C'est faux c'est une idée reçueLe parti National Socialiste allemand est arrivé au pouvoir par les élections en 1933, on connait la suite. Ca s'est répété depuis à droite à gauche.
Le FN est un parti républicain. La "frange" que je citais ne l'est nullement. Sans opposition interne, un tel parti au pouvoir serait débordé par son aile droite et dériverait vite vers la dictature.
Si le Pen est élue, Guéant, Hortefeux et consorts seront ministres ...
Contrairement à une idée reçue fréquente, Hitler n'a jamais été « élu » chancelier par les Allemands, du moins pas directement. Il a néanmoins été nommé chancelier par le président, conformément aux règles de la démocratie, en qualité de leader du parti remportant les élections législatives. Les tractations avec le président qui se sont en fait révélées indispensables à sa nomination amènent certains à considérer qu'il a été « hissé au pouvoir » par une poignée d'industriels et d'hommes de droite32,33. Et en dépit de son énorme poids électoral, jamais une majorité absolue des électeurs ne s'est portée sur lui, puisque même en mars 1933, après deux mois de terreur et de propagande, son parti n'obtient « que » 43,9 % des suffrages.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler#L.E2.80.99accession_au_pouvoir_absolu