Le pen sur patrick bruel : "on fera une fournée la prochaine fois"

SOS Racisme condamne dimanche matin le dernier dérapage de Jean-Marie Le Pen. Dans un communiqué, l'association annonce le dépôt d'une "plainte dans les jours qui viennent contre cette immonde et énième sortie" de Jean-Marie Le Pen "qui renoue là avec ses sorties sur le ministre Durafour et sur la Shoah".

Le président d'honneur du FN ne semble pas avoir apprécié les critiques de plusieurs artistes suite à la victoire de sa fille aux élections européennes. Et il n'hésite pas à les attaquer frontalement dans son Journal de bord n°366, une vidéo publiée vendredi sur le site du FN, comme l'a repéré Le Lab.

Et c'est avec Madonna et Guy Bedos (rebaptisé "Bedoche") que le président d'honneur du FN démarre les hostilités. La chanteuse a dénoncé sur Instagram la montée du Front National. L'humoriste a lui déclaré au Figaro que "pour avoir joué Hitler à Chaillot", Marine Le Pen "a exactement le même discours que lui". Et bien, Madonna et Guy Bedos sont "les deux pov' **** de la semaine" que Jean-Marie Le Pen veut "pacser puisqu'il y a un homme et une femme". Le président d'honneur du FN les qualifie ensuite de "vedettes vieillissantes" qui tentent d'attire l'attention des médias en se présentant comme "ennemi du fascisme et du nazisme".



etc etc bla blabla

http://lci.tf1.fr/politique/jean-ma...on-fera-une-fournee-la-prochaine-8431651.html
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les chanteurs vieillissant certes mais lui il est au delà de cette phase et à se titre il devrait la boucler définitivement...:)
cela dit je pense que le mot "fournée" est mal venu s'agissant d'un chanteur de confession juive. Je suis convaincu qu'il aurait utilisé le même vocable s'agissant de Noah...
s'il faut le condamner lui et sa fille c'est pour les idées et politique qu'ils proposent et non pour des accidents de vocabulaire.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Jean-Marie Le Pen a suggéré à Gilbert Collard de "changer les consonnes de son nom" après que le député du Rassemblement bleu marine lui eut conseillé dimanche de prendre sa retraite.

"Je lui réponds qu'il devrait changer les consonnes de son nom", a répliqué M. Le Pen sur LCI.

Concernant Patrick Bruel, Jean-Marie Le Pen ajoute:

"Vous me dites que M. Bruel est juif, je ne le savais pas", prétend aussi M. Le Pen, âgé de 85 ans.

Gilbert Collard avait déclaré sur BFM TV:

"Sur la forme, c'est inacceptable et intolérable, ça fait du mal à ceux qui les entendent et se sentent concernés, ça fait du mal au rassemblement bleu marine et au Front national", a déploré l'avocat sur BFM TV.

"Je suis fatigué de ces cabrioles avec les mots qui font vraiment des bleus à l'âme", a-t-il ajouté.

"Je dis à tous ceux qui ont été blessés que je les comprends".

"Il y a peut-être un moment où l'heure sonne de prendre sa retraite", a-t-il conclu. "
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les chanteurs vieillissant certes mais lui il est au delà de cette phase et à se titre il devrait la boucler définitivement...:)
cela dit je pense que le mot "fournée" est mal venu s'agissant d'un chanteur de confession juive. Je suis convaincu qu'il aurait utilisé le même vocable s'agissant de Noah...
s'il faut le condamner lui et sa fille c'est pour les idées et politique qu'ils proposent et non pour des accidents de vocabulaire.

Qu'est ce qui te gène dans leur programme et idées politiques?

Sinon la blague est marrante.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quel opportuniste ce Collard


Jean-Marie Le Pen a suggéré à Gilbert Collard de "changer les consonnes de son nom" après que le député du Rassemblement bleu marine lui eut conseillé dimanche de prendre sa retraite.

"Je lui réponds qu'il devrait changer les consonnes de son nom", a répliqué M. Le Pen sur LCI.

