Le Pen préfère les vaches aux Arabes

Le vice-président du Front national Bruno Gollnisch voit comme une "boutade" les propos de Jean-Marie Le Pen disant avoir acheté une maison de campagne pour que ses enfants puissent voir des vaches et non des Arabes.

Une séquence d'un documentaire sur Jean-Marie Le Pen diffusé en avril par la chaîne Public Sénat a été reprise mercredi par les sites internet de nombreux médias et sur Dailymotion.

Dans cet extrait, le président du Front national déclare: "Après ça, j'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants, qui habitaient le XVe (arrondissement de Paris), de voir des vaches au lieu de voir des Arabes."

Invité jeudi sur France Inter, Bruno Gollnisch, vice-président du FN, a rétorqué: "C'est une boutade, oui c'est une boutade".

Bruno Gollnisch a ajouté que Jean-Marie Le Pen avait défendu les Arabes tout au long de sa carrière politique.

"Le Pen a été le premier homme politique qui ait présenté un Arabe à la députation. Le Pen s'est opposé à la guerre en Irak. Mme Le Pen préside une association toujours active pour venir en aide aux orphelins d'Irak", a-t-il avancé.

"Ceci étant, nous avons le droit de considérer que la France n'est pas une terre d'accueil pour tous les Arabes, pour tous les Roms, pour tous les Guatémaltèques, pour tous les Suédois", a ajouté le député européen.

Dans le documentaire intitulé "Le Pen, le dernier combat" et réalisé par le journaliste Thomas Raguet, Jean-Marie Le Pen affirme ne pas avoir "peur de la poursuites" pour cette nouvelle petite phrase.

"Je suis l'objet d'une enquête, à la suite d'une plainte de SOS Racisme, parce que j'ai dit que 90% des faits divers étaient le fait d'immigrés ou de descendants d'immigrés", dit-il.

Jean-Marie Le Pen a été condamné à de multiples reprises pour ses propos, notamment pour avoir estimé que l'utilisation par les nazis de chambres à gaz était "un détail de l'Histoire."

Le leader frontiste, 82 ans, doit céder la présidence du parti d'extrême droite lors du prochain congrès du FN, les 15 et 16 janvier 2011 à Tours.

Deux candidats sont en lice pour lui succéder, sa fille Marine et Bruno Gollnisch, tous deux vice-présidents du FN.

http://www.lepoint.fr/le-pen-prefer...gollnisch-le-defend-26-08-2010-1228958_19.php
 
Faut arrêter de prendre tous ce qui dit au sérieux. Il a aussi dit à un journaliste qu'il faudrait que Alain Soral lui fasse une bonne pipe, ça fait pas de lui un homosexuel.
 
Faut arrêter de prendre tous ce qui dit au sérieux. Il a aussi dit à un journaliste qu'il faudrait que Alain Soral lui fasse une bonne pipe, ça fait pas de lui un homosexuel.

mais oui biensur jean ma est un grand déconneur, tout le monde sait qu'il n'est pas raciste et que c'est un grand comique ! mon oeil ( ou le sien ) ! jean ma ne fait que ça de provoquer, il fait des dérapages bel3ani pour dire tout haut ce que les fachos de france pense tout bas, ça boutade tu peut etre sur qu'il y'a plein de francais qui la kiffe !!
 
dans la meme lignée que sarah palin quoi!:D

faut bien qu'ils divertissent leur disciples qui ne demandent que ce types de propos !

ceci dit, j'espère que les autorités françaises vont enfin réagir!
 

pocoloco

Bladinaute averti
Que celui -s'il en a les moyens- qui préfère se payer un appart à Marseille-Nord ou Seine-St-Denis plutôt qu'une maison dans la campagne lui lance la première pierre.
 
Normal qu'un PORC de ferme tel que ce Le pen ait des préférences pour les vaches, idem pour sa TRUIE de fille, lorsque l'on est né dans la bouse de vache, la ***** de porc et la fiente de poule il reste toujours des relents nauséabonds des années plus tard, un peu comme des stygmates indélébiles, surtout au niveau de la bouche, les racines, toujours les racines, quel fardeau...
 
mais oui biensur jean ma est un grand déconneur, tout le monde sait qu'il n'est pas raciste et que c'est un grand comique ! mon oeil ( ou le sien ) ! jean ma ne fait que ça de provoquer, il fait des dérapages bel3ani pour dire tout haut ce que les fachos de france pense tout bas, ça boutade tu peut etre sur qu'il y'a plein de francais qui la kiffe !!
Si il est raciste, mais bien trop diabolisé. Il a le mérite d'être honnête déjà, je préfère lui qui dit ce qu'il pense qu'Hortefeux qui n'en pense pas moins mais la boucle. Il a aussi le mérite d'avoir sévèrement critiqué Israel.
Autre chose, il faut arrêter d'avoir peur de lui. Au sommet de sa gloire il y a tout de même eu 80 pour cent des français qui ont préféré voter pour Chirac, alors je m'inquiète pas.
 

kairos

Judge Not
Que celui -s'il en a les moyens- qui préfère se payer un appart à Marseille-Nord ou Seine-St-Denis plutôt qu'une maison dans la campagne lui lance la première pierre.

