Le phénomène des darons dragueurs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

dawn06

jour après jour
VIB
Ca t'est déjà arrivé de te faire alpagué par un daron dragueur ? Si oui, raconte stp.

Et malheureusement pas qu'une fois.

Mais le pire qui a pu m'arriver c'était y a 2 ou 3 ans... en week end chez mes parents je vois un des voisins avoir du mal avec ses courses. Ayant un côté un peu philanthrope je décide de l'aider à monter ses courses. Il m'invite à rentrer pour m'offrir une boisson que je décline courtoisement. Et la le vieux me sort un truc du genre qu'il me trouvait jolie, pensant à un compliment innocent venant d'un voisin âgée je le remercie. Puis il me dit que malgré son âge il est encore jeune dans sa tête et qu'il a plein d'amis de la trentaine, naïve et stupide que je suis je pense encore qu'il me fait juste la conversation.

Puis la il me sors qu une fille comme moi, ne devrais pas passer sous les mains de jeune minet mais d'homme expérimenté et que lui se propose avec joie pour menseigner la vie.

J'étais juste :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et malheureusement pas qu'une fois.

Mais le pire qui a pu m'arriver c'était y a 2 ou 3 ans... en week end chez mes parents je vois un des voisins avoir du mal avec ses courses. Ayant un côté un peu philanthrope je décide de l'aider à monter ses courses. Il m'invite à rentrer pour m'offrir une boisson que je décline courtoisement. Et la le vieux me sort un truc du genre qu'il me trouvait jolie, pensant à un compliment innocent venant d'un voisin âgée je le remercie. Puis il me dit que malgré son âge il est encore jeune dans sa tête et qu'il a plein d'amis de la trentaine, naïve et stupide que je suis je pense encore qu'il me fait juste la conversation.

Puis la il me sors qu une fille comme moi, ne devrais pas passer sous les mains de jeune minet mais d'homme expérimenté et que lui se propose avec joie pour menseigner la vie.

Dégueulasse ! Tu lui as répondu quoi ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je confirme ce phénomène. Pour avoir été la cible de plusieurs pépés pervers.

Et sur Bruxelles... Il y a d'ailleurs un petit "film" tourné en plein centre ville qui s'appelle "femme de la rue". On y voit des jeunes et des bcp moins jeunes draguer la fille. Limite de l'harcèlement je trouve.

Un exemple: j'étais dans le métro et un papa d'une soixantaine d'années me parle mais j'ai cru que c'était une personne âgée qui voulait parler de la vie ( comme il y en a bcp) mais une fois qu'il s'est rapproché d'un peu trop près me demandant si demain on pouvait se revoir ici à la même heure pour boire un café, j'ai fait la même tête que Simba quand il a vu les gnous lui foncer dessus :eek::eek::eek:

J'étais tellement choquée par ce que je venais d'entendre que je me suis éloignée de lui et j'ai fait comme si ce moment n'avait JAMAIS existé.
bonjour noway,

J'adore ton avatar :love:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Hier soir je bavardais avec une amie et on a parlé des darons dragueurs. Quand je lui ai demandé si ça lui arrivait souvent de se faire courtiser par ce type de personnes, elle m'a répondu : "mais oui, toujours !". Apparemment, elle s'est même faite draguée par une connaissance à son père ! C'est fou !

J'ai vraiment du mal avec ce phénomène, vraiment ! C'est tout un monde idéal où nos darons incarnaient les valeurs de droiture, d'intégrité, de respect, de fidélité qui s'écroule.
 
Hier soir je bavardais avec une amie et on a parlé des darons dragueurs. Quand je lui ai demandé si ça lui arrivait souvent de se faire courtiser par ce type de personnes, elle m'a répondu : "mais oui, toujours !". Apparemment, elle s'est même faite draguée par une connaissance à son père ! C'est fou !

J'ai vraiment du mal avec ce phénomène, vraiment ! C'est tout un monde idéal où nos darons incarnaient les valeurs de droiture, d'intégrité, de respect, de fidélité qui s'écroule.

Un jour on m'a dit "c'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils ne savent pas reconnaître la beauté" :p
Mais de là à draguer une fille qui peut être sa fille ou sa petite fille il y a une marge:D
C'est des êtres humains comme tout le monde mais nous aussi on a tendance à les idéaliser comme s'ils n'ont jamais fait les "400 coups" dans leur jeunesse lol :claque:
 
Ils sont a la fin de leur vie.. Jaloux de l'energie de ces jeunes femmes.. Et ils draguent pour voir s'ils arrivent encore a leur " voler" un peu d'energie comme au bon vieux temps.. ;) c'est aussi simple que cela pourquoi se prendre la tete sur des phenomenes evidents?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont a la fin de leur vie.. Jaloux de l'energie de ces jeunes femmes.. Et ils draguent pour voir s'ils arrivent encore a leur " voler" un peu d'energie comme au bon vieux temps.. ;) c'est aussi simple que cela pourquoi se prendre la tete sur des phenomenes evidents?

