Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lorsqu'on croise le regard d'une femme dans la rue, ca veut dire qu'on lui plait ? Meme si on a tout fait pour croiser ce regard ?
Lorsqu'on croise le regard d'une femme dans la rue, ca veut dire qu'on lui plait ? Meme si on a tout fait pour croiser ce regard ?
Non ca ne veut pas dire que tu lui plais. Et meme si elle se montre souriante et gentille, ce n'est pas une garantie qui veut dire que tu lui plais... Elle est tout simplement polie !!
bah *****, toutes les caissieres je leur plait et dans mon boulot c est meme pas la peine..je me sent harcelé a cause de toi....
Je suis jamais sorti avec une femme dans la rue,
ah ben ***** !!! moi aussi les nana du supermarché, de la pharmacie... les voisines...oooh mon dieu c'est pas les plus belles en plus...elles me kiffent toutes????????
cmt on fait pour savoir si on plais à une femme alors ?
Je suis jamais sorti avec une femme dans la rue, je suis assez ignorant de ce genre de choses si on peut m'aider, me donner des conseils etc
Pas compris le jamais "sorti avec une femme dans la rue"...
On n'est jamais sur sauf avec le temps. ET encore on peut se faire des films...
Parcequ'il y a aussi une difference entre apprecier la presence de qq'un et etre sous son charme...
Je me suis mal exprimé oulalala
je suis jamais sorti avec une femme de ma vie. Et vu que personne peut me présenter une femme, je me suis demandé si j avais ma chance dans la rue car vu au train ou vont les choses je crois que jamais je flirterai de ma vie
flirter ca sert a rien... Le faire avec une personne et que c'est un sens, la ca compte... Ca sert a rien de vouloir precipiter les choses pour rentrer dans une pseudo norme...
Draguer a la sauvage, c'est agressif pour la plupart des femmes !!
Non mais au moins avoir quelqu'un dans ma vie
j'ai 24 ans et je connais rien de l'amour
j'aimerai vraiment me trouver quelqu'un est partagé des sentiments réciproques avec elle
Non mais au moins avoir quelqu'un dans ma vie
j'ai 24 ans et je connais rien de l'amour
j'aimerai vraiment me trouver quelqu'un est partagé des sentiments réciproques avec elle
Koulchi bel mektoub...
Ca viendra en temps en heure, ne sois pas pressé... Tu t'rendras compte avec le recul que c'etait bete d'etre presse a ce point !!!
oui mais bon à 24 ans quand meme, c'est désespérant, le pire c'est que j'ai aucune perspective sentimentale. Je suis tellement timide et j'ai l'impression qu'aucune femme s'intéresse à moi.
oui mais bon à 24 ans quand meme, c'est désespérant, le pire c'est que j'ai aucune perspective sentimentale. Je suis tellement timide et j'ai l'impression qu'aucune femme s'intéresse à moi.
t'as pas le choix tu es obligé d'aller vers les filles!!!!
dans un premier temps essaye de connaitre les filles de ta fac ou ton boulot SANS arrieres pensées (parcequ'il n'y a rien de plus relou qu'un gars qui colle une nana pour la pecho ou pour pecho ses copines ) et laisse faire les choses, elles te presenterons spontanement leurs copines etc etc
Change de potes, change de potes, change de potes !!!
J'ai 2 bons potes le reste c'est des copains.
ah parfois même j'ai fais un sourrire histoire de ... mais ça veut pas dire qu'ils me plaisaient ... ça non![]()
Fais tout d'abord un travail sur toi alors... Avant de vouloir que les autres t'acceptent, accepte toi, toi meme !!!
Fais une analyse objective (dans la mesure du possible) de tous les traits que tu aimerais changer chez toi... Pas pour les autres mais pour toi... Une fois realise fais un travail sur toi... ET quand tu prendras confiance en toi et quand tu te sentiras bien dans ta peau, tout le reste viendra naturellement !!![]()