Le Pen retourne sa veste : ""la kippa ne pose pas de problème dans notre pays"

La présidente du FN vient de recevoir les ordres du lobby...Ce qui me fais le plus rire, c'est comment elle formule sa demande (dans l'article ci-dessous) :"Je demande à nos compatriotes juifs, ce petit effort, ce petit sacrifice sûrement, mais qui permet une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres. Je suis sûre qu'une grande partie d'entre eux sont tout à fait prêts à faire ce petit sacrifice." Ils les tiennent par les c...dans ce pays ...:D


Créé le 22-09-2012 à 15h01

Nouvel Observateur

La présidente du FN, Marine Le Pen, a affirmé samedi sur TF1 que "la kippa ne pos(ait) pas de problème dans notre pays", mais a expliqué qu'elle en avait demandé l'interdiction dans la rue ainsi que celle du voile pour "permettre une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres".

"Il est évident que la kippa ne pose pas de problème dans notre pays, mais notre pays a changé et cet équilibre fragile que nous avions trouvé dans l'exercice des religions a été bouleversé par une immigration massive, depuis maintenant une vingtaine d'années, qui a changé la donne", a déclaré la dirigeante du parti d'extrême droite.

Dans une interview au Monde daté de samedi, Mme Le Pen a demandé l'interdiction du voile et de la kippa dans la rue, suscitant un tollé général.

"Je demande à nos compatriotes juifs, ce petit effort, ce petit sacrifice sûrement, mais qui permet une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres. Je suis sûre qu'une grande partie d'entre eux sont tout à fait prêts à faire ce petit sacrifice", a-t-elle dit.

Elle a fait valoir que si elle avait "demandé que cette interdiction ne frappe que le voile", alors "évidemment, immédiatement (elle) aurait été brûlée en place de Grèves pour islamophobie".

La présidente du FN a justifié sa demande: "Je pense que ce débat doit être ouvert au moment où une nouvelle fois la France est victime de demandes de fondamentalistes".

Elle a expliqué avoir "toujours été en pointe" sur ces sujets, et "pour la laïcité quand le PS et l'UMP allaient de renoncements en reculades".

Soulignant qu'elle était "pour une vision plus large de la laïcité", elle a demandé un "élargissement à l'ensemble de l'espace public" de la loi de 2004 sur l'interdiction de port de signes religieux ostentatoires à l'école.

"Le voile s'est multiplié de manière exponentielle dans notre pays ainsi que le port de la djellaba. Je considère que cela est une pression quasiment physique dans certains quartiers (...) et face à cela la fermeté doit s'imposer", a dit Mme Le Pen.

Au sujet de la djellaba sur laquelle elle était réinterrogée lors d'un point presse à l'université d'été de la Baule, Mme Le Pen indiqué que ce vêtement "participe des signes ostentatoires tels qu'ils ont été décrits dans la loi de 2004 qui a interdit le port des signes religieux ostentatoires à l'école et que je veux voir étendue (...) à l'espace public dans sa généralité", a-t-elle précisé.

"L'interdiction du voile dans l'espace public est à mon avis une demande de l'ensemble des Français, qui se sentent de plus en plus heurtés par sa multiplication", a-t-elle encore estimé.

"Dans la République que je chéris, les règles sont égales et par conséquent elles doivent également s'appliquer à l'ensemble des réligions même si incontestablement, certaines posent plus de problèmes que d'autres", a-t-elle encore déclaré.
 
La présidente du FN vient de recevoir les ordres du lobby...Ce qui me fais le plus rire, c'est comment elle formule sa demande (dans l'article ci-dessous) :"Je demande à nos compatriotes juifs, ce petit effort, ce petit sacrifice sûrement, mais qui permet une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres. Je suis sûre qu'une grande partie d'entre eux sont tout à fait prêts à faire ce petit sacrifice." Ils les tiennent par les c...dans ce pays ...:D


.

Il faut déjà qu'ils en ont pour ca :p Désolé mes amis souchiens ^^
 

sevet

VIB
Je préférais son père. Lui au moins, il n'est jamais revenu sur ses propos, et ne s'est jamais plié a un quelconque lobby. Marine n'est qu'une sioniste, une islamophobe soumise à un lobby.

ps: Vive les juifs, le problème ce sont les soumi(e)s comme elle.
 
Marine Le Pen la nationaliste de pacotille, va prendre tes ordres à Jerusalem va... et installe ton siège dans le quartier du sentier à Paris tant que j'y pense.
 
elle na jamais ete coherante dans ses propos elle dit quelque chose et peu apres elle se contredit

a sa place j irais ramasse les betteraves et les balances sur charlie hebdo
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
la présidentielle est passée et ML essaie de montrer qu'elle est toujours là, alors un peu

de provoc comme papa ca fait du bien,

elle tape sur les juifs et les musulmans pour satisfaire tout son électorat,

ensuite elle dit qu'elle tape "moins" sur les juifs histoire de se faire pardonner

quand je la voit éructer ses mots avec sa gueule de fumeuse de gauloises sans filtre,

ses épaules de déménageurs, sa démarche de docker et bien ca me donne envie de

gerber.
 
