Le phénomène nicky larson ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Il existe des études sérieuses à ce sujet, les dessins animés (pour ceux qui les suivent régulièrement) ont une influence, ils forment (plutôt déforment) la capacité de l'enfant à se projeter, à représenter, à imaginer, ça devient The référence, un peu comme les séries plus tard.

c'est pas faux ! ma fille est férue de mangas ... du coup, quand elle dessine, impossible de faire une tête "normale" on va dire ! Sans parler du langage, et comportement (c'est pas méchant du tout, mais j'aime pas !)
Donc j'avoue que cet été, j'ai limité un peu tout ça !

A priori, j'aime pas les blondes aux cheveux courts, mais si elle est correspond à ce que je recherche je vais pas me casser la nenette va ! :p

Cheveux court comment ? :prudent:

oui mais d'emblée tu ne vas pas vers elles ... donc tu ne peux pas savoir si elles te correspondent ?

On se limite le champs qd mm !

Dernière édition:
oui mais d'emblée tu ne vas pas vers elles ... donc tu ne peux pas savoir si elle correspond ?

On se limite le champs qd mm !

En ce moment je vais vers personne alors...le champs est déjà bien limité...

Nan franchement ça dépend, si au hasard d'une rencontre de la vie de tous les jours, la fille blonde/rousse/black me convient pourquoi pas...

Je ne suis pas fermé sur le physique tant qu'elle me plaît.

C'est la fille mure pour sont ages, pas gamines tres intelligente, dur a l'exterieur mais tendre a l'interieur celle qui demande juste qu'on soit la pour elle et pas une casse *******.

en mm temps si elle te dde d'être tous les jours là pour elle, ça va vite devenir "casse ********" :rolleyes:

Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !

Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !

@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel :pleurs: "

Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ? :(

Minute confession: Je regardais secrètement Jeanne et Serge, dans l'espoir qu'il y ait une scène dans les vestiaires des filles... :D

Mais pour répondre à ta question, non je trouve pas que ç'ait eu une influence, j'ai pas plus d'attirance que ça pour les rousses lol

Pièces jointes

• Attacker_You06-10.jpg
    Attacker_You06-10.jpg
    25.9 KB · Affichages: 26
Minute confession: Je regardais secrètement Jeanne et Serge, dans l'espoir qu'il y ait une scène dans les vestiaires des filles... :D

Mais pour répondre à ta question, non je trouve pas que ç'ait eu une influence, j'ai pas plus d'attirance que ça pour les rousses lol

J'regardais princesse SISI en espérant qu'elle s'en sorte et qu'elle devienne un vrai THUG a la 2pac ... LOL !

et plus tard, tu n'as jamais été zieuter dans les vestiaires ? :D

Une belle rousse aux yeux vert, mm moi elle m'attire ! lool

Retour