Le pen sur patrick bruel : "on fera une fournée la prochaine fois"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CALIMER0
  • Date de début Date de début
Comment veux tu qu'un noir ou un arabe qui a des difficultés de trouver un logement ou un boulot aille se plaindre, on a d'autre trucs à faire.

Si tu estimes que tu as autre chose à faire que de défendre tes droits dans ce cas il ne fait pas te plaindre et surtout ne fais pas de reproches à ceux qui trouvent le temps de défendre leurs droits.

Dieudo a dit que...Ba si Dieudo a dit que c'est que c'est vrai alors.:rolleyes:
Je ne reconnais que le Dieudo Humoriste le Dieudo qui fait de la politique je ne lui accorde aucune crédibilité (un type qui a dans son entourage autant de gens d'extrême droite ne peut avoir ma sympathie et je ne peux lui accorder du crédit)

Mais chacun son truc et à chacun ses références.

Dans quelle france on vit, un lobby qui dirige un pays. Qui insulte les institutions en les rabaissant? J'ai mis plus haut une vidéo de Mitterand. Sur les JT, on l'a vu mais c'est passé pour une blague. Et non le mélodrame que nous voyons. Je ne suis ni rasciste ni anti sémite. Je n'aime pas Israel. Tous ceux qui protège Israel, je ne les écouterai pas, je me prive de Gad pourtant je l'aimais bien , juif marocain , fière du Maroc.
Sur ta réponse , ils n'ont que faire la mm chose, mdrrr je te propose de voir la vidéo de karslfed avec menard, on est pas dans la mm cour, un arabe se fait aggresser , rien, un juif c'est monté en épingle. Comment veux tu qu'un noir ou un arabe qui a des difficultés de trouver un logement ou un boulot aille se plaindre, on a d'autre trucs à faire. Et qd certains le font, ils s'écrasent comme des merdes
Le pire de tous c'est Cohen et Azziza, comme dirait dieudo, ceux sont des humoristes sans le savoir mdr

Comment veux tu qu'un noir ou un arabe qui a des difficultés de trouver un logement ou un boulot aille se plaindre, on a d'autre trucs à faire.

Si tu estimes que tu as autre chose à faire que de défendre tes droits dans ce cas il ne fait pas te plaindre et surtout ne fais pas de reproches à ceux qui trouvent le temps de défendre leurs droits.

Je ne reconnais que le Dieudo Humoriste le Dieudo qui fait de la politique je ne lui accorde aucune crédibilité (un type qui a dans son entourage autant de gens d'extrême droite ne peut avoir ma sympathie et je ne peux lui accorder du crédit)

Tout ce qu'offre la République c'est l'égalité juridique. Certains sont tellement habitués au clientelisme et si peu imprégnés de culture démocratiques qu'il confondent se plaindre et porte plainte !

Bizarre que cette même association ne porte pas plainte suite aux divers propos et actes islamophobes de ces dernières années...:prudent:

Deux poids deux mesures dites vous ?:prudent:

Ces associations antiracistes sont de toute façon contre productives.
Un texte sur le net, très bien rédigé, découpé en paragraphe de 20 lignes clairement titrés, explique très bien le caractère néfaste des actions menées par ce type d'associations :
http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/associations-de-lutte-contre-le-51857

En ignorant la preuve que le borgne connait bien Bruel tu es bien qualifier pour être son porte parole

Rak 3ziz a lmaskhout, Goul 2a3oudo billah mina chaytan rajim o toub :D

En ignorant le fait que le borgne a egalement cité Yannick Noah tu es bien qualifié pour etre le porte parole des racistes sionistes

Lepen n'est pas plus raciste que les sionards qui dirigent la France

en republique il ya egalité des droits

tu defends le modele anglo-saxon de defense communautaire

bref emigre si t'as aps compris comment devait fonctionner la France

II va se calmer le prix Nobel de l’embrouille:prudent:

Faut te le dire dans quelle langue...Va voir ailleurs si j'y suis.:prudent:

C'est dingue ça plus je te le dis plus t'es derrière moi ignore mes interventions comme j'ignore les tienne et tout se passera bien.