Pauvre femme ,elle n assume meme pas ses propos ,en plus j aime bien la phrase "je demande au juif un petit sacrifice"alors que sa proposition n est meme pas conforme a la constitution,et ne serait normalement jamais appliqué inchalla ,
que de la provoc a deux balle ,j espere que les gens se rendent compte de la stupidité de cette idiote fachos et quelle prendra au prochaine election la meme raclé que sont homologue wilders des pays bas ,
 
Vous pouvez m'expliquer où est la reculade de Marine Le Pen?

Où dit-elle dans l'article plus haut qu'elle ne demande plus l'interdiction de la kippa?

Elle ne fait qu'expliquer pourquoi elle était obligée d'associer la kippa et le voile pour ne pas être traitée d'islamophobe.
Ou bien j'ai sauté une ligne?
A vos claviers ;)
 
Vous pouvez m'expliquer où est la reculade de Marine Le Pen?

Où dit-elle dans l'article plus haut qu'elle ne demande plus l'interdiction de la kippa?

Elle ne fait qu'expliquer pourquoi elle était obligée d'associer la kippa et le voile pour ne pas être traitée d'islamophobe.
Ou bien j'ai sauté une ligne?
A vos claviers ;)
ça prouve que c'est une peureuse,elle n'assume pas ses propos.
je veux qu'elle aille aux bout de sa réflexion(1ere lol),mdr.
mais sérieusement,elle s'est ridiculisée
 
Où dans l'article plus haut tu lis qu'elle ne demande plus l'interdiction de la kippa?
"Je demande à nos compatriotes juifs, ce petit effort, ce petit sacrifice sûrement, mais qui permet une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres. Je suis sûre qu'une grande partie d'entre eux sont tout à fait prêts à faire ce petit sacrifice",

aux compatriotes musulmans elle a demandé cet effort??
 
Vous pouvez m'expliquer où est la reculade de Marine Le Pen?

Où dit-elle dans l'article plus haut qu'elle ne demande plus l'interdiction de la kippa?

Elle ne fait qu'expliquer pourquoi elle était obligée d'associer la kippa et le voile pour ne pas être traitée d'islamophobe.
Ou bien j'ai sauté une ligne?
A vos claviers ;)

Elle demande l'interdiction du voile et de la kippa mais elle ajoute qu'elle fait cela uniquement pour ne pas que les musulmans se sentent persécutés et qu'on la qualifie d'islamophobe !
en gros les juifs sont ses amis les musulmans ses ennemis...

elle va même jusqu'à interdire la djellaba !! et pourquoi ne pas interdire les mini jupes qui ne dépassent pas 50cm ? les tatouages ? les piercing ?

les juifs tiennent le monde il ne faut surtout ps s'attaquer à eux...
par contre avec les muslumans elle ne prends pas de gants : la viande halal, le voile, la djellaba, la suite ce sera quoi ?
 
"Je demande à nos compatriotes juifs, ce petit effort, ce petit sacrifice sûrement, mais qui permet une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres. Je suis sûre qu'une grande partie d'entre eux sont tout à fait prêts à faire ce petit sacrifice",

C'est ce que je dis: elle continue à demander l'interdiction de la kippa, mais l'explique aux Juifs...
 
Elle demande l'interdiction du voile et de la kippa mais elle ajoute qu'elle fait cela uniquement pour ne pas que les musulmans se sentent persécutés et qu'on la qualifie d'islamophobe !
en gros les juifs sont ses amis les musulmans ses ennemis...

Oui bien sûr...mais vous faites comme si elle avait renoncé à demander aux Juifs de retirer la kippa.
Ce n'est pas le cas.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vous pouvez m'expliquer où est la reculade de Marine Le Pen?

Où dit-elle dans l'article plus haut qu'elle ne demande plus l'interdiction de la kippa?

Elle ne fait qu'expliquer pourquoi elle était obligée d'associer la kippa et le voile pour ne pas être traitée d'islamophobe.
Ou bien j'ai sauté une ligne?
A vos claviers ;)

Aux infos elle a clairement dit que la kippa n'était même pas le problème mais que pour des raisons d'égalité soit disant et pour éviter d'être taxé d'islamophobe elle a ajouté la kippa elle a dit la communauté juif pourra faire ce petit sacrifice avec un grand sourire

Petit coin coin !
 
Aux infos elle a clairement dit que la kippa n'était même pas le problème mais que pour des raisons d'égalité soit disant et pour éviter d'être taxé d'islamophobe elle a ajouté la kippa elle a dit la communauté juif pourra faire ce petit sacrifice avec un grand sourire

Petit coin coin !

C'est ce que je dis depuis le début...Elle continue de demander l'interdiction de la kippa. Une explication où elle dit que "la kippa n'est pas un problème", ne constitue pas un recul. Un recul ce serait renoncer à demander l'interdiction.
 
