Le Pen préfère les vaches aux Arabes

pocoloco

Bladinaute averti
Mdrrr jean marie a reussi a me tirer un sourire !!
Vs allez pas en faire tt une histoire c'est un bof et il a l'humour qui va avec .
Et puis les arabes eux memes sortent ce genre de blagues vaseuses sur leur propre race .

Next



C'est un des seuls politiciens a avoir compris les enjeux du monde depuis la fin de la guerre froide, et d'avoir tiré un trait sur l'atlantisme au bon moment.

Il était contre les deux guerres d'Irak, le bellicisme droit-de-l'hommisme et bien d'autres sottises qui ont fait, fait et fera couler encore beaucoup de sang au Proche-Orient.


Mais bon, Kouchner est encore plus populaire que lui dans les sondages.
De Gaulle avait donc raison: les Français sont des veaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un des seuls politiciens a avoir compris les enjeux du monde depuis la fin de la guerre froide, et d'avoir tiré un trait sur l'atlantisme au bon moment.

Il était contre les deux guerres d'Irak, le bellicisme droit-de-l'hommisme et bien d'autres sottises qui ont fait, fait et fera couler encore beaucoup de sang au Proche-Orient.


Mais bon, Kouchner est encore plus populaire que lui dans les sondages.
De Gaulle avait donc raison: les Français sont des veaux.

effectivement....disons que c'était de loin notre meilleur ennemi....je dis c'était car il est au crépuscule de sa vie politique....
 
C'est un des seuls politiciens a avoir compris les enjeux du monde depuis la fin de la guerre froide, et d'avoir tiré un trait sur l'atlantisme au bon moment.

Il était contre les deux guerres d'Irak, le bellicisme droit-de-l'hommisme et bien d'autres sottises qui ont fait, fait et fera couler encore beaucoup de sang au Proche-Orient.


Mais bon, Kouchner est encore plus populaire que lui dans les sondages.
De Gaulle avait donc raison: les Français sont des veaux.

je suis daccord la!

On êut toujours cracher sur l'extre-droite mais au moins ils sont clairs et honnetes!

Sans oublier que la plupart de ces parties (alleagne, france, autriche,..) étaient contre la guerre en Irak, en Afghanistan et les massacre d'Israel a Gaza!

Dailleurs un député d'un partie autrichien avait visité Saddam quelques mois avant l'invasion criminel des USA

ps: je preferes la franchise de l'extreme-droite que l'ideologie droit-de-l'hommiste va-t'en-guerre des kouchner, blair,...
 

Karabelle18

karabelle18
Bonsoir à tous,

Petite parenthèse pour commencer!
Preuve une fois de plus; qu'il y a des gens que l'on ne soupçonne pas chez les votants fn:
Dans mon cours d'Anglais, j'ai une camarade qui est Ethiopienne-Saoudienne et Musulmane.
C'est une jeune fille adoptée.
Elle vôte fn, parce qu'elle aime bien jm lepen.
8-(

Quant au titre du sujet, je dirai ceci:

Pauvres vaches...
 
En même temps, des arabes ou marocains du Maroc ou d'ailleurs qui ne supportent pas des gens différents d'eux d'un point de vue ethnique, culturel ou religieux, j'en connais énormément... Faudrait peut-être penser à balayer devant sa porte :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Le vice-président du Front national Bruno Gollnisch voit comme une "boutade" les propos de Jean-Marie Le Pen disant avoir acheté une maison de campagne pour que ses enfants puissent voir des vaches et non des Arabes.

Une séquence d'un documentaire sur Jean-Marie Le Pen diffusé en avril par la chaîne Public Sénat a été reprise mercredi par les sites internet de nombreux médias et sur Dailymotion.

Dans cet extrait, le président du Front national déclare: "Après ça, j'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants, qui habitaient le XVe (arrondissement de Paris), de voir des vaches au lieu de voir des Arabes."

Invité jeudi sur France Inter, Bruno Gollnisch, vice-président du FN, a rétorqué: "C'est une boutade, oui c'est une boutade".

Bruno Gollnisch a ajouté que Jean-Marie Le Pen avait défendu les Arabes tout au long de sa carrière politique.

"Le Pen a été le premier homme politique qui ait présenté un Arabe à la députation. Le Pen s'est opposé à la guerre en Irak. Mme Le Pen préside une association toujours active pour venir en aide aux orphelins d'Irak", a-t-il avancé.