Moi par exemple c'est pas l'envie qui me manque de te dire d'immigrer sur la lune avec un aller simple je profite de l'occase ici.

Ce que pense un nationaliste(et à l'égo surdimensionné) je m'en tamponne comme de mon premier biberon.

Du balai....

en republique il ya egalité des droits

tu defends le modele anglo-saxon de defense communautaire

bref emigre si t'as aps compris comment devait fonctionner la France

"Madame la Présidente,

Après m'avoir accusé, sans m'entendre, d'avoir commis une "faute politique", vous faites supprimer, sans m'en avertir, du site officiel du Front national, le "Journal de bord" que je publie depuis 366 semaines sans incident notable.

Je ne peux accepter cette injustice supplémentaire qui suit d'ailleurs la campagne médiatique diffamatoire déclenchée par les sycophantes, chiens de chasse de l'antisémitisme, pour l'emploi du mot "fournée".

Cette dénonciation de mes propos est, hélas, banale et n'aurait pas pris d'ampleur, en cette fête de la Pentecôte où l'Esprit saint descendait sur la tête des apôtres, sous la forme de langues de feu, si cette calomnie odieuse n'avait été accréditée par les commentaires maladroits d'un responsable FN et celui d'un député, qui n'est pas membre du Front national, tout en lui devant son élection, mais surtout par votre condamnation d'une "faute politique".

Je suis victime d'une interprétation malveillante et diffamatoire qui a été faite par des ennemis politiques ou des "idiots utiles".

S'il y a eu "faute politique", ce n'est pas de mon fait, mais celui de "responsables" du Front national qui l'ont accréditée par leurs déclarations.

Vous me faites grief de n'avoir pas anticipé les éventuelles attaques dont je pouvais être l'objet, autrement dit, de ne pas m'être appliqué une censure préalable volontaire comme dans les pays totalitaires.

Mais vous-même, n'avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur "l'occupation" de rues par des fidèles musulmans, ou encore par votre présence à Vienne, à un bal réputé "nazi", par nos ennemis ?

Vous estimez-vous donc fondée à sanctionner le fondateur et président d'honneur du Front national, en outre député européen depuis 30 ans et brillamment réélu avec quatre colistiers ?

Cependant, tout ceci est insignifiant par rapport à l'avenir de notre mouvement, de ses dizaines de milliers d'adhérents et de ses millions d'électeurs.

Insignifiant aussi par rapport à l'avenir de notre France gravement menacée par une décadence générale, par une immigration massive qui va s'aggraver dans les mois qui viennent, par l'insécurité, le chômage, les déficits budgétaires et sociaux, la crise de l'éducation...

Seul le Front national est capable d'enrayer cette marche aux abîmes et de redresser la situation. C'est sa mission sacrée et c'est elle qui doit vous préoccuper essentiellement.

Cela dit, je ne puis accepter une sanction injuste qui prive, de surcroît, des milliers de Français, ici et dans le monde, du message politique de mon Journal de bord.

Au reste, accepter en silence d'être victime d'une injustice, c'est s'en rendre complice.

Je ne fais que demander justice, en appelant à votre autorité, la simple réparation d'un dommage injustifié.

Dès lors, je considérerai dans l'intérêt commun que l'incident est clos.

Je vous prie, madame la Présidente, d'accepter les devoirs que je vous présente.

Jean-Marie LE PEN"

Elle me font toujours autant rire ces blagues !

sérieux Bruel qui menace de ne pas donner de concert dans les villes FN ahahah
je savais même pas qu'il y avait encore des couillons qui allaient l'écouter chanter, pareil pour l'exilé fiscal Noah qui vient faire son beurre en France mais qui ne paye pas un centimes. Quelle leçon a t il à donner aux français qui sont écrasés par la fiscalité. En même temps les gens sont ****, faut être **** pour donner du fric à un Bruel ou un Noah.

