salam
je la connaissait pas!!![]()
https://www.google.fr/search?q=zell...Mqx0QXXnIDwCw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=320&bih=504
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je la connaissait pas!!![]()
On début quand ta mis z et e a la fin j'ai penser un mot vilain
Enfin !
Ben oui on est sur un forum marocain j'ai pris un mot issu du Maroc![]()
C'est un mot françaissalam
ah ok! je vois!!
moi je pensais en français!!![]()
C'est un mot français![]()
RA mon tour
Q- - - - - - e ces mort mdr
emmmm "T" ?Non
Q- - - - - - e
Lettre proposer : r
Lettre fausse : r
Non
Q- - - - - - e
Lettre proposer : r
Lettre fausse : r
quantité??
@sunnyy78,
Pas de m
Qu - - - - - e
Lettre proposer : r / t/u/s/m
Lettre fausse : r/t/s/m
Un mot proposer :quantité
mais j'ai dejà proposé le N dans quantité prk tu ne l'a pas compté?? et le e aussi t'aurai du en mettre 3 pas un seul à la fin !!Trouver![]()
Trouver![]()
Ces pas le motus lolmais j'ai dejà proposé le N dans quantité prk tu ne l'a pas compté?? et le e aussi t'aurai du en mettre 3 pas un seul à la fin !!
lol non je ne suis pas d'accord propose un nouveau mot et cette fois ci tu respectes les régles du jeuCes pas le motus lol
Non si tu propose un mot si il est pas bon je retient pas même il a des bon lettrelol non je ne suis pas d'accord propose un nouveau mot et cette fois ci tu respectes les régles du jeu![]()
![]()
non j'aime pas proposé je préfére devinerNon si tu propose un mot si il est pas bon je retient pas même il a des bon lettre
Je me suis tromper ?oui bon tu avais oublié de noter un E dans ton mot alors je cherchais autre chose...
rhoooooooooooooo
Je me suis tromper ?
ben toi au moins t'en as mis des esi on te donne une lettre et que c'est bon par exemple tu dois la mettre à chaque emplacement... E
- E - - - -E - - - E -