Le Pearl Harbor Russe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ha... Et envahir son voisin, déporter des milliers d'enfants, faire venir des troupes de nord coréens combattre et balancer missiles et drones chaque nuits sur les civils c'est vouloir la paix en évitant l'escalade? La paix n'est compliquée à obtenir, il suffirait juste que les russes dégagent d'Ukraine c'est pas compliqué. Le vieux dictateur du kremlin a voulu tenter la carte de la violence et de la guerre? Que les décérébrés russes en assument les conséquences maintenant... Tu devrais dire ca aux Palestiniens: "surtout ne résistez pas, vous risquer l'escalade et refuser la paix d’Israël"...
La Russie à toujours voulu un No man’s land entre sa frontière et l’ OTAN…. Ce no man’s land a été grignoté par l Europe en Ukraine jusqu’à la Russie …. Poutine rétablit un No man’s land entre les deux puissances….Et en Israël, c’est pas une guerre, c’est à sens unique

Cette 3e guerre mondiale c'est les zions qui la veulent à tout prix et ils ont mis partout leurs pions pour que cela soit possible à commencer par zilinski produit du coup d'Etat et d'une révolution orange financée par soros.

Pour sûr Poutine ne donnera pas aux démons sous forme humaine et autres sionistes qui dirigent l’occident ce qu’ils veulent à savoir une troisième guerre mondiale.
Il est évident que ces derniers ont joué un rôle salutaire pour eux à la veille des négociations pour maintenir la pression sur la Russie…. mais il me semble que tout comme Poutine ferme les yeux sur la cobelligérance occidentale dans la guerre Russie Ukraine pour éviter la 3ème guerre mondiale, là encore Poutine ne cherche pas les vrais fautifs de l’attaque en Russie, pour ne pas à avoir à s’en prendre à eux ce qui signifierait la 3ème guerre mondiale qu’il ne veut pas !
Il préfère bénéficier de son droit de riposte en attaquant fortement l’Ukraine !

BHL l'un des dirigeants réels de la RF a déclaré qu'iSSrael et l'Ukraine meme combat.
Il dit vrai sur ce coup là.
Et moi j'ai en tête les paroles du juif Zelensky qui disait qu'il voulait faire de l'Ukraine le nouveau Israël.
D'ailleurs il n'y a qu'à voir le soutien fort qu'accorde Zelensky à Netanyahou dans son projet génocidaire.

Il dit vrai sur ce coup là.
Et moi j'ai en tête les paroles du juif Zelensky qui disait qu'il voulait faire de l'Ukraine le nouveau Israël.
D'ailleurs il n'y a qu'à voir le soutien fort qu'accorde Zelensky à Netanyahou dans son projet génocidaire.

A mon avis il y'a quand même une contradiction flageante de chouiner alors que tout l'Otan est derrière lui en armes localisation satellite et conseillers US et européens dans cette guerre qui fait aussi mal à la Russie...donc équilibrée pour ne pas dire en faveur de l'Ukraine pendant que Zelensky pousse la perversité de soutenir aveuglément un GENOCIDE colonial où le Reich talmudique brûle et déchiquette des enfants et leur mère en priorité dans des zones soi disant sécurisées ou qui font la queue pour une aide alimentaire lors de cette famine organisée en plus de trimbaler un peuple épuisé d'un endroit à l'autre.

La déshumanisation à l'état pur.

Israel est le pire paria au monde après 1945.

.

Retour