En ignorant le fait que le borgne a egalement cité Yannick Noah tu es bien qualifié pour etre le porte parole des racistes sionistes

Lepen n'est pas plus raciste que les sionards qui dirigent la France

c'est quoi le rapport, on parle de Bruel parce que @Scoco avait affirmé que Leborgne ne le connaissais pas, mais on ne parle de la liste de toutes victimes de ce *******.

les sionards ne font pas que pleurnicher, ils ont une endroit pour ça quand ils se lamentent.
être leur porte paroles serait un honneur.

yallah sir droub rassek m3a l7ayt o trouves toi une occupation, acheter de l'eosine par exemple :D

II va se calmer le prix Nobel de l’embrouille:prudent:

Faut te le dire dans quelle langue...Va voir ailleurs si j'y suis.:prudent:

C'est dingue ça plus je te le dis plus t'es derrière moi ignore mes interventions comme j'ignore les tienne et tout se passera bien.

Moi par exemple c'est pas l'envie qui me manque de te dire d'immigrer sur la lune avec un aller simple je profite de l'occase ici.

Ce que pense un nationaliste(et à l'égo surdimensionné) je m'en tamponne comme de mon premier biberon.

Du balai....

c'est comme les enfants quand ils disent des betises c'est plus fort que moi

une adulte comme toi qui sors des conneries de ce niveau devrait etre mise sous tutelle

avec des gens comme toi on a les dirigeants qu'on merite

c'est quoi le rapport, on parle de Bruel parce que @Scoco avait affirmé que Leborgne ne le connaissais pas, mais on ne parle de la liste de toutes victimes de ce *******.

les sionards ne font pas que pleurnicher, ils ont une endroit pour ça quand ils se lamentent.
être leur porte paroles serait un honneur.

yallah sir droub rassek m3a l7ayt o trouves toi une occupation, acheter de l'eosine par exemple :D

non il a dit qu'il ne savait pas que bruel etait juif et donc?

et je confirme qu'il le sais très bien. il l' a déjà dénigré par le passé en refusant de le nommer Bruel mais Benguigui.
on ne vas pas chipoter longtemps. les idées de Lepen ne sont pas un secret non plus.
bon aprem

et les idées d'un benguigui te froissent moins on dirait

nan parce qu'ile st aussi facho que le pen si tu grattes voir plus puisqu'il finance une armée d'opreession

Lepen est gentil pra rapport aux sionards de la clique de Bruel

Quoi te rrépondre

Salam,
je ne suis pas pro dieudo ni un anti dieudo. A vrai dire cela me désole que des musulmans l'ont suivi sur le mariage pour tous ou sur l'école. Je ne connais pas tes origines, tu es peux être juif. Je ne suis pas raciste ni anti sémite. Tu vois douter de parler avec un juif , je suis obligé de me justifier. Bref , le réel pb est le suivant, quand tu les entends parler, il ne faut que pleurer . Plus ils ont pris du pouvoir, plus c'est devenu plus grave. Regarde le discours de Valls sur l'affaire dieudonné, une honte pour la république française, il a rabaissé la france. Cohen qui decide qui est un cerveau malade. Aziza le persécuté; Finkenkraut hystèrique et raciste; la palme reviens à KARSFELD
,les juifs ont manipulé les arabes et les noirs avec ces histoires de SOS racisme, touche pas à mon pote. Ces derniers le regrettent.
Ceux qui me fait douter que tu es juif "Si tu estimes que tu as autre chose à faire que de défendre tes droits dans ce cas il ne fait pas te plaindre et surtout ne fais pas de reproches à ceux qui trouvent le temps de défendre leurs droits." c'est l'argument de karlsfeld que je trouve honteux car la france est un pays de mélange et de partage, réduire la france à cela pour des intêrets de rabaisser les gens, je ne suis pas ainsi, je prefere me regarder dans une glace et me dire, j'élève la france et non je la rabaisse à des fins identitaires. Cela ne crée que de l'injustice et du racisme. Ce que je te parle va plus loin que ton histoire de Bruel, je te parle d'Histoire, on vis les pires heures cf la vidéo de Mitterand.

