Le Pen vite!

LeMagnifique

Soliman
VIB
pas du tout
mais par contre certains politique le disent
et même ceux qui sont pro européen et qui sont a l'origine de texte européens faut pas se leurrer c'est tout simplement pour ne pas assumer ses décisions
par exemple les dénationalisations
l'europe prévoit de garder des secteur nationalisé quand ils sont nécessaire au service publique de la société
mais on oublie parfois ces disposition, ou même on s'engage dans une voie ou on ne peut pas evoquer cette nécessité
exemple : on incite EDF a acheter des part dans l’industrie électrique étrangère
ainsi on se trouve en défaut de parité vis a vis des concurrence, et bien évidement l’Europe intervient pour équilibre des rêgles.... ensuite on peut dire "c'est l’Europe qui oblige" :D

attention a bien évaluer les choses, et pas trop se faire berner


Interressant,mais toujours est il que nous subissons les diktats économique imposés par cette UE qui ne profite qu'a l'Allemagne.
Les francais (technocrates)ont voulus rentrés dans l'UE pour affaiblir l'Allemagne,mais malheuresement pour eux ses petits technocrates,l'Allemagne na jamais eté aussi puissantes:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Interressant,mais toujours est il que nous subissons les diktats économique imposés par cette UE qui ne profite qu'a l'Allemagne.
Les francais (technocrates)ont voulus rentrés dans l'UE pour affaiblir l'Allemagne,mais malheuresement pour eux ses petits technocrates,l'Allemagne na jamais eté aussi puissantes:D
l’Europe est celle que nous faisons ou celle que nous laissons faire
personne n''est obligé d’être un mouton bon a tondre en France comme en Europe

être contre l’Europe c'est utopiste ou naïvement chauviniste ou autre chose que je n'arrive pas a comprendre

dans ceux qui ont voté contre le projet de constitution européen il y a eut plein de motivation, j'étais de ceux qui refusaient cette constitution sans être contre l’Europe, parce que elle est imbuvable et pas du tout faite pour les homme mais pour les décideurs

la guéguerre des villages, c'est fini, si on veut exister, il n'y a pas d'autre alternative que de se regrouper
mais pas n'importe comment et avec un projet d'avenir(pas pour les spéculateurs a court termes)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu na pas honte de voter le pen ?
Il espère piéger quelques bladinautes pour aller voter pour sa narine. Tout est permis à l'approche des éléctions. Ceci dit, ils auraient quand même du confier la tache à quelqu'un de plus intelligen. A supposer que le fn compte un intelligent dans ses troupes.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je ne sais pas ou le poster alors je le fais sur ce topic :

Marine Le Pen défend les arabes face aux massacres depuis le 11 septembre 2001 - YouTube

Que pensez vous ?


Les nationalistes comme le Pen ou De Gaulle ont toujours eux une politique juste et qui va dans le sens de leurs interets,domage que les le Pen soit obligés de diaboliser les musulmans et l'islam pour avoir une chance d'etre élus.
Une autre video -interview de le Pen qui montre son soutien morale et politique envers l'iran et les pays arabes.
Dommage que les saoudiens ne s'entendent pas avec l'iran,cette division ne profite en realité qu'a l'empire judeo-protestant.

Que tous soit bien clair mes cheres bladinautes,je ne soutien pas le Pen,inutil donc de venir m'attaquer sur ce terrain,j'ai deja eu beaucoup de probleme avec se topic, merci de ne pas m'accuser de soutien a l'extreme droite.



la verité du President Le Pen: interview - YouTube
 
J'ai vu un extrait d'un de ses derniers meetings....

Elle parlait des aides sociales que les uns ont du mal à obtenir (elle évoquait des "cases" à remplir) alors que Merah n'a eu aucune difficulté.

Si c'est pas méchant envers une catégorie de personnes, françaises ou pas, ça y ressemble très fort!

Ne sait-elle pas que les lois et les règlements sont identiques pour tous?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
J'ai vu un extrait d'un de ses derniers meetings....

Elle parlait des aides sociales que les uns ont du mal à obtenir (elle évoquait des "cases" à remplir) alors que Merah n'a eu aucune difficulté.

Si c'est pas méchant envers une catégorie de personnes, françaises ou pas, ça y ressemble très fort!

Ne sait-elle pas que les lois et les règlements sont identiques pour tous?


C'est pour cela quelle ne serra pas élu,elle aurrait du appeller a la reconciliation national est federer tous les francais patriotes quelle qu'ils soient leurs origines et leurs religion contre le systeme actuel et sa caste politico-mediatico-sioniste vendus aux banques privée et soumis a l'ideologie anglo-saxonne.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Si Le Pen arrêtait de surfer sur l'islamophobie je voterais pour elle mais ça sera pas le cas.
DUpont-Aignan est intéressant aussi, on peut dire que c'est un Le Pen sans l'islamophobie

Oui,je crois que Dupont Aignant propose tous le programe de Marine Le Pen(sortie de l'Euro et creation de la banque centrale Francaise pour emprunter sans interet et construire les 1millions de logements qui manque),et sans l'Islamophobie evidement.

Dupont-Aignant est un souveriniste,je pense qu'il est l'homme qu'il faut pour redresser la France mais le systeme oligarchique politico-mediatique a deja choisis pour nous et sa serra Hollande ou Sarkosy..
 
Si Le Pen arrêtait de surfer sur l'islamophobie je voterais pour elle mais ça sera pas le cas.
DUpont-Aignan est intéressant aussi, on peut dire que c'est un Le Pen sans l'islamophobie

Imaginons qu'elle arrête de surfer sur l'islamophobie et qu'on t'invite à un diner organisé par Le Front National,tu te mettrais à coté de qui à table?

A coté de Néo-Nazis qui te dévisagerait de la tête aux pieds ou de la famille Lepen qui se remémorerait les bons souvenirs pendant la guerre d'Algerie?

Les politiques c'est bienvenue aux bal des menteurs!
 
Haut