Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non kayn ghir chiffre wa7ed
wayhak ya bna tawr ma l'ladi hadafaka 3la alloughati al3rabyati hatta tatataffala 3alayha ya 3ijl![]()
non kayn ghir chiffre wa7ed
3éme faute si j'ai bien compté![]()
bravooooooooooooooooombowa9![]()
Coucou nounaw.mbowa9![]()
C'est simplement parce que toi même tu ne sais pas ce que tu as écrittu peux traduire à m2f elle est perdue la pauvre![]()
ne le crois pa il t'écris des bétisesC'est simplement parce que toi même tu ne sais pas ce que tu as écrit![]()
tu peux traduire à m2f elle est perdue la pauvre![]()
Merci t'assures, j'en étais sûr ce sanoupard d'anti est le plus gros des mytosne le crois pa il t'écris des bétises
C'est simplement parce que toi même tu ne sais pas ce que tu as écrit :
Coucou nounaw.
Heureusement que tu es là sinon lioum ils avaient décidé de ktol chi ro7 dièle le pendu![]()
pas mal yana tawrattend je vais te traduire:-D
wayhak ya bna tawr ma l'ladi hadafaka 3la alloughati al3rabyati hatta tatataffala 3alayha ya 3ijl
o toi le fils du taureau c'est quoi ton objectif en te moquant de la langue arabe toi le veau![]()
Ma parole que t'es un grand mehboul : t'es pas tout seul dans ta têteattend je vais te traduireD
wayhak ya bna tawr ma l'ladi hadafaka 3la alloughati al3rabyati hatta tatataffala 3alayha ya 3ijl
o toi le fils du taureau c'est quoi ton objectif en te moquant de la langue arabe toi le veau:wazaa
ah ben non tu vas pas t'y mettre toi aussije cède la main.
souwal l'mjarrab
a ton tour!!
alors c'est quoi l'effet almjarrab![]()
je n'ai fait que traduire moiMa parole que t'es un grand mehboul : t'es pas tout seul dans ta tête :
antivo propose un motje n'ai fait que traduire moi:wa-zaa:
Mouais je vais faire semblant de te croire :langue:je n'ai fait que traduire moi:timidewazaa:
Mouais je vais faire semblant de te croire :
Maîtrises d'abord darija 3eda lances toi dans l'arabe litéraire petit Vo
3endek l'hakpq viser bas quand on peut viser hautD
pq viser bas quand on peut viser haut![]()
vous deux vous avez finis avec vos amourettes3endek l'hak :c-ool:.
Continues à na9ez bla serouel. C'est pas avec 2 kelimate entendu par ci par là que tu va aller loin :lang-ue:.
a .ok en 6 lettres![]()
C'est Anti qui a commencévous deux vous avez finis avec vos amourettes
proposez un mot :fou
mouai c'est ça !C'est Anti qui a commencé :-( lol.
Moi je laisse la place aux autres : t'as vu comment je suis gentille :langue:
Oui on est une grande famillemouai c'est ça !
ils sont tous gentils ici![]()
pffffffffffff aquilae sors de mon corpsnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooon![]()