Concernant Patrick Bruel, Jean-Marie Le Pen ajoute:

"Vous me dites que M. Bruel est juif, je ne le savais pas", prétend aussi M. Le Pen, âgé de 85 ans.

Gilbert Collard avait déclaré sur BFM TV:

"Sur la forme, c'est inacceptable et intolérable, ça fait du mal à ceux qui les entendent et se sentent concernés, ça fait du mal au rassemblement bleu marine et au Front national", a déploré l'avocat sur BFM TV.

"Je suis fatigué de ces cabrioles avec les mots qui font vraiment des bleus à l'âme", a-t-il ajouté.

"Je dis à tous ceux qui ont été blessés que je les comprends".

"Il y a peut-être un moment où l'heure sonne de prendre sa retraite", a-t-il conclu. "
 
Il y'en a qui trouvent la blague marrante pourtant c'est du mm niveau que"les arabes à la mer" (mais ça c'est la fille qui l'avait dit) il n'y a absolument rien de drôle la dedans ou alors c'est drôle parce que ça concerne un juif!!!!

J'hallucine on a mm des avocats de lepen pére maintenanto_O
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Qu'est ce qui te gène dans leur programme et idées politiques?

Sinon la blague est marrante.
Quand on trouve une blague d'un vieux fou facho de 85 ans marrante ..; c'est que peut être il faut se poser des questions sur son propre humour..
Pour les idées et programme politique faudra poser la question à toutes ces associations humanitaires, sociales, artistiques qui mettent la clef sous la porte faute de subvention des mairies FN..
Je ne suis pas contre faire l'exercice d'une alternance avec le front national .. Ce à quoi je m'oppose c'est que de part mon seul teint je sois la victime de sa politique et non mon voisin ..;
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Il y'en a qui trouvent la blague marrante pourtant c'est du mm niveau que"les arabes à la mer" (mais ça c'est la fille qui l'avait dit) il n'y a absolument rien de drôle la dedans ou alors c'est drôle parce que ça concerne un juif!!!!

J'hallucine on a mm des avocats de lepen pére maintenanto_O


C'est une blague de lepen et dite sur le ton de la blague en plus,

sos racisme ferait mieux de se pencher sur le cas de plusieurs personnalités de droite qui se sont bien lâchés sur les musulmans durant leur "débat sur la laïcité" et là ce n'était pas de l'humour c'était sérieux!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Dire à un juif "on fera une enfournée la prochaine fois" c'est drôle, c'est censé être une blague drôle:confused:

Jean-marie lepen est drôle maintenant, on aura tout entendu!



C'est une blague de lepen et dite sur le ton de la blague en plus,

sos racisme ferait mieux de se pencher sur le cas de plusieurs personnalités de droite qui se sont bien lâchés sur les musulmans durant leur "débat sur la laïcité" et là ce n'était pas de l'humour c'était sérieux!
 
Ah repousser des embarcations d'immigrants en mer et les empêcher d'accoster sachant que beaucoup meurent quand ils n'arrivent pas dans un sale état c'est normal:confused:

Vous perdez la boule ma parole!!!!

Oh ba oui laissons les se noyer aprés tout....On s'en fout c'est que des immigrants nord Africains (puisqu'elle parlaient des immigrants de l'Afrique du nord)

Repousser, c'est pas jeter, elle s'est expliquée après, elle a dit de les renvoyer d'une façon "humaine" à leurs pays.

Jeter dans la mer, c'est tuer , ce qui est faux !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Dire à un juif "on fera une enfournée la prochaine fois" c'est drôle:confused:

Jean-marie lepen est drôle maintenant, on aura tout entendu!


Et oui pour moi ce mr à le sens de l'humour en plus d'avoir une maîtrise de la langue française ce qui l'honore,

je hait ses idées mais il me fait souvent rire, c'est un sacré gai luron
 
S

Soomy

Non connecté
La liberté d'expression n'a pas sa place dans ce cas de figure ?

Qu'on aime ou pas ce qu'il raconte
Qu'on trouve ou pas que ce soit de la *****
Il paraît qu'il y'a un droit fondamental en France qui s'appelle la liberté d'expression
Pourquoi ils en font tout un pataquès de ce qu'il a dit ?

