mdr
.
et toi tu mesures combien ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr
.
Oui, donc pas TOUS les hommes, donc se sentir supérieur sur la simple justification d'être une Homme ne tient pas vraiment.
L'homme est omnivore, il tue pour se nourrir, mais il peut aussi vivre sans viande. Avoir la possibilité de prélever un peu du règne animal pour sa subsistance ne prouve pas notre "supériorité".
Donc, pour toi, un animal végétarien est inférieur à un animal carnivore?
Je ne prends pas plaisir à écahnger avec des personnes qui ne savent argumenter qu'avec des attaques personnelles (ce qui est anti-charte, par ailleurs).
Si tu veux echanger sur les raisons, les causes... Avec plaisir... Mais si c'est pour lire ce que j'ai pu lire... Ca ne m'interesse pas... Et ca devient alors une perte de temps...
Pourtant il me serait tellement facile de te parler de cohérence au vu de ce que j'ai lu... Mais je ne m'abaisserai pas a ca...
C'etait tout ce que je voulais preciser...
Bonne continuation à toi.
et toi tu mesures combien ??
dans les 1.80m. .
L'Homme possède la raison. L'animal ne possède pas la raison.
Notre raison est une preuve.
Non, c'est la raison qui détermine la supériorité ou non.
Cessez d'affubler, je n'ai utilisé aucune attaque ad personam.
Je vous le dis : avec un raisonnement par syllogisme, votre théorie tombe à l'eau. En partant de votre postulat qui est : je respecte la vie.
comment ça dans les 1.80 ???? looool
Si tu ne te rends meme pas compte quand tu fais des attaques personnels, c'est vraiment grave ! Ca veut dire que tu ne mesures meme pas la portee de tes propos.
Et si tu raisonnes qu'avec des syllogismes, j'peux alors comprendre ton niveau de reflexion... :s
Ben que je fait environ 1.80m lol.
elle vé un chiffre precis , pk mettre env
Peut etre parce que je ne connais pas ma taille exact lol.
mouaiiiiii mouaiiiii:langue:
C'est vrai sincerement![]()
mdr ok ok ben la prochaine foi si ta l occas d allé chez le doc pour un certificar ou autre
comme un grand garçon tu lui demande ha ha ha ha![]()
C'est vrai sincerement, pourquoi mentirais-je.
Ouais mdr
Et toi alors, combien mesure la batata? ^^'
.
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,
Non...Ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a dans sa tête et dans son coeur.
c est quoi le sujet
qui peut me faire un résumé avec conclusion
beaucoup de relations ne sont basés que sur le physique, si le physique change la relation ne tient plus
Même si elle pèse 100kg? : D
qui moi heuuu moi heuuuu je cé pas![]()
Tu fait exactement 1 Batata.
Unité spécialement créé pour toi![]()
je suis petite mais faut pas exageré
3 petite batata:langue:
Moi je dis il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur![]()
Salam alaykom,
Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.
Alors 50/58kg ça vous dérangerais ou pas?
J'espere que ma question n'est pas déplacée ... :$
Merci d'avance
Salam alaykom
elle est ou la photo de la patate en soutif culotte ??
elle est trop mignonne![]()
50/58kg pour une grande taille, genre 1m70
Moi c'est mon style de filles, clairement.
Je fais 1m84, donc si elle fais 1m70 c'est parfait, et qu'elle sois fine, arabe et gentille, et là je remercierais Dieu tous les jours .de me l'avoir confier..
Les femmes trop petites, rondes ... ce n'est pas pour moi, mais y'a plein de gars qui aime ...
Tu crois ? j'ai rien contre les femmes trop petites ou rondes, mais j'imagine qu'une grande majorité d'hommes preferent des femmes grandes de taille, fine ect... enfin c'est pour dire, que tu fais partie de la majorité ^_^