Le physique est il si important que ça?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Serenade , Sorry de te déranger pdt que t'essayes de conclure avec le BG là, mais tu pense qu'il y'a moyen que tu fasses les présentations avec la belle Léa Salamé? :love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade , Sorry de te déranger pdt que t'essayes de conclure avec le BG là, mais tu pense qu'il y'a moyen que tu fasses les présentations avec la belle Léa Salamé?

Pas de soucis cher ami, je lui parlerai de toi en termes élogieux lors de notre prochaine sortie entre copines et tenterait de te décrocher un rendez-vous ;)
(Je la trouve pas belle moi, mais je suppose que tu as craqué sur ses grands yeux thoraciques? Lol)

Ps: on a pas conclu, mon petit cœur fragile est tout cassé :pleurs:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pas de soucis cher ami, je lui parlerai de toi en termes élogieux lors de notre prochaine sortie entre copines et tenterait de te décrocher un rendez-vous
(Je la trouve pas belle moi, mais je suppose que tu as craqué sur ses grands yeux thoraciques? Lol)

Ps: on a pas conclu, mon petit cœur fragile est tout cassé

Grands yeux thoraciques? il y'a pas à dire t'as le chic pour sortir des expressions venus d'ailleurs lol
Elle est charmante, à du charme, intelligente, ambitieuse, de l'humour, du caractère tout ce que j'aime quoi :love::D

PS: Tkt pas je suis sur que pour son prochain post il te fera une special ddks...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Grands yeux thoraciques? il y'a pas à dire t'as le chic pour sortir des expressions venus d'ailleurs lol
Elle est charmante, à du charme, intelligente, ambitieuse, de l'humour, du caractère tout ce que j'aime quoi

PS: Tkt pas je suis sur que pour son prochain post il te fera une special ddks...

Venues de mon cerveau tordu en fait lol
En plus d'être charmante elle a du charme, je comprends que tu l'aimes :p c'est vrai qu'elle a un sacré tempérament, un peu hautaine sur les bords mais bon une femme journaliste se doit de l'être un minimum sinon elle se fait bouffer je pense ^^
Ben alors, je croyais qu'avec toi c'était "soit belle mais surtout tais-toi"? :D

Ps: non je ne pense pas... Il m'a dit que je ne ressemblais pas assez à une occidentale et que je ne lui convenait pas :(
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Venues de mon cerveau tordu en fait lol
En plus d'être charmante elle a du charme, je comprends que tu l'aimes c'est vrai qu'elle a un sacré tempérament, un peu hautaine sur les bords mais bon une femme journaliste se doit de l'être un minimum sinon elle se fait bouffer je pense ^^
Ben alors, je croyais qu'avec toi c'était "soit belle mais surtout tais-toi"?

Ps: non je ne pense pas... Il m'a dit que je ne ressemblais pas assez à une occidentale et que je ne lui convenait pas

Ah ben voilà, je m'en doutais que t'allais tiquer en mettant "charmante" et "du charme" dans la même phrase lol

Charmante dans le sens elle est joulie quoi :D mais effectivement elle à l'air d'être une femme de caractère comme je les aime:mignon:.

PS: Et non j'ai jamais dit que j'aimais les "ravissantes idiotes", tu dois confondre avec un autre, moi c'est plutôt celles qui ont de l'humour et du caractère ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah ben voilà, je m'en doutais que t'allais tiquer en mettant "charmante" et "du charme" dans la même phrase lol

Charmante dans le sens elle est joulie quoi mais effectivement elle à l'air d'être une femme de caractère comme je les aime.

PS: Et non j'ai jamais dit que j'aimais les "ravissantes idiotes", tu dois confondre avec un autre, moi c'est plutôt celles qui ont de l'humour et du caractère ^^

Mince, j'aime pas être prévisible lol

Oui c'est vrai qu'elle n'est pas moche, et elle a un caractère bien trempé ^^ Je lui ferai passer le message tkt :p

Je jurerai t'avoir lu écrire ça qqpart... Tu devais probablement plaisanter alors ^^
 
Haut