Le phénomène nicky larson ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Oui je pense comme tout les garçons de ma génération j'ai aimé Dragon Ball Z et ça m'a poussé à faire un sport de combat lol. Donc oui je dirais que toutes mon influencé mais ce qui est grave est de ne pas le reconnaître une fois plus grand et ne pas réussir à faire la part des choses dans son endoctrinement.

On aime le personnage pas l'individu en lui même, on est pas lobotomiser non plus

je ne pense pas que les séries que j'ai pu regarder m'ont influencé

Sinon je traînerais le soir dans les cimetières à le recherche de quelque vampires ;)

Oui je pense comme tout les garçons de ma génération j'ai aimé Dragon Ball Z et ça m'a poussé à faire un sport de combat lol. Donc oui je dirais que toutes mon influencé mais ce qui est grave est de ne pas le reconnaître une fois plus grand et ne pas réussir à faire la part des choses dans son endoctrinement.

voilà, c'est là que la bat blesse quand j'en lis certains ici sur HDC, t'as l'impression qu'ils ne sont pas sorti de la série ou du DA !

On aime le personnage pas l'individu en lui même, on est pas lobotomiser non plus
Sinon je traînerais le soir dans les cimetières à le recherche de quelque vampires ;)

Buffy ou Twillight que j'ai jamais regardé ? :D

Nan mais il a pas tout à fait tort, qqles uns ne sont pas sorti de ce monde imaginaire ^^

Non tu ne m'a pas compris, dans ton film de vampire c'est les notion de bien et de mal qui sont des élément influençable et non pas le contexte (vampire ect) ça ce n'est que de la forme, du décor.

Non tu ne m'a pas compris, dans ton film de vampire c'est les notion de bien et de mal qui sont des élément influençable et non pas le contexte (vampire ect) ça ce n'est que de la forme, du décor.

peut etre alors, je ne pourrais refuter le faits que cela n'a pas du tout influencé ma notion de bien et de mal, bien que je pense que cette influence est minime

Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !

Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !

@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel :pleurs: "

Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ? :(
.

bon si je te dis que j'avais kiffé la rousse de ramna 1/2 tu me diras d'aller voir un psy ah oui :D ?

Retour