le physique des filles/femmes

Oui, donc pas TOUS les hommes, donc se sentir supérieur sur la simple justification d'être une Homme ne tient pas vraiment.

L'Homme possède la raison. L'animal ne possède pas la raison. Par ailleurs, pourquoi Dieu ne demande pas de faire des sacrifices d'un Homme ? Pourquoi prendre un animal ? Par déduction, cela implique que l'Homme est supérieur à l'animal.

L'homme est omnivore, il tue pour se nourrir, mais il peut aussi vivre sans viande. Avoir la possibilité de prélever un peu du règne animal pour sa subsistance ne prouve pas notre "supériorité".

Notre raison est une preuve.

Donc, pour toi, un animal végétarien est inférieur à un animal carnivore?

Non, c'est la raison qui détermine la supériorité ou non.

Je ne prends pas plaisir à écahnger avec des personnes qui ne savent argumenter qu'avec des attaques personnelles (ce qui est anti-charte, par ailleurs).

Si tu veux echanger sur les raisons, les causes... Avec plaisir... Mais si c'est pour lire ce que j'ai pu lire... Ca ne m'interesse pas... Et ca devient alors une perte de temps...

Pourtant il me serait tellement facile de te parler de cohérence au vu de ce que j'ai lu... Mais je ne m'abaisserai pas a ca...

C'etait tout ce que je voulais preciser...

Bonne continuation à toi.

Cessez d'affubler, je n'ai utilisé aucune attaque ad personam.

Je vous le dis : avec un raisonnement par syllogisme, votre théorie tombe à l'eau. En partant de votre postulat qui est : je respecte la vie donc je ne tue pas un animal.

L'Homme possède la raison. L'animal ne possède pas la raison.

Notre raison est une preuve.

Non, c'est la raison qui détermine la supériorité ou non.

Cessez d'affubler, je n'ai utilisé aucune attaque ad personam.

Je vous le dis : avec un raisonnement par syllogisme, votre théorie tombe à l'eau. En partant de votre postulat qui est : je respecte la vie.

Derniere intervention pour ma part...

Si tu ne te rends meme pas compte quand tu fais des attaques personnels, c'est vraiment grave ! Ca veut dire que tu ne mesures meme pas la portee de tes propos.

Et si tu raisonnes qu'avec des syllogismes, j'peux alors comprendre ton niveau de reflexion... :s

Si tu ne te rends meme pas compte quand tu fais des attaques personnels, c'est vraiment grave ! Ca veut dire que tu ne mesures meme pas la portee de tes propos.

Faire un constat, ce n'est pas une attaque ad personam.

Et si tu raisonnes qu'avec des syllogismes, j'peux alors comprendre ton niveau de reflexion... :s

MDRR, merci Averroès, merci Aristote :D

Vivez dans votre monde chimérique (attaque ? : non un constat). On tuera pour manger et profiter des Bienfaits de Dieu ! C'est la voie des Messagers (as)...qui étaient omnivores....mais au point de ne pas fêter l'Aïd, je comprends ^^

c est quoi le sujet

qui peut me faire un résumé avec conclusion

Salam alaykom,

Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.

Alors 50/58kg ça vous dérangerais ou pas?

J'espere que ma question n'est pas déplacée ... :$

Merci d'avance

Salam alaykom

c'est ça le sujet :)

Salam alaykom,

Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.

Alors 50/58kg ça vous dérangerais ou pas?

J'espere que ma question n'est pas déplacée ... :$

Merci d'avance

Salam alaykom

Au contraire!! c'est l'idéal pour moi en tt cas.

50/58kg pour une grande taille, genre 1m70

Moi c'est mon style de filles, clairement.

Je fais 1m84, donc si elle fais 1m70 c'est parfait, et qu'elle sois fine, arabe et gentille, et là je remercierais Dieu tous les jours .de me l'avoir confier..

Les femmes trop petites, rondes ... ce n'est pas pour moi, mais y'a plein de gars qui aime ...

Moi c'est mon style de filles, clairement.

Je fais 1m84, donc si elle fais 1m70 c'est parfait, et qu'elle sois fine, arabe et gentille, et là je remercierais Dieu tous les jours .de me l'avoir confier..

Les femmes trop petites, rondes ... ce n'est pas pour moi, mais y'a plein de gars qui aime ...

Tu crois ? j'ai rien contre les femmes trop petites ou rondes, mais j'imagine qu'une grande majorité d'hommes preferent des femmes grandes de taille, fine ect... enfin c'est pour dire, que tu fais partie de la majorité ^_^

Retour