui a dit qu’elle devenait trop veille , on n’aurait rien su .
En France c’est suffisant pour faire tout ça
Il y’a une autre partie au Maroc sûrement .
Mais pour l’instant c’est en France .
Et en France , c’est difficile également.

reste dans ton déni bye ...

j'ai jamais dis le contraire le type se barrait au Maroc car là bas c'est open bar et bien plus facile quand tu as un peu de l'argent , il disait avoir des appuies dans la police marocaine pas étonnant

il est possible que la police trouve des tas de photos cela sera pas une première mais il a du tous planquer

L'argent achète tout.

"Son type, c’était des Marocaines jeunes, minces et plutôt petites.
Il passait beaucoup de temps au standard, qui était son terrain de chasse favori […].
Mais il draguait tout ce qui bouge. Lorsqu’il faisait le tour des plateaux, il allait voir les filles et il les invitait dans une villa "

Ok donc les flics et le roi étaient au courant ? C’est ça?

mdrr au bled genre le service de renseignements n'est pas développé pas besoin de mettre de caméras 😂

une partie de la population est vendu la vérité c'est ça voilà tous , t'as les riches etc qui profitent de la misère des démunis et cela fait venir les touristes et sociétés

c'est même dans la presse faut arrêter de faire genre ce pays est cramé comme la Tunisie malheureusement tu as les détraqués qui vont là bas

pour ça que la sécheresse et la ruine frappera durement le Maghreb , il ne peut pas y avoir des pratiques sataniques avec l'accord d'une partie de la population sans que cela tourne mal

11 mars 2020 - 14h20 - Maroc - Par: S.A

Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.
Après accouchement dans des hôpitaux ou des maisons closes, les bébés leur sont arrachés. Ces nouveau-nés sont vendus à des étrangers qui avaient déjà payé une avance. Ceux-ci les emmènent en Europe. Les mères de ces enfants, elles, se retrouvent à nouveau à la rue. Elles reprennent des forces, avant d’être exploitées à nouveau.

Il passait beaucoup de temps au standard, qui était son terrain de chasse favori […].
Mais il draguait tout ce qui bouge. Lorsqu’il faisait le tour des plateaux, il allait voir les filles et il les invitait dans une villa "
Au Maroc c’était les marocaines .
Forcément

le mec devait se fournir en gamine hors de son travail ,

là c'était pendant le travail dans son bureau il devait enchaîner les secrétaires une sorte de harem sur place

pour la première nuit avec la nana il l'invitait dans sa villa pour prendre son temps et ensuite c'était à l'occasion

Pkoi tu nies la vérité

Ya des pays comme ça connu pr le tourisme sexuel

Maroc Thaïlande Dubaï...

C'est un fait .

Les pervers des 4 coins de la planète vont faire leur marché là bas .

l'Algérie a bcp de défauts mais pas celui ci.
Hemdoulilah.
L’histoire qui est racontée dans le lien que j’ai partagé se passe en France .
Pourquoi vous niez ce fait ?

Un marocain.

La jeune fille qui a dépose plainte contre lui aussi est marocaine du bled .
Oui mais il y’a aussi en France .
Une fille qui a portê plainte était en France .
La mineur séquestrée était en France .
La c’est la France qui s’en occupe .
Pour ce qu’il a fait au Maroc ce sera au Maroc.

Retour