le pédo Jacques Bouthier dit se faire livrer des filles du Maroc et que le prix des petites ukrainiennes a baissé! Illustration parfaite du satanisme!

mioulo

VIB
Désolé de revenir sur ça , encore et encore mais y’a que moi qui trouve ça anormal que on n’a l’impression que la pedocriminalité est moins punie que le terrorisme parexemple ou la on n’en entend à toutes les sauces , matin midi et soir ?
Ce qui est bien , mais pourquoi pas faire de même avec le premier cas ?
La france est le paradis des pédophiles, ils ne risque pratiquement rien, si ils ont des postes clé n'y compte meme pas, c'est bien en frnace qu'on parle de consentement des mineurs et d'inceste heureux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai pas dit ça mais le mec parle du Maroc là et il affirme avoir une entreprise au maroc alors que vont faire les autorités marocaines à ce propos?
Aucune idée , je suis plutôt en France et apparemment la France ne fera pas grand chose , du coup vu qu’on est dans le thème avec l’autre sujet : aura t’il droit de nikay en taule comme lelandais ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et les pervers orientaux, ça n'existe pas ?
L'harcellement sexuel en Égypte est un mal national.
Les femmes sont souvent considérées comme responsables de leur propre harcèlement. Plus de trois quarts des harceleurs sexuels ont cité la tenue « provocatrice » d’une femme comme une raison légitime de leurs actes.


Celles qui parlent sont régulièrement punies.


« En général, la communauté reproche aux filles si elles sont harcelées et si elles le disent », raconte Nada, une élève de 14 ans qui vit dans le bidonville du quartier d’Ezbet Khairallah au Caire.
« Si une fille est dans un bus et qu’un homme la touche, les témoins de la scène vont dire que l’homme n’a rien fait, que c’est une erreur et vont accuser la fille. La communauté blâme les filles pour tout ce qui leur arrive ».


Lorsqu’elles répondent à leur agresseur pour lui dire d’arrêter, on croit qu’elles sont heureuses de l’attention qu’il leur porte.


Beaucoup de filles sont retirées de l’école car les parents ont peur que le harcèlement de rue entache l’honneur de la famille

Quand des parents voit leur fille répondre à un homme en public, il y a de grandes chances qu’ils la retirent de l’école.


« Beaucoup de filles sont retirées de l’école car les parents ont peur que le harcèlement de rue entache l’honneur de la famille », explique Dr Jacinthe Ibrahim, responsable de programme à Plan International Egypte.
« Ils ont peur qu’elles ne trouvent pas de mari. Cela peut les pousser à faire taire leur fille si elles ont été harcelées ou même violées. »


Par ailleurs, les plaintes déposées n’aboutissent presque jamais. Bien que le harcèlement sexuel soit puni en Egypte depuis 2014, les cas comme celui de Rania Fahmy où les auteurs sont traduits en justice sont rares.


De plus, une femme sur dix interrogée par l’ONU déclare avoir été harcelée par le policier à qui elle avait demandé de l’aide. La plupart des filles et des femmes préfèrent donc garder le silence.
 
L'harcellement sexuel en Égypte est un mal national.
Les femmes sont souvent considérées comme responsables de leur propre harcèlement. Plus de trois quarts des harceleurs sexuels ont cité la tenue « provocatrice » d’une femme comme une raison légitime de leurs actes.


Celles qui parlent sont régulièrement punies.


« En général, la communauté reproche aux filles si elles sont harcelées et si elles le disent », raconte Nada, une élève de 14 ans qui vit dans le bidonville du quartier d’Ezbet Khairallah au Caire.
« Si une fille est dans un bus et qu’un homme la touche, les témoins de la scène vont dire que l’homme n’a rien fait, que c’est une erreur et vont accuser la fille. La communauté blâme les filles pour tout ce qui leur arrive ».


Lorsqu’elles répondent à leur agresseur pour lui dire d’arrêter, on croit qu’elles sont heureuses de l’attention qu’il leur porte.




Quand des parents voit leur fille répondre à un homme en public, il y a de grandes chances qu’ils la retirent de l’école.


