Oui tu as vu ça et za3ma il continue en nous disant que kewkew n'est là que pour donner la bonne réponsec chelou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu as vu ça et za3ma il continue en nous disant que kewkew n'est là que pour donner la bonne réponsec chelou.
C'est exactement ça![]()
Rassures-toi comme tu peux :langue:.J'y peux rien si c que les mecs qui trouvent mes mots compliqués:langu:
mince le mot en darija mecrobate me perturbe lol
hé ho je te signale que j'ai trouvé ton mot chelou 9bila :langue:J'y peux rien si c que les mecs qui trouvent mes mots compliqués:langue:
wayli !mdrrrrrrrrrrr microbate kaynine bezzf 8na![]()
Rassures-toi comme tu peux :languette:.
Si c'est un truc entre vous : tu n'es qu'un tricheur :-D
hé ho je te signale que j'ai trouvé ton mot chelou 9bila :langue:
et le kewkew wa9ila tu lui donne le mot en mp
wayli !
mafiya maychopper chi mosiba![]()
Oui tu as vu ça et za3ma il continue en nous disant que kewkew n'est là que pour donner la bonne réponse![]()
tiyi9tek ghir kaned7ek m3ak w safiAh oui c vrai, bon il était facile mdrrrrr
Nan jte jure demande lui tu verras!
Ok ça marche... il est plus facile que le tien ma foi !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
allah y7efdo meskin menniLmicrobe li ghadi i chopik chocapic:langue:
un FOk ça marche... il est plus facile que le tien ma foi !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tkt j'ai compris c la technique du suiveur sur le 1500 m il laisse les autres courrir reste pas trop loin et dans la dernière ligne droite il cavale et gagne![]()
J'ai pas trouvé à 7ent mé dertch rassi fi ton mot :langue:.mdrrrrrrrr ouuuuuu t nulle avoue tete en l'air:langue
Nan je te jure je lui ai rien dis:wazaa
Graveet on est sensé le gober![]()
J'ai pas trouvé à 7ent mé dertch rassi fi ton mot :languette:.
T'inquiètes je te crois ;-)
C'est pire que ça ... là c'est la technique du mec qui se balade en ville et qui se rend compte qu'il est sur le tracé d'un marathon ... il se retourne, il voit des gens courir alors il tape un sprint jusqu'à la ligne d'arrivée qui ne se trouve qu'à quelques mètres et tout le monde le traite de tricheur![]()
F _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
pas de A
N'importe quoiiwa fin dert rassek, ouuu elle est amoureuuuuuseuuuuu:love
mdrrrrD
N'importe quoi :-D
Toi tu es tanjawi non ? Je dis ça parce que tu ne conjugues pas tes mots en darija.
TU ne t'adresses pas à un homme :languette:. Tu aurais dû me dire fin derti rassek.
f _ e _ i _ e _ _ _ i _ e
Iwa fin à rass l'7outa ==> vas te 9li chi sridilettesNaaaaaaaaaaan je tape trop vite des fois j'oublie :wazaa moi non plus g plu toute ma tetewazaa:
Iwa fin à rass l'7outa ==> vas te 9li chi sridilettes
C'est l'arroseur arrosé :languette:.
Allah y berek fik à sidiAji takel8om m3aya marhbabik:wazaa
les tanjawi traitent tout le monde de ntinaN'importe quoi :-D
Toi tu es tanjawi non ? Je dis ça parce que tu ne conjugues pas tes mots en darija.
TU ne t'adresses pas à un homme :langue:. Tu aurais dû me dire fin derti rassek.
quelq'un a proposé le M??F L E _ I _ E _ _ _ I T E
Pas de b