En mode #naïve


La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales.
Son antithèse est la censure.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liberté_d'expression
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ah repousser des embarcations d'immigrants en mer et les empêcher d'accoster sachant que beaucoup meurent quand ils n'arrivent pas dans un sale état c'est normal:confused:

Vous perdez la boule ma parole!!!!

Oh ba oui laissons les se noyer aprés tout....On s'en fout c'est que des immigrants nord Africains (puisqu'elle parlaient des immigrants de l'Afrique du nord)


faut pas mélanger:

j'ai dit que mr lepen avait un sens de l'humour qui m'interpellait

sa fille n'a pas ce don en tous les cas moi elle ne me fait pas rire,

elle essaie d'imiter papa mais elle est loin de pouvoir un jour l'égaler dans le comique
 
Jean-Marie Le Pen a suggéré à Gilbert Collard de "changer les consonnes de son nom" après que le député du Rassemblement bleu marine lui eut conseillé dimanche de prendre sa retraite.

"Je lui réponds qu'il devrait changer les consonnes de son nom", a répliqué M. Le Pen sur LCI.

Concernant Patrick Bruel, Jean-Marie Le Pen ajoute:

"Vous me dites que M. Bruel est juif, je ne le savais pas", prétend aussi M. Le Pen, âgé de 85 ans.

Gilbert Collard avait déclaré sur BFM TV:

"Sur la forme, c'est inacceptable et intolérable, ça fait du mal à ceux qui les entendent et se sentent concernés, ça fait du mal au rassemblement bleu marine et au Front national", a déploré l'avocat sur BFM TV.

"Je suis fatigué de ces cabrioles avec les mots qui font vraiment des bleus à l'âme", a-t-il ajouté.

"Je dis à tous ceux qui ont été blessés que je les comprends".

"Il y a peut-être un moment où l'heure sonne de prendre sa retraite", a-t-il conclu. "

Je me demande si tout cela n'est pas un coup monté !! :D
entre le père,la fille, le beau-fils ,et le Collard
Ils doivent bien se marrer lors de leur réunion !!!
Ca me rappelle l'excellent film "Mon nom est Personne"
avec Terence Hill et Henri Fonda dans lequel ils organisent
un faux duel pour tuer un "mythe" vivant de l'ouest
ou comment devenir quelqu'un quand on est Personne
Marine tue symboliquement son père pour exister
et redonner une image fréquentable au fn et
tourner définitivement la page du borgne !
Je ne serais pas étonné que le fn change de nom bientôt!!
Même la violence a changé. Un coup de revolver ne suffit plus...
disait Beauregard

 
Quand on trouve une blague d'un vieux fou facho de 85 ans marrante ..; c'est que peut être il faut se poser des questions sur son propre humour..
Pour les idées et programme politique faudra poser la question à toutes ces associations humanitaires, sociales, artistiques qui mettent la clef sous la porte faute de subvention des mairies FN..
Je ne suis pas contre faire l'exercice d'une alternance avec le front national .. Ce à quoi je m'oppose c'est que de part mon seul teint je sois la victime de sa politique et non mon voisin ..;
Quand tu hérites d'une maison sans dessus dessous à cause des ordures c'est très dur de réparer .
 
Tu aurais pu faire une recherche par toi-mm les liens sur cette phrase c'est pas ce qui manque écoute la video en bas)

http://www.lepoint.fr/politique/par...s-arabes-et-la-mer-02-03-2011-1301281_222.php

http://www.bladi.net/marine-le-pen-jeter-arabes-mer.html
Tu es prêt à accueillir toute la misère du monde provoquer en grande partie par l'entité illégale non hébreu comme
l'avait dit rocard le socialeux ? Les 2000 milliards d'euros de dettes et les 10 millions de chômeurs tu t'en occupes ?
C'est la faute à qui ?
Repousser ne veut pas dire couler . Même si son parti est infiltré c'est mieux que rien .
***
Immigration: naufrage au large de la Libye, au moins 14 victimes
Au moins 14 personnes sont mortes lundi dans le naufrage d'une embarcation chargée d'immigrés clandestins entre les côtes libyennes et l'île italienne de Lampedusa, a annoncé la Marine militaire italienne, selon qui plus de 200 migrants ont été sauvés.
**
Immigration: après un nouveau naufrage, l'Italie s'en prend à l'UE
**
Tu vois quand la secte crapuleuse fait du désordre dans le monde ce que cela produit ?
 
