Le phénomène nicky larson ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
il y avait un épisode avec une voleuse en juste au corps mais c'etait pas une cat's eye même si ça reste un clin d'oeil.
Oui d'ou le +/-, mais ce que j'aimais ausis dans ces mangas c'est la noirceur et aussi la b.o.
Est ce qu'il l'a sautée ou il s'est pris un talon aiguille dans l'oeil ? :D
elle etait encore mineur mais la fille a craqué pour lui comme toutes les autres :D

Souvent dans cette rubrique l'on se moque un peu des jeunes filles en particulier qui postent leur HDC en leur disant "c'est bon arrête de regarder les séries à l'eau de rose !" .
Moi la 1ere d'ailleurs, j'en fait la remarque !

Pourtant, ce soir au détour d'un topic innocent, beaucoup d'entre nous ont avoué en avoir pincé pour NICKY LARSON !

@lilimaroc , suicideuse de son état avoue "tout pour plaire c'est clair, un peu coquin un peu méchant un peu sensible"
autre témoignage @Shali, jradeuse en cheffe Conace, nous confie "Il avait la classe mais en grandissant la réalité m'a foutu une claque, les nicky BG c'est pas réel :pleurs: "

Est ce à dire que qqle part nous sommes tout de mm formatées, lobotomisées (je mets au féminin car la majorité l'emporte, mais un bladinaute nous a également qu'il en bavait pour SaylorMoon) et que mine de rien, ces dessins animés, ces séries, influencent nos choix ? :(
pour tomber amoureuse d'un personnage de dessin anime faut atteindre le fond
pathetique

la seule chose que j'aime chez nicky larson c'est le générique !!! :D

UNE OMBRE FILE DANS LA NUIT , C'EST UN ASSASSIN QUI S ENFUIT ! lalallalalalal :D

pour tomber amoureuse d'un personnage de dessin anime faut atteindre le fond
pathetique

Mais non, c'est autant réel que n'importe qui d'autre avec qui tu n'aurais pas de contact direct,
il n'y a pas de différence entre un personnage de manga et une personne du voisinage qui ne sait
même pas qui tu es.

Après dans les 2 cas tu peux garder comme modèle le type de personne pour chercher la vrai personne
avec qui tu feras ta vie.

Retour