"Ceci étant, nous avons le droit de considérer que la France n'est pas une terre d'accueil pour tous les Arabes, pour tous les Roms, pour tous les Guatémaltèques, pour tous les Suédois", a ajouté le député européen.

Dans le documentaire intitulé "Le Pen, le dernier combat" et réalisé par le journaliste Thomas Raguet, Jean-Marie Le Pen affirme ne pas avoir "peur de la poursuites" pour cette nouvelle petite phrase.

"Je suis l'objet d'une enquête, à la suite d'une plainte de SOS Racisme, parce que j'ai dit que 90% des faits divers étaient le fait d'immigrés ou de descendants d'immigrés", dit-il.

Jean-Marie Le Pen a été condamné à de multiples reprises pour ses propos, notamment pour avoir estimé que l'utilisation par les nazis de chambres à gaz était "un détail de l'Histoire."

Le leader frontiste, 82 ans, doit céder la présidence du parti d'extrême droite lors du prochain congrès du FN, les 15 et 16 janvier 2011 à Tours.

Deux candidats sont en lice pour lui succéder, sa fille Marine et Bruno Gollnisch, tous deux vice-présidents du FN.

http://www.lepoint.fr/le-pen-prefer...gollnisch-le-defend-26-08-2010-1228958_19.php


Franchement le plus dangereux entre le pen et sarko c'est bien sarko.
 
Franchement le plus dangereux entre le pen et sarko c'est bien sarko.

Non je ne pense pas, Jm le pen une fois au pouvoir ca va etre au chose, il y'a une différence entre ce qu'il dis pour etre au pouvoir et ce qu'il va faire une fois qu'il y sera ...


le pen à dis :

- j'aime bien les arabes ... mais quand ils sont chez eux !!!
- vous verez dans 20 ans quand il y'aura 20 millions de musulmans en france, les francais longerons les murs !!
- 90% des crimes en france c'est les étrangers.

en d'autre terme " rentrez chez vous bande de bougnoule la france au francais ! "
 
Sais vraie que jm lepen à exterminer des arabes dans des chambres à gaz,et oui ils y à des arabes qui vote fn malheuresement.


c'était une boutage voyons !! mais qui te dis qu'au fond de lui le pen ne veut pas nous exterminer ! peut etre que le pen idolatre hitler, meme si il ne le fera pas rien ne nous dis qu'il n'en pense pas moins !



les arabes qui vote le pen sont juste jaloux des nouveaux arrivant, la plupart sont ilsamophobe, on a tous vu cet video sur youtube l'algérienne qui vote le pen et qui interdit à ces enfants de parlais arabe chez elle. Des arabes qui vote le fn y'en a pas des masses jsuis sure meme pas 1000 dans toute la france.. ces arabes sont chelou, déracinés, perdu, bléssé ils renie leurs origines, ils sont francisé ils ont parfois un accent de blédard, il adhére par profit, je sais pas .. en tout cas les arabes que je connais déteste tous le pen .. pour moi un arabe qui est partisan du fn c'est un traitre.. un harki , un lache ..
 
c'était une boutage voyons !! mais qui te dis qu'au fond de lui le pen ne veut pas nous exterminer ! peut etre que le pen idolatre hitler, meme si il ne le fera pas rien ne nous dis qu'il n'en pense pas moins !



les arabes qui vote le pen sont juste jaloux des nouveaux arrivant, la plupart sont ilsamophobe, on a tous vu cet video sur youtube l'algérienne qui vote le pen et qui interdit à ces enfants de parlais arabe chez elle. Des arabes qui vote le fn y'en a pas des masses jsuis sure meme pas 1000 dans toute la france.. ces arabes sont chelou, déracinés, perdu, bléssé ils renie leurs origines, ils sont francisé ils ont parfois un accent de blédard, il adhére par profit, je sais pas .. en tout cas les arabes que je connais déteste tous le pen .. pour moi un arabe qui est partisan du fn c'est un traitre.. un harki , un lache ..

Le pire étant que pas mal d'adhérants FN sont mariés à des femmes d'origine étrangère, asiatiques, africaines ou maghrébines, le cas le plus connu étant celui de golnisch marié à une asiatique, par contre j"ai déjà rencontré un tenancier de bar frontiste dont la femme est kabyle et un gardien d'immeuble, aujourd'hui à la retraite, qui s'est trouvé une marocaine suite au décès de sa femme, imagine les conversations à table... et l'état de soumission mentale de ses femmes.
 