« Beaucoup de filles sont retirées de l’école car les parents ont peur que le harcèlement de rue entache l’honneur de la famille », explique Dr Jacinthe Ibrahim, responsable de programme à Plan International Egypte.
« Ils ont peur qu’elles ne trouvent pas de mari. Cela peut les pousser à faire taire leur fille si elles ont été harcelées ou même violées. »


Par ailleurs, les plaintes déposées n’aboutissent presque jamais. Bien que le harcèlement sexuel soit puni en Egypte depuis 2014, les cas comme celui de Rania Fahmy où les auteurs sont traduits en justice sont rares.


De plus, une femme sur dix interrogée par l’ONU déclare avoir été harcelée par le policier à qui elle avait demandé de l’aide. La plupart des filles et des femmes préfèrent donc garder le silence.

Franchement ?
Tu te sens pas débile de reporter cela ?
C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Tu devrais avoir honte.
 
Il a répondu à la question du facho de service. Les faits sont réels. Il ne sert à rien de cacher la poussière sous le tapis.

Je ne sais pas je n'ai jamais vécu en Égypte.. des articles comme celui-ci concernant des harcellements je suis sûre je peux aussi en trouver concernant d'autres pays qu'ils soient dit musulmans ou pas.
 
Dernière édition:
Pas envie, j'avais juste envie de contre balancer le "pervers occidentaux" comme si nous avions le monopole de la perversité.

Quand il ya de plus en plus d'athéisme + la mauvaise morale banalisée dans des supports qui servent à éduquer des enfants + encouragemt destruction cellule familliale etc... D'ailleurs toi même tu défends certaine perversité.. Bref.

On est entre nous dans ce forum on aimerait en discuter tranquillemt sans que certains viennent pour diversion.. ne te sens pas obligé de venir dans ces sujets si t'aimes pas. 🤷‍♀️
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne sais pas je n'ai jamais vécu en Égypte.. des articles comme celui ci concernant des harcellements je suis sûre je peux aussi en trouver concernant d'autres pays.
J'y ai travaillé pendant 6 mois et je peux te garantir que ce qu'il relate est le vécu quotidien des égyptiennes.
J'ai vu des voilées se faire tripotter dans la rue. Ceci dit, des pervers, il y en a aux quatre coins du monde.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Franchement, entre ça et les crimes d’enfants sur fond de rites sataniques ….
Ça demande plus d’enquêtes etc ..,
En espérant qu’il y’en aura de plus en plus de docu reportages et enquêtes .
Au sujet des harcèlements en entreprise , la France est vraiment mal barrée car c’est un peu la norme ici , la solidarité féminine est bien souvent à niveau zéro d’ailleurs …
A titre d’exemple : La main sur l’épaule n’est pas considérée comme un attouchement.
Le mec va simplement être simpa avec ses employées en leur assénant un petit Check sur l’épaule , et quand il va passer près d’une autre employée qui elle , l’intéresse , ce petit Check sera plus appuyée avec un petit mot doux d’accompagnement… de ce fait , ça passera inaperçu et celle qui s’en plaindra aura l’air d’une associable incapable de distinguer un attouchement d’un simple “ Check !”
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ils ont une stratégie bien rodée , sur fond de “ ici on est libre “ , la femme est libre .
Nan Mais on est ou la ? Depuis quand on peut plus checker l’épaule ou le bras d’une femme maintenant?…. On n’est pas en Arabie ohhh!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'y ai travaillé pendant 6 mois et je peux te garantir que ce qu'il relate est le vécu quotidien des égyptiennes.
J'ai vu des voilées se faire tripotter dans la rue. Ceci dit, des pervers, il y en a aux quatre coins du monde.
Wé les égyptiens je les classe à part .., malheureusement
 
Quand il ya de plus en plus d'athéisme + la mauvaise morale banalisée dans des supports qui servent à éduquer des enfants + encouragemt destruction cellule familliale etc... D'ailleurs toi même tu défends certaine perversité.. Bref.

On est entre nous dans ce forum on aimerait en discuter tranquillemt sans que certains viennent pour diversion.. ne te sens pas obligé de venir dans ces sujets si t'aimes pas. 🤷‍♀️
dès qu'on ouvre un sujet, on est soumis à la contradiction. C'est le propre d'un forum.

