Le physique en société

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi donc ? Explique nous ça 😊
Les Hommes peuvent toléré une laide, se rabattre sur une laide parcequ'ils n'ont pas trouvé autre chose et faire passé pour une attirance de sa beauté intérieur, ça s'arrête là..
Les femmes peuvent réellement tombé amoureuse d'un laid et délaissé un beau.🥰
Elles ont creusé leurs tombe toutes seules😁
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les Hommes peuvent toléré une laide, se rabattre sur une laide parcequ'ils n'ont pas trouvé autre chose et faire passé pour une attirance de sa beauté intérieur, ça s'arrête là..
Les femmes peuvent réellement tombé amoureuse d'un laid et délaissé un beau.🥰
Elles ont creusé leurs tombe toutes seules😁
Pourquoi, elles peuvent être heureuses avec celui qui serait le " laid"...
J'ai déjà vu des femmes banales, une copine à moj avec un strabisme ( elle n'est pas laide) avec un homme très très beau, ils sont mariés avec deux enfants. Et c'est lui qui lui a fait la cour, elle a une personnalité très affirmée et drôle et ça l'a rendu fou amoureux 👍
 

Layne

VIB
Pourquoi, elles peuvent être heureuses avec celui qui serait le " laid"...
J'ai déjà vu des femmes banales, une copine à moj avec un strabisme ( elle n'est pas laide) avec un homme très très beau, ils sont mariés avec deux enfants. Et c'est lui qui lui a fait la cour, elle a une personnalité très affirmée et drôle et ça l'a rendu fou amoureux 👍

Totalement, moi même j'ai une sorte de coquetterie lol que je ne souhaite pas corriger. Je pense être une moche belle :D
Cela n'a jamais empêché quoique ce soit. Au départ, friendzoner puis lovezoner lol

La beauté ne fait pas tout !! Et surtout elle est éphémère. Il est important de développer d'autres atouts, pour faire de la vie un moment chouette à partager 👍

Et quand c'est la bonne personne, on le sait.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Totalement, moi même j'ai une sorte de coquetterie lol que je ne souhaite pas corriger. Je pense être une moche belle :D
Cela n'a jamais empêché quoique ce soit. Au départ, friendzoner puis lovezoner lol

La beauté ne fait pas tout !! Et surtout elle est éphémère. Il est important de développer d'autres atouts, pour faire de la vie un moment chouette à partager 👍

Et quand c'est la bonne personne, on le sait.
Bien sûr, ma copine qui a un petit strabisme elle a un charisme de fou...mon mari aussi était amoureux ado de Najoua Karam...
Moi même je suis trop dodue, mais je me rend pas malade !
 

Layne

VIB
Les Hommes peuvent toléré une laide, se rabattre sur une laide parcequ'ils n'ont pas trouvé autre chose et faire passé pour une attirance de sa beauté intérieur, ça s'arrête là..
Les femmes peuvent réellement tombé amoureuse d'un laid et délaissé un beau.🥰
Elles ont creusé leurs tombe toutes seules😁

Ce qui est beau pour toi peut être laid pour un autre. Et heureusement !!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un homme exigeant est celui qui veut une belle femme naturelle. Un homme artificiel veut une femme artificielle mais ces hommes ne sont pas exigeant pcq si tu vas à primark tu as des faux cils pour moins de 1 euros.

Parfois le fake est fait avec subtilité
Lissage cheveux, extensions de.cils.
C different des faux cils.
Effet très naturel.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Faut être belle pour être aimée des hommes
Comme disait Salomon en parlant de la Reine de Saba, "ce qui n'est pas doux au regard ne peut être doux pour le coeur"

C'est peut être injuste mais c'est comme ça. Les gens beaux ont même plus de facilité à trouver du travail par rapport aux gens moins beaux ou perçus comme tel du moins. Les autres font dans la compensation mais quand on est beau, la vie est "plus facile".

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne me sent pas trop concerné , mais si je compare avec les jeunes de l’âge de ma fille , ses copines etc .
Leurs objectifs sont surtout de réussir leurs études .
Le stress se situe surtout la , peut-être que cette histoire de physique viendra après le bac , et du coup quand je vous lis , j’appréhende ce moment ,
Moi j’avais une vie complètement différente et déjà à l’époque mon obscesion était autour du physique mais ça date, c’était une autre époque pourtant ,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est clair qu'en te lisant on le constate ce déclin ibtellectuel dans la société. Y a autre chose qui t'intéresse que le physique et pester sur les hommes?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam

Le physique a t-il de plus en plus d'importance dans cette société ?

Est-ce pour cette raison que l'on assiste à un déclin intellectuel ?

Les femmes ont compris que pour séduire un homme suffit d'être belle et bonne donc il est vrai qu'elles délaissent de plus en plus la quête de la science.

Les qualités intellectuelles et morales ne sont plus reconnues.
De nos jours les hommes ne demandent que des jolis physiques.

C'est la raison pour laquelle les femmes misent tout dessus.
Ça fonctionne parfaitement.
Elles sont rarement esseulées.

Je croise souvent des belles femmes (dont certaines sont hautaines ), elles le sont car elles savent qu'avec leur beauté elles achètent le monde.

Et je vois souvent des hommes totalement soumis et asservis face à ces femmes.

Avez-vous remarqué cela ?
Qu'en pensez-vous ?
Salam,

Et alors ?
 
Haut