Le fait d avoir des propos tels que ceux de jean-marie le pen laisse libre court aux personnes ayant un minimum de raison à faire une omission totale de cette personne le racisme existe depuis longtemps et iil est clair aussi qu il ya des racistes qui se manifestent pas chose qui est plus dangereuse , alors il faut dire Merci le pen tu as choisi ton camps
 
Le vice-président du Front national Bruno Gollnisch voit comme une "boutade" les propos de Jean-Marie Le Pen disant avoir acheté une maison de campagne pour que ses enfants puissent voir des vaches et non des Arabes.

Une séquence d'un documentaire sur Jean-Marie Le Pen diffusé en avril par la chaîne Public Sénat a été reprise mercredi par les sites internet de nombreux médias et sur Dailymotion.

Dans cet extrait, le président du Front national déclare: "Après ça, j'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants, qui habitaient le XVe (arrondissement de Paris), de voir des vaches au lieu de voir des Arabes."

Invité jeudi sur France Inter, Bruno Gollnisch, vice-président du FN, a rétorqué: "C'est une boutade, oui c'est une boutade".

Bruno Gollnisch a ajouté que Jean-Marie Le Pen avait défendu les Arabes tout au long de sa carrière politique.

"Le Pen a été le premier homme politique qui ait présenté un Arabe à la députation. Le Pen s'est opposé à la guerre en Irak. Mme Le Pen préside une association toujours active pour venir en aide aux orphelins d'Irak", a-t-il avancé.

"Ceci étant, nous avons le droit de considérer que la France n'est pas une terre d'accueil pour tous les Arabes, pour tous les Roms, pour tous les Guatémaltèques, pour tous les Suédois", a ajouté le député européen.

Dans le documentaire intitulé "Le Pen, le dernier combat" et réalisé par le journaliste Thomas Raguet, Jean-Marie Le Pen affirme ne pas avoir "peur de la poursuites" pour cette nouvelle petite phrase.

"Je suis l'objet d'une enquête, à la suite d'une plainte de SOS Racisme, parce que j'ai dit que 90% des faits divers étaient le fait d'immigrés ou de descendants d'immigrés", dit-il.

Jean-Marie Le Pen a été condamné à de multiples reprises pour ses propos, notamment pour avoir estimé que l'utilisation par les nazis de chambres à gaz était "un détail de l'Histoire."

Le leader frontiste, 82 ans, doit céder la présidence du parti d'extrême droite lors du prochain congrès du FN, les 15 et 16 janvier 2011 à Tours.

Deux candidats sont en lice pour lui succéder, sa fille Marine et Bruno Gollnisch, tous deux vice-présidents du FN.

http://www.lepoint.fr/le-pen-prefer...gollnisch-le-defend-26-08-2010-1228958_19.php

ben il est chez lui il prefere ce qui lui plait
 
Faut arrêter de prendre tous ce qui dit au sérieux. Il a aussi dit à un journaliste qu'il faudrait que Alain Soral lui fasse une bonne pipe, ça fait pas de lui un homosexuel.
Il veut dire qu'il y'a trop de maghrebins en france....ce qui est VRAI
Après tout il a le droit de defendre son pays, nous même nos defendons nos pays contre les intrus.

Que feraient les marocains si des millions d'etrangers africains venaient à s'installer au Maroc????
 
Il veut dire qu'il y'a trop de maghrebins en france....ce qui est VRAI
Après tout il a le droit de defendre son pays, nous même nos defendons nos pays contre les intrus.

Que feraient les marocains si des millions d'etrangers africains venaient à s'installer au Maroc????

DEs ptits cours d'histoire ne te ferais aucun mal...
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
sur ce coup, j'adore LePen
comment il a réussi à insulter les paysans et flatter les arabes en une seule phrase :
prétendre que les paysans sont des vaches et qu'il y a des arabes assez intelligent pour avoir réussi et s'installer le XVe - parce qu'il doit pas y avoir beaucoup de "racailles" arabes dans le coin - enfin je connais pas le coin mais j'imagine que ceux qui sont là ont plutôt bien réussi :D

par contre, sont bizarre ses enfants de vivre encore avec lui... ils ont quel âge ? ^^
 
Haut