Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr
nooon![]()
ba j'ai déjà pensé a tellement de mots avec les lettres que je t'ai deja donné... :/mdrrrr t'est trop marrant jte jure, c'est tellement évident que tu bloque![]()
ba j'ai déjà pensé a tellement de mots avec les lettres que je t'ai deja donné... :/
Nontu donne ta langue au chat??![]()
mdr un i?ok rocky, vise s'en 1 et bute le!!![]()
ouiiiiiiii
MA_ _ETTE
machette![]()
mdrrr tu me connais heinJ'pense que notre inconscient nous pousse à voir des mots qui nous sont communs ....
J'dis ça ... j'dis rien...![]()
non pas de nmannette?
mdrrr tu me connais hein
aaaaaaaaaaaaahhMAQUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaahh
comment ca semble évident maintenant mdrr
Ta changer de mot a ta guise?bon je vous livre un secret?
ba tas vu ca ma saouler aussi a force ^^heureusement je me suis pas prise la tête depuis taleur moi , j'aurais pas supporter là![]()
Ta changer de mot a ta guise?![]()
mdr t'es pas sérieuses, pas ici, au pendu...toujours arriver avec pleins d'arrogance et de confiance en soi rend vos interlocuteurs/adversaires/compétiteurs moins sur d'eux et de leurs capacités, ce qui implique que vous partez avec une bonne longueur d'avance et eux...un sacré handicap.![]()
J'ai bien remarquénon je triche jamais par contre, trop d'égo![]()
mdr t'es pas sérieuses, pas ici, au pendu...
![]()
Je pourrais pas te supporterTOUJOURS!!! meme aux toilettes publiques quand il y à pleins de monde! " non mais j'étais avant madame!!"trés amusant!
Je pourrais pas te supporter![]()
t bête ou quoi?j'ai compris, je ne vous embêterais plus, j'ai bien aimé jouer avec vous @simplement la @Jumanjii @David39
au-revoir les amis.