Bim! KO au premier round, le pavé il a une densité plus élevée qu'un parpaing lol![]()
La c pire qu'un parpaing c une montagne qui s'ecroule sur toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bim! KO au premier round, le pavé il a une densité plus élevée qu'un parpaing lol![]()
mwééééé si ça se trouve il aurait aimé lui![]()
La c pire qu'un parpaing c une montagne qui s'ecroule sur toi!
Hahaha mdr elle gère c tout a fait ça!
elle m'a tuée ac son bifidus radioactif![]()
Je confirme, quand j'avais nicky larson en avatar, j'avais du succès auorès des bladinettesSouvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !
Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !
@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel"
Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ?![]()
Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !
@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel"
Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ?![]()
c'est gentil merci^^Et les femmes qui ont des hommes machos préferaient un peu de sensibilité
Bonne nuit @liliamaroc et prompt rétablissement, repose toi bien![]()
Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
un peu coquin ? c'est un pervers un vrai !Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
non dans cat's eyes le mec est une lopette@pogoss : t'as pas les mêmes avec les Cat's Eyes ?![]()
non dans cat's eyes le mec est une lopette![]()
@Freyja, il est tapette et viril à la fois.
@Freyja, nous aussi les mecs, on l'idéalisait.
y a que la grande soeur li fiha chwia dial dow mais ça reste loin de ryo saeba. la deuxième soeur c'est une greluche coincée et la petite c'est un garçon manqué.Je veux dire les cat's eyes en mode perverses a sahbi![]()
@Freyja, tu te prends pas pour de la *****.dis moi Monsieur ou altesse quand tu me cause, chérie.
@Freyja, mdr.avec moi ce sont les autres qui sont à genoux.et ils finissent par me dire merci.je saurais t'apprivoiser comme une petite chatte.
on va te donner du wiskas à manger
Suis d accord un ensemble de chose qui fontloooool suicideuse de son état tout le monde va me fuir
oui je craquais sur larson et alorssssssssssssss
oui il est beau charismatique mi méchant mi fleur de peau
il est où le mal hein !!
@Freyja, mdr.je savais que tu étais une chatte de gouttière.
@Freyja, à cause de l'odeur de ta pisse