En effet, tu parles de quartiers pauvres. Personne n'a envie de s'installer dans ce type de quartier. Hors :
1- Sa "progéniture" vivait dans le 15ème (pas vraiment un quartier chaud...)
2- Le borgne n'hésite pas à mettre sur le même plan Arabes et Vaches. Sous-entendu les arabes sont des animaux...

Donc oui je suis prêt à lui lancer plus d'une pierre..

Le FN rentre dans la surenchère ("l'UMP veut faire du Facho ? On fera bien pire !"). Ca ne peut que dégénérer...
 

pocoloco

Bladinaute averti
En effet, tu parles de quartiers pauvres. Personne n'a envie de s'installer dans ce type de quartier. Hors :
1- Sa "progéniture" vivait dans le 15ème (pas vraiment un quartier chaud...)
2- Le borgne n'hésite pas à mettre sur le même plan Arabes et Vaches. Sous-entendu les arabes sont des animaux...

Donc oui je suis prêt à lui lancer plus d'une pierre..

Le FN rentre dans la surenchère ("l'UMP veut faire du Facho ? On fera bien pire !"). Ca ne peut que dégénérer...

C'est un politicien de la 4eme République, d'avant l'omniprésence de la télé puis de l'internet maintenant. Les politicards de ce temps disaient des choses encore plus crues et violentes parfois.
Pourtant, il vrai qu'il est aussi un produit de la télé: je n'ai pas oublié ses prestations époustouflantes à l'Heure de Vérité qui l'ont propulsé dans les sondage au début des années 80.

Les coups de gueule des "trolls" de l'UMP étant plus mesurés, apprêtés. C'est tout autre chose.
 
peut être qu'ils sont d'origine polonaise,espagnol,je sais pas moi,
je cherche à défendre personne,mais j'aime tout juste pas qu'ont généralise en général une société si divers.

on generalise pas mais on réalise seulement que beaucoup de frenchs sont derrières ces types de declarations...y compris ceux qui ne votent pas nécessairement pour le FN !

suffit d,aller jeter un coup d'oeil dans les commantaires des sites de news
 
on generalise pas mais on réalise seulement que beaucoup de frenchs sont derrières ces types de declarations...y compris ceux qui ne votent pas nécessairement pour le FN !

suffit d,aller jeter un coup d'oeil dans les commantaires des sites de news

je vien de faire se que tu ma conseiller,j'ai regarder la video(vraiment pathétique)sur dailymotion,et les commentaire vont tous dans le sens que c'est nul,qu'il est vraiment grave,
y même un commentaire du genre"il sape tous le boulot que marinne à fait"
je te lesse penser pour qui doit voté se genre d'individu,mais j'ai pas trouver de gens qui ce marre,parce que faut vraiment être débile pour trouver se genre de propos marant
 
je vien de faire se que tu ma conseiller,j'ai regarder la video(vraiment pathétique)sur dailymotion,et les commentaire vont tous dans le sens que c'est nul,qu'il est vraiment grave,
y même un commentaire du genre"il sape tous le boulot que marinne à fait"
je te lesse penser pour qui doit voté se genre d'individu,mais j'ai pas trouver de gens qui ce marre,parce que faut vraiment être débile pour trouver se genre de propos marant

ok

car il m'arrive de visiter le site du figaro et les commentaires sont pour 80% des cas islamophobes ou anti-arabe.

que ce soit pour les news de geopolitique (moyen-orient ou les musulmans d'occident)
 
Rhooo les méchants Français qui aiment pas les Arabes, les noirs et les roms comme si les Arabes aimaient les Français, les noirs et les roms...

C'est dur d'aimer quelqu'un qui insulte ta culture , ta tradition et ta religion a tout bout de champs et cela depuis des annés (Le pen insultés les arrabes depuis les annés 60, alors qu'il n'y avait meme pas encore de cité donc de graves problemes de délinquances"
Cordialement
PS: Il faut appler un chat un chat
 
ok

car il m'arrive de visiter le site du figaro et les commentaires sont pour 80% des cas islamophobes ou anti-arabe.

que ce soit pour les news de geopolitique (moyen-orient ou les musulmans d'occident)

encore une fois c'est normal que les com soient à 80% pas très sympathiques, le figaro est ancré à droite forcément les lecteurs qui laissent des coms sont très très à droite...(en tout cas la majorité des lecteurs l'est)

Si tu vas sur le site de l'huma ou libération les coms seront à l'opposé de ceux du figaro étant donné que les lecteurs sont en majorité de gauche...