Si c est être enfant parce que je ne veux pas discuter avec toi parce que tu es le type qui m insupporte le plus sur ce site puisque tu ne sais discuter qu en attaquant perso tes interlocuteurs alors oui je suis une enfant :)

Quand tu sauras discuter en présentant des arguments et rien que des arguments on verra....

Essaie pour voir c est pas trés compliqué.

sur ce bon vent.

c'est comme les enfants quand ils disent des betises c'est plus fort que moi

une adulte comme toi qui sors des conneries de ce niveau devrait etre mise sous tutelle

avec des gens comme toi on a les dirigeants qu'on merite

et les idées d'un benguigui te froissent moins on dirait

nan parce qu'ile st aussi facho que le pen si tu grattes voir plus puisqu'il finance une armée d'opreession

Lepen est gentil pra rapport aux sionards de la clique de Bruel

je ne sais pas sur quelle logique tu te bases pour arriver à de telles conclusions et coller des étiquettes aux gens?

je ne te suis pas et je n'ai rien à prouvé sur mon humble personne :D

Allah yhdik,
Hada ma kan

je ne sais pas sur quelle logique tu te bases pour arriver à de telles conclusions et coller des étiquettes aux gens?

je ne te suis pas et je n'ai rien à prouvé sur mon humble personne :D

Allah yhdik,
Hada ma kan

si tu prends le parti de diaboliser Lepen au lieu de rester neutre dans cette histoire alors tu choisi un camp

faut juste que je t'explique que les BHL, Klarsfeld , Bruiel sont bien plus racistes et fascistes que LePen

si tu prends le parti de diaboliser Lepen au lieu de rester neutre dans cette histoire alors tu choisi un camp

faut juste que je t'explique que les BHL, Klarsfeld , Bruiel sont bien plus racistes et fascistes que LePen

merci Sam pour toutes ces explications

non je ne peux pas être neutre, mon camps, je l'ai déjà choisit et depuis bien longtemps,
d'ailleurs je n'ai aucune sympathie pour cette bande que tu viens de citer et Leborgne compris .
d'autres questions? :D

Les idées de Lepen sont deguellasses que ce soit pour Bruel, rachid , mamadou. Il faut combattre le FN qui essaye de ns charmer en faisant croire qu'il a changé. Je vois, j'écoute et je lis , beaucoup d'arabe qui sont déçus d'un tel ou d'un autre, prennent en modèle soral ou dieudo. Ils se trompent de combat. je n'ai pas le temps d'aller pleurer sur le sort de mon ethnie, la france est une et indivisible, nous sommes tous français peu importe notre religion ou notre origine, les gens qui essayent de dire le contraire sont des manipulateurs que ce soit dans des mosquées ou encore sur des plateaux TV.
Certains ont pris mal mes remarques sur le lobby juif, je suis navré, les médias n'invitent pas rachid pour se défendre, dire le contraire c'est se mentir à soi mm , se mentir à ses valeur, se mentir aux valeur du pays d'acceuil. Je suis allé assez fort sur le topic , ce n'est pas pour casser du juif comme certains l'ont pensé mais juste de rétablir une vérité.
Bruel a compris que cela deservait sa cause, il n'a pas souhaité relever. Donc évitons les prises de têtes, nous sommes avant tt des êtres avec des sensibilités différentes