"Voler un peu d'énergie". Je pense sincèrement que t'es pas loin de la vérité. Il y'a une volonté d'aspirer un peu de leur jeunesse. C'est comme le comte de blanche neige et la sorcière.
 
Que la paix et la prospérité vous enveloppent de sa douce étreinte, chers bladinautes.

Je saisis mon clavier après l’avoir trempé dans mon encrier* pour vous parler d’un phénomène que j’observe depuis plusieurs années. Le phénomène des darons dragueurs.


Qui sont ces darons dragueurs ?

Il s’agit de quinquagénaires maghrébins qui squattent en bande dans des Mac Donalds ou des Quicks et qui commandent un ou deux cafés pour toute la bande pour ensuite passer leur temps à bavarder bruyamment en reluquant les petites jeunettes.

Le problème c’est que parfois ils les draguent ! Oui ! Vous avez bien lu ! Ils tentent de les courtiser !

Tenez, j'en veux pour preuvre une scène qui s’est produite cet été alors que j'étais au Mc Donald.

Je dévorais un délicieux big mac** lorsque j’ai aperçu devant moi un « daron dragueur » cherchant une place où s’asseoir. C'était un petit homme bedonnant d'une soixante d'années. Il portait une casquette à visière plate, une chemise à carreau usée et un jean beaucoup trop large. Il tournait sur lui-même, marchait quelques pas devant lui puis revenait en arrière en soupirant.

Quand enfin une place s’est libérée, il s’est empressé de s’y asseoir en gémissant. Bien carré dans son siège, il a retiré ses sandales, tendu ses pieds et croisé ses mains derrière la tête. C’est à ce moment précis qu’il a tenté de courtiser une jeune serveuse qui passait devant lui.

Je l’entends encore, avec son fort accent la taquiner. Un moment donné la jolie serveuse lui fait remarquer qu'il n'avait rien commandé. Il lui a répondu qu'il ne prendra un café que si elle acceptait de l'épouser. Puis il a claqué de rire, dévoilant sa bouche sans dents.

Purée j'avais honte, mais hoooooooooooooonte ! Le pire, c'est qu'après sa sortie honteuse, il s'est tourné vers moi, souriant, cherchant de la complicité. J'ai froncé les sourcils et j'ai regardé ailleurs. Cela ne l'a malheureusement pas empêché d'embêter les serveuses qui passaient devant lui.

De mon côté, j’ai pensé à tous ces p'tits mecs qui passent leur temps à tacler les nanas d'aujourd’hui en disant qu'elles ne sont plus comme étaient leurs mamans. A ces ptits mecs, nostalgiques du temps d'avant, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi ces hommes qui ont eu la chance d'épouser des femmes de l'ancien temps, se comportent comme cela aujourd'hui ?

En outre, il y’a quelques jours je discutais avec une amie et elle m'a raconté qu'elle a déjà été la cible de ces "darons dragueurs".

Est-ce que certaines bladinettes confirment ? Et vous les bladinautes, avez-vous déjà remarqué ce phénomène bizarre ? Si oui, vous en pensez quoi ?


* j’ai réfléchis à une image davantage romantique, mais je n’ai pas trouvé mieux.
** je l'eau le, je mangeais un filet au fish. La boulangerie qui fait les délicieux sandwich au surimi était fermée.
Amine wa iyak : )
Ils me dégoûtent ... j'en ai connu quelques uns ... le pire étant les suiveurs. D'une manière générale, la drague de rue est choquante, surtout les regards, ça dégoûte que ce soit un vieux, jeune ...
 
"Voler un peu d'énergie". Je pense sincèrement que t'es pas loin de la vérité. Il y'a une volonté d'aspirer un peu de leur jeunesse. C'est comme le comte de blanche neige et la sorcière.
tout à fait. Je suis même complètement dans la vérité, lol même un peu trop dans la vérité du coup je dérange souvent mon entourage quand je sors ce genre d'évidences. A 18/20 ans une jeune fille n'a pas conscience qu'on a envie d'aspirer son energie , mais quelques années plus tard et des déconvenues en plus lol elle finit par le comprendre et par préserver son energie ;).. Ce qui est, en plus la solution pour rester jeune le plus longtmeps possible : ne pas gaspiller son energie negativement lol :D

mais valable aussi pour les hommes, certains hommes jeunes ou meme moins jeunes mais qui ont de l'énergie à revendre peuvent se faire vampiriser.
 

meli93

VIB
Moi quand je me fait draguer par des darons je suis exploser de rire , j'aime trop déconner avec les pépé ils me font trop rire !

Mais eux ils le prennent autrement , direct ont va boire un café ! Prdrrr
 
Haut