Le pen veut la «fin de la récréation» pour les élèves étrangers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaci85
  • Date de début Date de début
J'ai toujours pensé que tu étais un homme !
désolé.

En gros tu veux virer tout le monde MDR

va vivre aux USA, tu rigoleras moins...

Pas virer tout le monde, il ne s'agit pas de supprimer ttes les aides sociales mais de sauver l'essentiel, ce système ne va pas durer en l'état. L'impôt pèse sur les travailleurs pauvres et la classe moyenne.
Si on continus à dilapider l'argent public pour financer des postes de fénéants dans les administrations et associations à la **** on risque de finir avec le modèle américain.
Fillon propose de supprimer 500 000 postes de fonctionnaires, c'est le double qu'il faudrait.
Et ceux qui dépendent des subventions publiques font parti des pires parasites de ce pays, ils sont capables de créér du cas social exprès pour justifier d'un maintien.

Il faut voir le problème dans sa globalité, l'ame est un outil légal qui sert à détourner l'argent public pour enrichir qq profiteurs.

Plus à droite que la droite radicale, c'est quoi déjà?
C'est vrai. Supprimons les enseignants, les médecins et les infirmières et construisons des prisons.

Si tu m'avais lu tu aurais vu que je visais des postes en particulier.
Tu prends juste le pole emploi, il y a la moitié des postes qui ne servent à rien, les grosses mairies idem, que dire des services sociaux, un ramassis de planqués dont 90% ne créés que du cas social pour maintenir leurs subventions.
Les assos etc etc
Il y a des institutions qui existent juste pour donner des emplois à ceux qui y travaillent, l'exemple type du pole emploi qui ne donne du travail qu'à ceux qui y travaillent. Et je parle pas forcément des petits conseillés qui ne sont pour bcp pas fonctionnaires mais des cadres et hauts cadres.

Je vous comprends pas, on est en train de sacrifier les travailleurs pauvres et la classe moyenne au profit des parasites qui se gavent sur leur dos, ça ne semble pas vous déranger outre mesure.

Ah et ces personnes que tu connais c'est dans quel service ?
la compta ou pas ?
C est une infirmiere mais bon je ne sais pas ou tu veux en venir :)cela change quoi
qu est ce qui te choques le fais que je penses qu ils doivent payer ?
Dans tous les pays du monde tu payes quand tu te fais soigner dans un pays etranger, il n y a qu en France et l Arabie saoudite qui offrons des soins gratuits aux étrangers

On en a plus les moyens sorry commençons deja par soigner correctement nos concitoyens ce qui est de moins en moins le cas

C est une infirmiere mais bon je ne sais pas ou tu veux en venir :)cela change quoi
qu est ce qui te choques le fais que je penses qu ils doivent payer ?
Dans tous les pays du monde tu payes quand tu te fais soigner dans un pays etranger, il n y a qu en France et l Arabie saoudite qui offrons des soins gratuits aux étrangers

On en a plus les moyens sorry commençons deja par soigner correctement nos concitoyens ce qui est de moins en moins le cas

L'infirmière à l'hopital elle a pas le temps d'aller voir au service facturation ce qui s'y passe...
demande lui la prochaine fois :)

Et surtout elle est pas payé directement par le patient. Elle procure les soins et basta.

Je vous comprends pas, on est en train de sacrifier les travailleurs pauvres et la classe moyenne au profit des parasites qui se gavent sur leur dos, ça ne semble pas vous déranger outre mesure.
Arf!!!!
Il est claire que Fillon et tous ceux qui réclament la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires le font dans le noble intérêt des travailleurs pauvres et de la classe moyenne.
Te rend-u compte de ce que tu écris?

Si tu m'avais lu tu aurais vu que je visais des postes en particulier.
Tu prends juste le pole emploi, il y a la moitié des postes qui ne servent à rien, les grosses mairies idem, que dire des services sociaux, un ramassis de planqués dont 90% ne créés que du cas social pour maintenir leurs subventions.
Les assos etc etc
Il y a des institutions qui existent juste pour donner des emplois à ceux qui y travaillent, l'exemple type du pole emploi qui ne donne du travail qu'à ceux qui y travaillent. Et je parle pas forcément des petits conseillés qui ne sont pour bcp pas fonctionnaires mais des cadres et hauts cadres.

Chez Pôle emploi, seuls 10% sont des fonctionnaires (cela date de la fusion). Tout le reste ce sont des salariés de droit privé.
Et vu que tu ne sembles pas savoir de quoi tu parles, tu ne devineras jamais qui recrute souvent en CDD: Pôle emploi!

En quoi les travailleurs pauvres et la classe moyenne sont sacrifiés?

Quant à Pôle emploi, vu la situation du pays, je ne crois pas que c'est là-bas qu'il y a du sur effectif. C'est surtout dans la fonction publique territoriale, le problème de postes qui ne servent à rien...

Chez Pôle emploi, seuls 10% sont des fonctionnaires (cela date de la fusion). Tout le reste ce sont des salariés de droit privé.
Et vu que tu ne sembles pas savoir de quoi tu parles, tu ne devineras jamais qui recrute souvent en CDD: Pôle emploi!

En quoi les travailleurs pauvres et la classe moyenne sont sacrifiés?

Quant à Pôle emploi, vu la situation du pays, je ne crois pas que c'est là-bas qu'il y a du sur effectif. C'est surtout dans la fonction publique territoriale, le problème de postes qui ne servent à rien...

encore à sélectionner que ce qui t'arrange, c'est une manie chez toi

selon figaro :
"ces 5.000 fonctionnaires gagneraient en moyenne 34 % de moins que leurs collègues de droit privé (23 547 euros contre 35 949 euros pour les seconds, primes comprises). Et ils seraient plus souvent absents pour cause de maladie, avec cinq fois plus d’absences pour longue maladie notamment. La rémunération y est peut-être pour quelque chose, comme le souligne un syndicaliste cité par lefigaro.fr dans un article d’avril 2015, mais l’âge de ces « anciens » de l’ANPE sans doute également."

payé à dodo chez soi quoi, ça explique pourquoi y'a autant de CDD

Arf!!!!
Il est claire que Fillon et tous ceux qui réclament la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires le font dans le noble intérêt des travailleurs pauvres et de la classe moyenne.
Te rend-u compte de ce que tu écris?

c'est pas ce que j'ai dit
1 millions de postes sont à supprimer tout simplement car ils sont tenus par des gens qui ne travaillent pas

Retour