Les idées de Lepen sont deguellasses que ce soit pour Bruel, rachid , mamadou. Il faut combattre le FN qui essaye de ns charmer en faisant croire qu'il a changé. Je vois, j'écoute et je lis , beaucoup d'arabe qui sont déçus d'un tel ou d'un autre, prennent en modèle soral ou dieudo. Ils se trompent de combat. je n'ai pas le temps d'aller pleurer sur le sort de mon ethnie, la france est une et indivisible, nous sommes tous français peu importe notre religion ou notre origine, les gens qui essayent de dire le contraire sont des manipulateurs que ce soit dans des mosquées ou encore sur des plateaux TV.
Certains ont pris mal mes remarques sur le lobby juif, je suis navré, les médias n'invitent pas rachid pour se défendre, dire le contraire c'est se mentir à soi mm , se mentir à ses valeur, se mentir aux valeur du pays d'acceuil. Je suis allé assez fort sur le topic , ce n'est pas pour casser du juif comme certains l'ont pensé mais juste de rétablir une vérité.
Bruel a compris que cela deservait sa cause, il n'a pas souhaité relever. Donc évitons les prises de têtes, nous sommes avant tt des êtres avec des sensibilités différentes
Le fn n'a jamais été au pouvoir . C'est pas eux qui ont mis dans la M... les noirs et les maghrébins et non pas les arabes comme tu l'as écrit . Les arabes c'est en Arabie en Asie . Faut apprendre à écrire vrai .
Il n'y a pas des nationalistes marocains comme dans tous les pays du monde ?

Le fn n'a jamais été au pouvoir . C'est pas eux qui ont mis dans la M... les noirs et les maghrébins et non pas les arabes comme tu l'as écrit . Les arabes c'est en Arabie en Asie . Faut apprendre à écrire vrai .
Il n'y a pas des nationalistes marocains comme dans tous les pays du monde ?
J'ai déja lu ta définition des arabes. Je me pose dans le contexte français. Je ne voterai jamais FN , je combattrai ceux qui voteront pour eux.

Disont qu'aujourd'hui il n'y a pas d'offre politique sérieuse pour l'arabe lambda, il est pour les uns l'epouventail ideal ou au mieux la caution moralisatrice de gauche.
Il y a tout un territoire inexploré en politique pour des populations, de quelques couleurs ou origines que ce soit, qui attendent enfin une vrai alternative.
Effectivement , il manque un vrai parti à la fois conservateur et non raciste. L ' UMP pourait jouer ce rôle, mais ce parti n 'est pas conservateur , et , sur le racisme, il a des progrès à faire.

Effectivement , il manque un vrai parti à la fois conservateur et non raciste. L ' UMP pourait jouer ce rôle, mais ce parti n 'est pas conservateur , et , sur le racisme, il a des progrès à faire.
Il y a bien une scission entre Copé et Fillon, le premier incarnant une droite plus radicale et le second, une droite plus humaniste.

Quand on trouve une blague d'un vieux fou facho de 85 ans marrante ..; c'est que peut être il faut se poser des questions sur son propre humour..
Pour les idées et programme politique faudra poser la question à toutes ces associations humanitaires, sociales, artistiques qui mettent la clef sous la porte faute de subvention des mairies FN..
Je ne suis pas contre faire l'exercice d'une alternance avec le front national .. Ce à quoi je m'oppose c'est que de part mon seul teint je sois la victime de sa politique et non mon voisin ..;

C'est de la caricature

Exact, d'autant que beaucoup de maghrébins seraient pour plus de libéralisme économique, moins d'assistanat, moins d'impôts, moins d'aides sociales, plus de méritocratie etc... donc plutôt à droite, mais aujourd'hui à droite trop de racisme et reprise des thèmes d'extrème droite, donc ils ne sont pas clients.

Exact, d'autant que beaucoup de maghrébins seraient pour plus de libéralisme économique, moins d'assistanat, moins d'impôts, moins d'aides sociales, plus de méritocratie etc... donc plutôt à droite, mais aujourd'hui à droite trop de racisme et reprise des thèmes d'extrème droite, donc ils ne sont pas clients.
En gros, ils ne savent pas très bien ce qu'ils veulent.

Retour