1 - Je sais pas si cest merveilleux, mais c'est certainement 1000 fois mieux que de ne se poser aucune question ou des questions aussi absurdes et inutiles. Qui ne se remet jamais en question tout court.
Les question que tu cites, elles ont un sens. Et il serait largement le temps que le monde musulman se les pose aussi.
2 - Je te parles de science. Tu me me parle de prix nobel de la paix. Merci mais aucun rapport. Quand à tes histoire d'acheter les prix, encore une pirouette pour pas se remettre en question.
Tout est un complot, tout est de "leurs faute" bla bla bla. CLASSIQUE.
>>>1 - Je sais pas si cest merveilleux, mais c'est certainement 1000 fois mieux que de ne se poser aucune question ou des questions aussi absurdes et inutiles. Qui ne se remet jamais en question tout court.
Ce ne sont pas des questions absurdes, ce sont des questions essentielles au respect de la nature humaine, de son habitatet de la société dans laquelle il évolue, bien meilleures que celles qui concernent l'optimisation d'une chaîne de production, la maximisation des profits, le dopage de la consommation, en fait tout le moteur et le coeur des sociétés dominantes et arrogantes qui détruisent le monde.
>>>Les question que tu cites, elles ont un sens. Et il serait largement le temps que le monde musulman se les pose aussi.
le monde musulman se les pose sans cesse quand on veut dénuder ses femmes et l'empêcher de manger hallal, ou encore l'empoisonner avec des idées qui vont contre la nature humaine.
>>>2 - Je te parles de science. Tu me me parle de prix nobel de la paix. Merci mais aucun rapport. Quand à tes histoire d'acheter les prix, encore une pirouette pour pas se remettre en question.
je te parle de l'escroquerie du prix nobel, comme tous les prix d'ailleurs, la science est là ou il y a la richesse, la sécurité et la paix, laissez ces pays tranquilles et vous verrez de quoi ils sont capables, mais en fait c'est pas possible car il faut les maintenir dans cet état de simples consommateurs des technologies de l'occident, leur donner leur liberté cela vous semble dangereux.