Mais que ce soit le Figaro ou Libération aucun n'est représentatif de la société française...

ET pour avoir un échantillon représentatif de la société française il faut un mag au centre mais vraiment pile poil au centre lol
 
Mdrrr jean marie a reussi a me tirer un sourire !!
Vs allez pas en faire tt une histoire c'est un bof et il a l'humour qui va avec .
Et puis les arabes eux memes sortent ce genre de blagues vaseuses sur leur propre race .

Next
 
Looolll be oui , je comprends pas qu'on soit choque par jm le pen alors qu'il est plutot soft la !
Il est franchouillard , rien de bien mechant et les pays arabes l'apprecie plutot bien meme tres bien !

Bah ouais ! J'avais fait le même poste hier de manière pseudo rigolote et sans intro, personne n'a été choqué :

http://www.bladi.info/241236-valeurs-sures/

JM est devenue le grand méchant loup dont personne n'a peur; est qu'on invoque plus pour jouer une après midi que pour raconter des histoire qui font peur.
 
Le vice-président du Front national Bruno Gollnisch voit comme une "boutade" les propos de Jean-Marie Le Pen disant avoir acheté une maison de campagne pour que ses enfants puissent voir des vaches et non des Arabes.

Une séquence d'un documentaire sur Jean-Marie Le Pen diffusé en avril par la chaîne Public Sénat a été reprise mercredi par les sites internet de nombreux médias et sur Dailymotion.

Dans cet extrait, le président du Front national déclare: "Après ça, j'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants, qui habitaient le XVe (arrondissement de Paris), de voir des vaches au lieu de voir des Arabes."

Invité jeudi sur France Inter, Bruno Gollnisch, vice-président du FN, a rétorqué: "C'est une boutade, oui c'est une boutade".

Bruno Gollnisch a ajouté que Jean-Marie Le Pen avait défendu les Arabes tout au long de sa carrière politique.

"Le Pen a été le premier homme politique qui ait présenté un Arabe à la députation. Le Pen s'est opposé à la guerre en Irak. Mme Le Pen préside une association toujours active pour venir en aide aux orphelins d'Irak", a-t-il avancé.

"Ceci étant, nous avons le droit de considérer que la France n'est pas une terre d'accueil pour tous les Arabes, pour tous les Roms, pour tous les Guatémaltèques, pour tous les Suédois", a ajouté le député européen.

Dans le documentaire intitulé "Le Pen, le dernier combat" et réalisé par le journaliste Thomas Raguet, Jean-Marie Le Pen affirme ne pas avoir "peur de la poursuites" pour cette nouvelle petite phrase.

"Je suis l'objet d'une enquête, à la suite d'une plainte de SOS Racisme, parce que j'ai dit que 90% des faits divers étaient le fait d'immigrés ou de descendants d'immigrés", dit-il.

Jean-Marie Le Pen a été condamné à de multiples reprises pour ses propos, notamment pour avoir estimé que l'utilisation par les nazis de chambres à gaz était "un détail de l'Histoire."

Le leader frontiste, 82 ans, doit céder la présidence du parti d'extrême droite lors du prochain congrès du FN, les 15 et 16 janvier 2011 à Tours.

Deux candidats sont en lice pour lui succéder, sa fille Marine et Bruno Gollnisch, tous deux vice-présidents du FN.

http://www.lepoint.fr/le-pen-prefer...gollnisch-le-defend-26-08-2010-1228958_19.php

Du même avis que lui...Je préfère acheter une maison qui a vue sur vaches que vue sur arabes, ou chinois, ou noirs, ou français!
 

Nakame

VIB
Looolll be oui , je comprends pas qu'on soit choque par jm le pen alors qu'il est plutot soft la !
Il est franchouillard , rien de bien mechant et les pays arabes l'apprecie plutot bien meme tres bien !

Ils sont très bon là-dedans les Pays Arabes.
Je crois qu'au monde, plus schyzophrène et hypocrites que les pays Arabes, il n'y a pas.
 
Il n'a pas précisé quels arabes !! Les vrais arabes du golf qui sont de passage en France pour enrichir l'economie nationale OU ces bons à rien d'arabes bougnoules d'afrique qui pompent toutes les allocs.
 
mais oui biensur jean ma est un grand déconneur, tout le monde sait qu'il n'est pas raciste et que c'est un grand comique ! mon oeil ( ou le sien ) ! jean ma ne fait que ça de provoquer, il fait des dérapages bel3ani pour dire tout haut ce que les fachos de france pense tout bas, ça boutade tu peut etre sur qu'il y'a plein de francais qui la kiffe !!

Pourquoi tu n'aimes pas Lepen? tu lui reproches quoi exactement ?
 
Haut