Dernière édition:
:confused:

Moi pas comprendre!

quel est le rapport avec les propos de JM Lepen?

Je sais que tu es incapable de répondre à quoi que ce soit sans parler de l'entité illégale (je suis sûre que mm si on parlait de Mickey mouse tu trouverais moyen de trouver un rapport avec l'entité illégale) mais dans ton cas je pense sincèrement que tu devrais te faire soigner.

t'es complétement à l'ouest mon pauvre....o_O


Tu es prêt à accueillir toute la misère du monde provoquer en grande partie par l'entité illégale non hébreu comme
l'avait dit rocard le socialeux ? Les 2000 milliards d'euros de dettes et les 10 millions de chômeurs tu t'en occupes ?
C'est la faute à qui ?
Repousser ne veut pas dire couler . Même si son parti est infiltré c'est mieux que rien .
***
Immigration: naufrage au large de la Libye, au moins 14 victimes
Au moins 14 personnes sont mortes lundi dans le naufrage d'une embarcation chargée d'immigrés clandestins entre les côtes libyennes et l'île italienne de Lampedusa, a annoncé la Marine militaire italienne, selon qui plus de 200 migrants ont été sauvés.
**
Immigration: après un nouveau naufrage, l'Italie s'en prend à l'UE
**
Tu vois quand la secte crapuleuse fait du désordre dans le monde ce que cela produit ?
 
On n'est pas dans le domaine de la liberté d'expression on est dans le cynisme!

dire à un juif "on fera une enfournée la prochaine fois sachant qu'il faisait référence aux four crématoires", surtout venant de la part d'un responsable politique (oui Lepen est un responsable politique qui vient d'être élu dans les landes) est tout bonnement inadmissible.

Mais bon faut pas venir se plaindre de racisme ni islamophobie sous prétexte de liberté d'expression.

Non parce que parler de racisme ou d’islamophobie lorsque ça nous concerne et parler de liberté d’expression lorsque ça concerne une autre communauté c'est pas très cohérent.

Vous trouverez ça drôle ou acceptable si jm Lepen faisait des blagues sur le colonialisme ou l'esclavagisme???bien évidemment que non vous trouverez ça inadmissible.

Alors pourquoi ici ça serait juste de la liberté d'expression!!!

le pire c'est qu'au sein du FN tous les cadres ont condamné ses propos mais vous, vous trouvez ça normal!!!!o_O








La liberté d'expression n'a pas sa place dans ce cas de figure ?

Qu'on aime ou pas ce qu'il raconte
Qu'on trouve ou pas que ce soit de la *****
Il paraît qu'il y'a un droit fondamental en France qui s'appelle la liberté d'expression
Pourquoi ils en font tout un pataquès de ce qu'il a dit ?

En mode #naïve


La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales.
Son antithèse est la censure.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liberté_d'expression
 
On n'est pas dans le domaine de la liberté d'expression on est dans le cynisme!

dire à un juif "on fera une enfournée la prochaine fois sachant qu'il faisait référence aux four crématoires", surtout venant de la part d'un responsable politique (oui Lepen est un responsable politique qui vient d'être élu dans les landes) est tout bonnement inadmissible.

Mais bon faut pas venir se plaindre de racisme ni islamophobie sous prétexte de liberté d'expression.

Non parce que parler de racisme ou d’islamophobie lorsque ça nous concerne et parler de liberté d’expression lorsque ça concerne une autre communauté c'est pas très cohérent.

Vous trouverez ça drôle ou acceptable si jm Lepen faisait des blagues sur le colonialisme ou l'esclavagisme???bien évidemment que non vous trouverez ça inadmissible.

