je pense, que tu fais 1,66 pour 49Kg, bien coiffer,Je veux bien jouer .
Mais j ai pas saisi les règles du jeu. C'est flou ? Non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense, que tu fais 1,66 pour 49Kg, bien coiffer,Je veux bien jouer .
Ah ah.je pense, que tu fais 1,66 pour 49Kg, bien coiffer,
pas grave, le prochaine va peut-être trouverAh ah.
Non.
Alors je suis légèrement mais légèrement plus petit que badr hari.@Nayte dis moi que tu as des épaules douces et larges et avec un mélange de chehma et de muscle
Waw.....Alors je suis légèrement mais légèrement plus petit que badr hari.
Même corpulence . Brun ténébreux. Le regard disons assez beau. J ai une légère légère prise de poids au ventre mais quand je fais 3 semaines de sport et un peu de hammam je perds vite.
On continue ?
Oui oui ouiWaw.....
toi je suis sur que je vais trouver, 149 pour 74kg dent écarter les yeux qui louche@Nayte dis moi que tu as des épaules douces et larges et avec un mélange de chehma et de muscle
Et un torse un peu poilu en supplemebt
Non non nontoi je suis sur que je vais trouver, 149 pour 74kg dent écarter les yeux qui louche![]()
Ba domage... Parce-que ta photo de profil j'aime pas du tout lolMais bon faudrait mettre des photos. Pour pas passer pour un menteur.
Mais j ai tellement peur des réseaux sociaux. Ça devient votre une spirale infernale
Je sais. C'est fait exprès. Il faut tjs avoir de l auto dérisionBa domage... Parce-que ta photo de profil j'aime pas du tout lol
a bon tu la vue en photoNon non non
Ba c'est domageJe sais. C'est fait exprès. Il faut tjs avoir de l auto dérision
Tu autorises pas le MP. J ai essayé de t envoyer ma tof.Après voilà une photo de profil ou on ne voit pas ton visage c'est simple
Lol desolé... Plus tard alors je dois me deconnecterTu autorises pas le MP. J ai essayé de t envoyer ma tof.
Dommage.
Bises
Ah mais attend je suis une grosse nulle... Badr Hari c'est le boxeur... Mais je le connais pas moi j'ai 37ans , moi c'est Khaled rahilou... J'étais fan de luiTu autorises pas le MP. J ai essayé de t envoyer ma tof.
Dommage.
Bises
Ah ah . Pareil'Ah mais attend je suis une grosse nulle... Badr Hari c'est le boxeur... Mais je le connais pas moi j'ai 37ans , moi c'est Khaled rahilou... J'étais fan de lui
Il était videur de boîte de nuit à cergyAh mais attend je suis une grosse nulle... Badr Hari c'est le boxeur... Mais je le connais pas moi j'ai 37ans , moi c'est Khaled rahilou... J'étais fan de lui
Qui badr Hari?Il était videur de boîte de nuit à cergy
Non rahilouQui badr Hari?
Ah j'le kiffais quand j'etais ado, luiNon rahilou
Alors tu as parlé qqn doit te décrire. Et ensuite qqn décrira la personne qui t a décrit et ainsi de suiteJe veux bien jouer .
Je pense que tu fais un mètre quatre vingt les cheveux un peu longje pense, que tu fais 1,66 pour 49Kg, bien coiffer,
Tu autorises pas le MP. J ai essayé de t envoyer ma tof.
Dommage.
Bises
tricheuseJe pense que tu fais un mètre quatre vingt les cheveux un peu long
AhahEn faisant un faisant
tricheuse![]()