Tiens au fait, je défends quelles perversités ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah oui à ce point.. c'est un peu comme les italiens en Europe.
C’est pas vraiment la même , on ne parle pas trop de drague mais plutôt de rapprochements physiques et d’attouchements et dans les autres pays ça existe aussi sauf que dans les autres pays c’est pas en “ groupe “ en général..
Enfin moi c’est ce qu’il me semble … après mea culpa si j’abuse
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il a quand même menacé de la foutre dans un bordel en Allemagne …,
Yaurait des questions à se poser au sujet de certaines filles disparues du coup …
 
Des contradictions sur ce genre de sujets ?
Oui, l'auteur du post dit que c'est culturel (quand on vient d'une culture sous entendue occidentale)
Ne tournons pas autour du mot, la culture occidentale est souvent associée sur ce forum à la dépravation.

Hors je signale que la perversité est dans la nature humaine. Pas chez tout le monde, fort heureusement. mais ce n'est pas lié à une culture spécifique.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui, l'auteur du post dit que c'est culturel (quand on vient d'une culture sous entendue occidentale)
Ne tournons pas autour du mot, la culture occidentale est souvent associée sur ce forum à la dépravation.

Hors je signale que la perversité est dans la nature humaine. Pas chez tout le monde, forte heureusement. mais ce n'est pas lié à une culture spécifique.
Oui sauf que si devant mon père , un homme me met la main sur l’épaule , ça ne passera pas car ça ne se fait pas …,
Devant le tient, ça passera ..,
Disons qu’on n’a pas les mêmes codes plutôt .
De même que j’ai vu des grands pères se desapper dsvant leurs petits enfants à la plage …, monsieur perso m’a dit qu’il voulait le défoncer …
Donc je crois qu’on n’a pas les mêmes codes , le problème vient de la aussi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les objets de familles doivent rester dans le cadre intimes …
Pas devant les petits enfants .
Ca chez nous c’est passible d’un étranglement… ça peut être dangereux la plage …
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il ya un grave soucis au niveau de l'éducation des garçons... 😠
Dans les sociétés conservatrices, le désir de domination de l'homme sur la femme est omniprésent. La structure de la société, voire le comportement des individus témoigne de la suprématie de l'homme et la soumission de la femme. Presque tous les aspects de la vie sont réglementés pour contrôler la femme et sa conduite.

Dans ce contexte, les vêtements constituent un critère principal dans ces sociétés. L'idée est de cacher le corps de la femme des yeux des hommes. D'où est née la notion de voile dans beaucoup de sociétés (non seulement arabo-musulmanes) et qui représente une idée-clé : l'indisponibilité sexuelle de la femme. En portant un voile, la femme est censée expliquer à l'étranger qu'elle est indisponible sexuellement. A contrario, les hommes estiment que si une femme n'est pas voilée, elle est donc disponible. Ainsi, l'absence de voile peut être interprétée comme une invitation implicite de la part d'une femme à être abordée.
D'ailleurs, les attaques contre les femmes qui ne s'habillent pas selon cette réglementation est mal vue. Elle est souvent considérée comme dépravée. Et les propos qui encouragent la violence et le mépris envers elles sont légion dans les sociétés conservatrices. Dernière en date, le dérapage d'un avocat égyptien sur le plateau d'une chaîne de télévision, affirmant qu'il est « un devoir patriotique d'agresser sexuellement (les femmes), c'est un devoir national de la violer ! » si elles portent des jeans déchirés.

Pour un homme éduqué dans ces conditions, et qui se trouve d'un seul coup dans une société aux mœurs plus libérales, il risque de mal interpréter les us et coutumes locales. Une sorte de choc culturel se produit.

Au Liban par exemple ou la femme arabe chrétienne s'habihe comme une occidentale, plusieurs affaires ont secoué le pays dernièrement, concernant des cas de réfugiés syriens qui ont harcelé, agressé, violé et même tué leur victime.
C'est le cas d'une jeune femme tuée en septembre dernier à Miziara par un concierge syrien. En novembre 2011, à Sahel Alma, une autre jeune fille a été violée puis sauvagement assassinée par un Syrien qui travaillait comme gardien dans le couvent où elle se rendait pour la prière.

Sans oublier les divers cas de harcèlement ou d'agressions sexuels dont la dernière en date a été celle contre une jeune actrice qui a été agressée chez elle par le concierge, toujours syrien, de l'immeuble où elle habite, dans la région de Sarba.
 
Haut