Alors pourquoi ici ça serait juste de la liberté d'expression!!!

le pire c'est qu'au sein du FN tous les cadres ont condamné ses propos mais vous, vous trouvez ça normal!!!!o_O

Salam

Je pense que bcp joue le jeu du deux poids deux mesures .
Quand tu en as un qui crie chaque jour que les musulmans c'est des terroristes , des meurtriers , des vicelards blablabla et tu entends de tout le monde qu'il a le droit de parler car dans ce pays , il y a la liberté d'expression donc il en a qui défends aussi un *** qui lui aussi crache sur une autre communauté sous le droit de la liberté expressions.
 
Oui enfin c'est pas parce que l'autre est *** qu'il faut-être plus *** que lui....

C'est pas parce qu'ils existe du racisme ou de islamophobie que l'on doit devenir christianophobe, judéophobe ou racistes anti-roms par exemple.

C'est complétement crétin...

Je trouve cela hallucinant que l'on doit dire "il faut laisser jm Lepn s'exprimer c'est la liberté d'expression" bon sur François de souche j'aurais pu comprendre mais sur Bladi....:confused:

La liberté d'expression quand elle fait appel à la haine ou au meurtre n'est plus une liberté expression mais un délit (du moins en France)

Parler 'd'enfournée" pour un juif n'est pas anodin c'est cynique.

Et dire qu'il y'a des crétins qui pensent que ce parti est un parti comme un autre.

Le jour ou les gens comprendront qu'un parti qui déteste les juifs déteste également les arabes (ou d'origine) et vis-vers-ça...



Salam

Je pense que bcp joue le jeu du deux poids deux mesures .
Quand tu en as un qui crie chaque jour que les musulmans c'est des terroristes , des meurtriers , des vicelards blablabla et tu entends de tout le monde qu'il a le droit de parler car dans ce pays , il y a la liberté d'expression donc il en a qui défends aussi un *** qui lui aussi crache sur une autre communauté sous le droit de la liberté expressions.
 
Oui enfin c'est pas parce que l'autre est *** qu'il faut-être plus *** que lui....

C'est pas parce qu'ils existe du racisme ou de islamophobie que l'on doit devenir christianophobe, judéophobe ou racistes anti-roms par exemple.

C'est complétement crétin...

Je trouve cela hallucinant que l'on doit dire "il faut laisser jm Lepn s'exprimer c'est la liberté d'expression" bon sur François de souche j'aurais pu comprendre mais sur Bladi....:confused:

La liberté d'expression quand elle fait appel à la haine ou au meurtre n'est plus une liberté expression mais un délit (du moins en France)

Parler 'd'enfournée" pour un juif n'est pas anodin c'est cynique.

Et dire qu'il y'a des crétins qui pensent que ce parti est un parti comme un autre.

Le jour ou les gens comprendront qu'un parti qui déteste les juifs déteste également les arabes (ou d'origine) et vis-vers-ça...

On a le même point de vue sur ce parti .

Bref j'aimerais aussi entendre ces mêmes personnes qui condamnent les propos de Le Pen , condamner les propos islamophobes qu'on entends à longueur de journée .

Bon toi même tu sais que le front national n'a jamais pu percer dans la vie politique française car l'élite connait le vrai but de ce parti .
 
On a le même point de vue sur ce parti .

Bref j'aimerais aussi entendre ces mêmes personnes qui condamnent les propos de Le Pen , condamner les propos islamophobes qu'on entends à longueur de journée .

Bon toi même tu sais que le front national n'a jamais pu percer dans la vie politique française car l'élite connait le vrai but de ce parti .
si on pouvait faire pareil pour les propos athéophobe mécréanophobe paienophobe... Parce que a ce que je sache nos vie tourne pas autour d'une pseudo religion.On vie pas encore en Iran.
 
Heureusement qu'il y a Jean Marie Le Pen pour sortir les vérités sans gênes
Il faut attaquer le Pen sur son terrain.
Montrer que les arabes sont aussi compétant que les français
Montrer que les arabes sont aussi bien élevé et plus polis que les français
Vider les prisons
ou zid ou zid
 
Haut