Elle s'est pissée dessus...Elle se prosterne devant eux...Ils ont tous peur de leurs maîtres...Il n'y a que les muslims qui ne se prosternent pas devant eux...C'est dit grossièrement mais c'est à deux doigts de la réalité...:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est ce que je dis depuis le début...Elle continue de demander l'interdiction de la kippa. Une explication où elle dit que "la kippa n'est pas un problème", ne constitue pas un recul. Un recul ce serait renoncer à demander l'interdiction.

Biensure que c'est un recul elle n'avait pas à se justifier, ça prouve qu'elle est pas à l'aise avec ça sinon elle serait resté ferme sur son projet, les jouifs lui ont mis la pression et tu le sais.
 
Biensure que c'est un recul elle n'avait pas à se justifier, ça prouve qu'elle est pas à l'aise avec ça sinon elle serait resté ferme sur son projet, les jouifs lui ont mis la pression et tu le sais.

Son projet n'a pas changé d'un iota. La presse, la télé, la radio, personne ne fait votre analyse...personne ne parle de recul.
Et tu le sais ;)
Mais faut bien conforter la thèse classique du juif qui dirige tout :rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Son projet n'a pas changé d'un iota. La presse, la télé, la radio, personne ne fait votre analyse...personne ne parle de recul.
Et tu le sais ;)
Mais faut bien conforter la thèse classique du juif qui dirige tout :rolleyes:

Pourquoi s'est elle senti obligé de préciser que la kippa ne lui posait pas de problème sois honnête admet le, elle n'a rien précisé la veille il aura fallu que les jouifs se manifestent pour qu'elle fasse moins la maline.

"vous savez les jouifs votre kippa c'est pas un problème, le voile islamique oui, donc s'il vous plait les jouifs soyez gentils faites ce petit sacrifice, sérieux c'est pas contre vous les jouifs je vous jure"
 
Le coprésident du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, a qualifié de «*stupide*» la revendication de Marine Le Pen d’interdire dans la sphère publique, donc y compris dans la rue, le port du voile et de la kippa.

«*C’est stupide. Mme Le Pen n’a jamais été laïque, elle est anti-islam*», a déclaré l’ex-candidat du Front de gauche à la présidentielle, invité de «*Dimanche +*» sur Canal+. L’eurodéputé a rapporté avoir «*toujours mis en garde la communauté juive. Je leur ai dit: ‘attention à pas vous frotter les mains lorsqu’il s’agit des arabes et des musulmans’*».

Malgré tout, «*cela a été le cas: la dédiabolisation de Mme Le Pen n’a fonctionné que parce que certains, pas que dans la communauté juive, étaient trop contents de trouver (en Marine Le Pen, NDLR) un doberman pour aboyer sur les arabes et les musulmans*».
 
Pourquoi s'est elle senti obligé de préciser que la kippa ne lui posait pas de problème sois honnête admet le, elle n'a rien précisé la veille il aura fallu que les jouifs se manifestent pour qu'elle fasse moins la maline.

Oui elle a apporté une précision mais s'il y avait une pression des juifs, elle aurait enlever la kippa de la liste non?

Et il est évident que la kippa n'a pas le poids du voile. Des voilées j'en vois 50 par jours. Des kippa j'ai dû en voir qu'à Paris dans ma vie. Je suis sérieux hein? En France, j'en ai vu qu'à Paris...
 

memoLi

Bladinaute averti
Vous pouvez m'expliquer où est la reculade de Marine Le Pen?

Où dit-elle dans l'article plus haut qu'elle ne demande plus l'interdiction de la kippa?

Elle ne fait qu'expliquer pourquoi elle était obligée d'associer la kippa et le voile pour ne pas être traitée d'islamophobe.
Ou bien j'ai sauté une ligne?
A vos claviers ;)

les musulmans refusent que l'interdiction du port de la kippa soit d'application, même si le voile est interdit...

ce n'est pas parce que nous subissons une injustice pour la question du voile que d'autres religieux doivent subir la même injustice...

laissez plutôt les juifs tranquilles, bandes d'incultes...et les musulmans surtout,bandes d'imbéciles heureux...!!
 
les musulmans refusent que l'interdiction du port de la kippa soit d'application, même si le voile est interdit...

ce n'est pas parce que nous subissons une injustice pour la question du voile que d'autres religieux doivent subir la même injustice...

laissez plutôt les juifs tranquilles, bandes d'incultes...et les musulmans surtout,bandes d'imbéciles heureux...!!

Merci de ta contribution comme toujours passionnante et maîtrisée.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui elle a apporté une précision mais s'il y avait une pression des juifs, elle aurait enlever la kippa de la liste non?

Et il est évident que la kippa n'a pas le poids du voile. Des voilées j'en vois 50 par jours. Des kippa j'ai dû en voir qu'à Paris dans ma vie. Je suis sérieux hein? En France, j'en ai vu qu'à Paris...

Elle a voulu atténuer les tensions la communauté juifs n'a pas du tout apprécier ils sont vite monté au créneau donc elle a essayé de les caresser dans le sens du poils, revenir complètement dessus aurait été grossier alors elle se justifie en expliquant qu'au fond la kippa pose pas de problème.
 
Haut